Et les combats sont en effet assez dynamiques et avec un bon rendu sur les parades. Les esquives ces du timing et là PAF! Tu donnes un gros coup d'épée! Nan c'est pas mal du tout.
foumarc
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:09:01
LES femmes pas mes femmes... ça c'est l'herbe qu'on fume au coin du feu... Les types ils fument des gros joints sans dec' les devs sont grillés
kr0nos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:42:45
"Les types ils fument des gros joints sans dec' les devs sont grillés "
C'est claire les devs ont été bien inspirés
amchagarrr
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:55:42
je suis aussi très décu du système de combat car c'est TROP répététif certes d'un côté ma config me fait sentir un certain lag ( j'ai même vue des grones se téléporter derrière moi) le combat se résumé pour moi a frapper 1 coup juste après qu'on m'est attaqué. le système de gothic 3 était mieux même si je ne vois pas trop la différence
59-62
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:09:39
les combats ne sont pas si mal que ca ,comme le dit foumarc c´est une question de timing.J´ai remarqué un truc bien utile en combat :quand l´adversaire a le dos contre un mur ,il reagit moins vite que la normale .
amchagarrr
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:58:41
59-62 Voir le profil de 59-62
Posté le 7 octobre 2009 à 17:09:39 Avertir un administrateur
les combats ne sont pas si mal que ca ,comme le dit foumarc c´est une question de timing.J´ai remarqué un truc bien utile en combat :quand l´adversaire a le dos contre un mur ,il reagit moins vite que la normale .
mon cas est surement due a ma config mais a force c'est lassant pour moi le meilleur jeux pour le combat corps a corps c'était DARK MESSIAH