CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liberer usengor

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:20:12

il faut taper "edit" sans les guillemets dans la console MAIS avant ça, il faut viser avec le centre de ton écran la porte que tu veux ouvrir

donc regarde bien la porte a ouvrir et ouvre la console puis tape "edit" et voila. normallement, il doit y avoir une fenêtre qui s'est ouverte a ce moment la appuie sur le bouton "prt scr" ou "print screen" de ton clavier (ce bouton sers a capturer une image de l'écran) pour que moi je puisse te dire sur quoi cliquer par après

pour mettre l'image: print screen=> ouvrir paint et faire ctrl+V ou "coller" et voila l'image donc! a sauvegarder sur ton bureau et a mettre ici cia ce petit site: http://www.noelshack.com/

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 13:58:47

tu n'aurais pas une autre solution parce que je trouve pas de porte et quand j'appuie sur print screen rien ne se passe

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 13:59:28

il n'y a pas moyen de réinissialiser les autels ?

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:12:04
  1. snipeur99 Voir le profil de snipeur99
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 13:59:28 Avertir un administrateur
  3. il n'y a pas moyen de réinissialiser les autels ?

je n'en connais pas

tu n'aurais pas une autre solution parce que je trouve pas de porte et quand j'appuie sur print screen rien ne se passe

==:> c'est pour ça que je t'ai dit de prendre une veille sauvegarde pour trouver justement une veille porte et meme un coffre devrait faire l'affaire normalement

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 14:26:29

j'ai trouvé un porte au monastère, il n'y a pas de vérrou quand je tape édit un panneau a 2 colone m'apparait

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:59:47
  1. snipeur99 Voir le profil de snipeur99
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 14:26:29 Avertir un administrateur
  3. j'ai trouvé un porte au monastère, il n'y a pas de vérrou quand je tape édit un panneau a 2 colone m'apparait

voila!

maintenant quand le panneau est affiché, tu dois prendre une photo du panneau ( faut que je puisse lire ce qui est écrit) tu as trouvé la touche "print screen" ou"Prt Scr"? si oui, appuie dessus quand le panneau est affiché et puis fait "coller" l'image dans paint ( le programme pour dessiner) et tu aura l'image

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 16:02:12

voila les screen, je les ai mis sur picassa, il y en a trois

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 16:07:28

et comme un abrutis j'ai pas mis le liens...
lien--> http://picasaweb.google.be/snipeur99/Risen?authkey=Gv1sRgCKudzPq31svQgQE#5417333519829730898

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:32:13

cette fameuse porte elle est ouverte? ( pas besoin de crochetage ou de clé?) si oui alors remplace "false" par "true" dans world "locked"

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:32:53

tu peux faire édit sur la porte/grille que tu dois ouvrir pour ursegor?

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 16:43:14

je ne peux pas la sélectionné donc je pense pas que je peux la délock

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:40:23

tu dois juste la regarder et c'est tout ( ca a très bien marche avec une porte secrète qu'on peut pas non plus ouvrir comme ça)

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 19:31:03

ça ne marche pas, la grille n'est pas sélectionnable mais ce qui la différence d'une porte ou d'un mur mobile c'est qu'elle est transparente

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:39:25

:fou: si j'avias encore le jeu on en serai pas là :-(

alors essaye avec la stale peut être que ça aura plus d'effets

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 19:42:37

j'ai déja essailler l'autel je vais essailler des cheat code pour tuer et récuperer ce qui me faut

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 19:52:33

je vais utiliser ce site ( http://www.worldofrisen.de/risen/rdb_monster.htm?PHPSESSID=e0b3f5b65802e1f0ccf4036cacefb673f1a3caa1 ) pour résoudre le prob il donne les nom des monstres pour se taper avec "goto" juste a coté

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:04:35

nouveau prob je suis sencé ouvrir la porte verte... or j'ai aussi buggué les autel

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:21:32
  1. snipeur99 Voir le profil de snipeur99
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 20:04:35 Avertir un administrateur
  3. nouveau prob je suis sencé ouvrir la porte verte... or j'ai aussi buggué les autel

:rire: je ne vois qu'une solution => recommencer depuis une autre save ou utiliser la fonction edit mais tu n'as pas l'air d'y parvenir alors bonne partie alors :)

désolé de ne pas avoir pu t'aider en tout cas

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:52:19

solution après avoir tuer les 3 créature en utilisant les cheats codes:
goto LizardWarrior_Undead_StoryUnikat --> Zal Zaran
" " AshBeast_Undead_StoryUnikat --> Zel Zeret
" " LizardPriest_Undead_StoryUnikat --> Zul Utur
allez voir ursegor en utilisant la commande " goto Ursengor " parlez lui et quand il vous dit que vous devez ouvrir la porte tapez dans le fenêtre de cheat code / console : "EndBoss" et la vous n'aurez plus qu'a combattre le boss de fin ( pour ce que j'en aie vu les critique sont vrai, c'est vraiment chiant )

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 décembre 2009 à 21:05:23

voila j'ai battus le boss et c'est vrai la fin est bâclée et je me demande vraiment si j'aurais pas mieux fait de pas passer tout ce temps à essailler de régler les bugs... qu'est ce qui se passe dans les autres actes parce que juste comme ça, j'ai pas eu de passage vers les autres actes.

La vidéo du moment