"pas fameux et pour tout vous dire je prefere les combat dans fable 1 et 2 qui sont beaucoup plus realiste aux moin ont peux faire des roulade faire des enchainement de cou a comparer a risen les combat sont nul comme gothic."
Réaliste ca ?
Dans la plupart des ces jeux, suffit de foncer dans le tas tu cogne jusqu'à ce que l'ennemi n'arrive plus a enchainer.
Tu trouve réaliste de faire des roulades a l'infini ?
Tu trouve ca réaliste de maitriser des coups, enchainements alors que t'es à peine un naufragé ?
les combats que t'as vu étaient les combats d'un mec naufragé, qui sait pas ce qu'il se passe et qui prends jamais de bain et qui se bat avec un soit un baton ou une épée bien lourde rouillée. ( perso porter une épée de 50 kg dans ces conditions je trouve ca moyennement réaliste )
Ca c'est les combats du "début" , SI risen est comme les Gothic tu ne battrais jamais un ennemi super facilement comme dans fable ou un coup d'épée et le mec bouffe le gazon , Si risen est comme Gothic dans chaque combat t'aura un petit risque.
Etre réaliste c'est pas foncer dans le tas et taper a tout va, ayant fait du combat médiaval pour essayer , je m'en suis bien rendue comte de ca ou le mec en fasse de moi m'a fient capter que les combats c'est pas comme dans les jeux avec tes roulades comme tu dit.
Un combat réaliste c'est attendre le bon moment pour frapper se proteger et surprendre l'ennemi.