CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen ou quoi ????

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
23 septembre 2009 à 16:27:51

Cher Ami j'ouvre ce topic pour savoir selon vous lesquels de ses quelques jeux seront les meilleur et donc les jeux a posséder :(je précise que c'est une selection des types de jeux les plus attendu)

-Risen
-Divinity 2
-Bordelrand
-Dragon Age
-Call of duty Modern Warfare 2
-Assassin's creed 2
-Dragon Ball Z Raging Blast
-Edge Of Twilight
-They

Pour ma part les jeux que je vais m'acheter seront : Assassin's Creed 2 , Borderland, peut etre Risen mai j'hesite encore avec Dragon Age, Call Of duty , Dbz (pour jouer avé les copain) , Avatar .

Votre Avis m'interesse!!

[TYLERDURDEN]60
[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
23 septembre 2009 à 16:59:58

Pour ma part, les jeux que je vais acheter sont:
-Risen
-Divinity 2
-Dragon age
-Assassin's creed 2
-Dragon Ball Z Raging Blast
Peut etre Bordelrand

Voila,voila

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
23 septembre 2009 à 19:09:03

Pas de Call of Duty , ni de Edge of Twilight j'avoue que le choix est conélien vu le prix des jeux ...

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
23 septembre 2009 à 19:44:44

Pour moi ce sera :
-Risen
-Divinity 2
-Dragon age
-Assassin's creed 2

Vu les durées de vie des trois premiers, ce sera déjà énorme :content:

loupias
loupias
Niveau 9
24 septembre 2009 à 06:46:36

Pourquoi recreer un topic déjà existant

rominou89
rominou89
Niveau 6
24 septembre 2009 à 08:58:06

vous oubliez alpha prtocol en RPG

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
24 septembre 2009 à 21:40:17

Une vingtaine d'heures pour assassin's creed 2 et 30 avec les quetes annexes sa peut aller , pour dragon Age je connais pas trop donc j'attend le test pour me decider et cela aussi pour divinity 2 et risen , en revanche pour AC2 , Call2 et Borderland (sous reserve d'une bonne durée de vie) c'est quasiement sur que je l'est prendrai puis j'attendrai Nawel pour Avatar , They , Edge Of twilight , Darksider ....

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
24 septembre 2009 à 22:45:56

Une bonne durée de vie pour Call 2 ?
Tu rêves. Si tu joues en ligne ce sera convenable. Sinon, 70€ pour si peu d'heures de jeu...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:59:45

Ou quoi plutôt je dirais.

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:53:51

Nan pour la bonne durée de vie je parler pour AC c'est pas trop mal pour un jeux d'aussi bonne qualité , pour Call on sait a quoi s'attendre , personnelement je le prendrai en ocaz ( si je le trouve a mon magazin de JV) puis je l'echangerai avec un supplément de 4 euro quand je l'aurais finit , cependant j'aurais besoin de votre avis pour savoir lequel de ces deux jeux je doit prendre en premier divinity 2 ou Risen ?
Ps: Si vos listes de jeux différe de la mienne n'hesiter pas a en faire part a toute la communauté l'opinion de chacun est importante !!!

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:59:32

hmmm les 2 ? ^^ Sachant que ni l'un ni l'autre n'est sortie et n'a été testé, ça va être dur de te répondre, mais ce que je sais c'est que les 2 ont l'air énormes donc pour le choix sera vite fait ...

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
25 septembre 2009 à 22:28:48

Ben ya bcp de video sur Youtube , Divinity a l'air sp@ce mais c'est peut etre ke le doublage allemand enleve un peu de charme ( oui je ne suis pas fan de tokio hotel) plus serieusement le jeu a l'air vraiment beau et les phase de changement entre dragon et chasseur sont vraiment original , cependant il est de meme pour Risen il a l'air beau mais un peu classique le gugus qui evolue qui passe de pauvre mec seul sur son ile qui se transforme en escargot ... a chevalier en armure bref tout ce que j'aime , alor je ne sait que choisir et vous quels sont vos prevision pour les sorties prochaine (avant janvier mass effect 2 , BBC2....)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:08:46
  1. buzsaw Voir le profil de buzsaw
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 22:28:48 Avertir un administrateur
  3. Ben ya bcp de video sur Youtube , Divinity a l'air sp@ce mais c'est peut etre ke le doublage allemand enleve un peu de charme ( oui je ne suis pas fan de tokio hotel) plus serieusement le jeu a l'air vraiment beau et les phase de changement entre dragon et chasseur sont vraiment original , cependant il est de meme pour Risen il a l'air beau mais un peu classique le gugus qui evolue qui passe de pauvre mec seul sur son ile qui se transforme en escargot ... a chevalier en armure bref tout ce que j'aime , alor je ne sait que choisir et vous quels sont vos prevision pour les sorties prochaine (avant janvier mass effect 2 , BBC2....)

Ça à l'air de te choquer les transformations, alors que dans les précédents gothic c'était déjà de mise ... et ici avec l'IA du bestiaire qui à l'air bien développée, ça peut prendre tout son sens !

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
26 septembre 2009 à 00:09:36

Si tu parle de l'homme escargot mdr non sa ne me choque pas , je ne connais pas la serie gothic mais le 4 sera a coup sur un gros titre sur console et PC , Risen m'interesse au meme titre que divinity j'attend de voir les tests et les avis mais je pencherais plus pour divinity 2 ou o pire dragon age !!! mais c trop loin ...

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
26 septembre 2009 à 13:05:16

Je prendrai les trois.
Risen, ce sera à la sortie il a l'air vraiment génial et puis c'est le premier qui sort et ça fait longtemps que j'attends un jeu comme ça.
Après j'ai confiance en Dragon Age : origins. Ayant adoré Mass effect, j'en attends beaucoup.
Divinity II a l'air bien aussi, d'après ceux qui ont joué à la version allemande. Mais ce sera en fonction de mes finances. Il attendra peut-être noël, je verrai bien :)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:35:07

Oui et en plus tu n'est pas obligé de te transformer en troll, surtout ici :lol:

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
26 septembre 2009 à 17:46:56

Se transformer en troll ? ben moi se ke jaime bien dans les jeux c'est qu'il fasse beau j'ai adorer oblivion ( g fait les 1000 succes sur 1000 ) ou assassin's creed . et risen a l'air sombre , divinity a l'air plus clair mais les armures se ressemble trop ,en ce qui concerne dragon age je suis un peu deçu car en regardant de plus amples video il montre qu'avant les attaques les perso sont figée sa fait un peu jeu de strategie et j'aime pas ce type de jeu sa et les jeux d'infiltration ^^, mais graphiquement il a l'air super !!!

oga95
oga95
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:29:53

oblivion? rien de sombre? deja le jeu est sur 1250 points et non 1000 et toutes les grottes (tres nombreuses) le sont. Les portes vers Oblivion le sont toute aussi, un peu glauque même...

On doit vraiment pas parler du même :\

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:13:29

Y'a un test de Divinity 2 dans le Joypad du mois.
Il' n'obtient que 13/20, mais le testeur n'est pas si négatif. Pour lui, le jeu a vraiment des arguments pour plaire si l'on outrepasse sa technique dépassée et sa difficulté trop élevée...

La vidéo du moment