CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

Liberateur[HAO]
Liberateur[HAO]
Niveau 6
06 septembre 2009 à 15:50:35

salut a tous ben voila pensez vous que ma config passera
intel pentium 4 processus 3.0 ghz
1go ram
carte graphique 256 geforce 6200
merci d'avance chio

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
06 septembre 2009 à 15:54:20

Nan ca va pas passer , ton ordi ca explosay ce qui va produire une une réaction en chaine en créant un cout-cricuit dans tout les produits électriques de tout ton quartier qui, toute ces explosions rassemblées vont faire explosées tout les appareils électriques de ta ville et pour finir c'est tout ton pays qui va imploser jusqu'à ca arrive aune centrale nucléaire et la c'est out L'europe qui va Petay ! :(

:noel:

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
06 septembre 2009 à 15:55:53

OMFG ! UN Topic confoig ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-1504-1-0-1-0-topic-config.htm

UNe faille spatio-fichierstemporaires a du se produire pour que tu la remarques pas :oui:

T'es pardonée :ange:

Liberateur[HAO]
Liberateur[HAO]
Niveau 6
06 septembre 2009 à 16:05:47

je hais mon pc mais merci comeme je ne suis pas europeene

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
06 septembre 2009 à 16:20:24

Nan sérieusement le jeu va mal passer , ta carte graphique Geforce 6200 risque de pas tenir du tout le jeu.

Tient : http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Tu choisi Gothic 3 comme jeu , c'est celui qui peut se rapprocher le plus je dirais , tu regardes les résultats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 08:29:20

Configuration minimale requise

  • Windows XP
  • Processeur 2 GHz
  • 1 Go de mémoire vive
  • Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7900 / Radeon X1800)
  • 2,5 Go d'espace disque disponible

Configuration recommandée

  • Windows XP / Vista
  • Processeur double-cœur 3 GHz
  • 2 Go de mémoire vive
  • Carte graphique 512 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 8800 / Radeon HD2900)
  • 2,5 Go d'espace disque disponible

source jeuxvideo. fr

La vidéo du moment