j'entends souvent dire que les PNJ de risen, et donc l"ia est un pur meust! je ne sais pas si mon jeu est différent du votre?? mais quand je vois les pauvres gens rester ,nuit et jour dehors ou sous la pluie... je me dis que l'IA a un sacré progrès a faire pour être crédible! je trouve ça ,franchement naze même dans oblivion les PNJ rentrer se foutre au pieux la nuit et aller diner au hr des repas ! lol
Fallkorn
Niveau 9
10 octobre 2009 à 00:28:43
Il me suffit de penser aux combats brouillons de Gothic 3 pour ne pas avoir envie d'y jouer ....
Je reconnais que le côté immense de la map, l'histoire et le gameplay est sympa mais ... les combats sont vraiment trop merdique et le jeu dans sa globalité sent trop "l'a peu prés" a mon gout !
knath-qc
Niveau 6
10 octobre 2009 à 00:29:04
la plus part des pnj on des maisons et dormes dedans, je supose que ceux qui restent sont, sois des gardes, des pauvres, des gens qui non pas de douche, ou tout simplement qui aime la pluis!
kr0nos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:54:50
C'est vrai que le system de combat de Gothic III est moisi surtout quand on le compare à Risen, par contre l'avantage de Gothic III est que le perso sait courir sans utiliser de pouvoir, mais bon...
knath-qc
Niveau 6
10 octobre 2009 à 01:10:47
bah en faite dans Risen le personage cour tout le temp, pour marcher tu dois tenir enfoncer la touche Shift Gauche, le sort lui est plus du genre hyper vitesse...