il faut taper "edit" sans les guillemets dans la console MAIS avant ça, il faut viser avec le centre de ton écran la porte que tu veux ouvrir
donc regarde bien la porte a ouvrir et ouvre la console puis tape "edit" et voila. normallement, il doit y avoir une fenêtre qui s'est ouverte a ce moment la appuie sur le bouton "prt scr" ou "print screen" de ton clavier (ce bouton sers a capturer une image de l'écran) pour que moi je puisse te dire sur quoi cliquer par après
pour mettre l'image: print screen=> ouvrir paint et faire ctrl+V ou "coller" et voila l'image donc! a sauvegarder sur ton bureau et a mettre ici cia ce petit site: http://www.noelshack.com/