CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu!!!

benni02003
benni02003
Niveau 6
10 décembre 2009 à 00:22:03

Moi je n'ai fait qu'une partie au complet (sur PC) et j'ai bien aimé ça. Pour les sorts, je me débrouille avec les parchemins, malgré que j'aurais bien aimé être mage. J'ai fait le jeu presque au complet avec 1 en épée, 1 en hache, 1 en batton. Jusqu'a temps que j'aie la hache des Titans et que je me boost en Hache :P Ce jeu là n'est pas fait pour avoir toutes les compétences possibles dans la même partie. C'est un jeu à découvrir en plusieurs parties pour faire plusieurs combinaisons de compétences. Et pour la taille de la carte, je l'ai trouvé beaucoup plus raisonnable qu'Oblivion que j'avais trouvé beaucoup trop grand. Dans Oblivion, tu marche pendant 15 minutes avant d'avoir quelque chose a buter. J'avais fini le jeu j'étais au niveau 5-6. Gros niveau de difficulté.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:54:28

dans oblivions ils y'a des chevaux pour parcourir les grandes étendues, et si tu est fainiant , y'a la teleportation.

La map d'oblivion est vraiment un de ses points forts.

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
12 décembre 2009 à 12:46:29

euh...ici aussi il y a la teleportation !!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:48:42

et alors? y'en a pas besoin tellement le monde est petit.

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
14 décembre 2009 à 11:54:02

jamais lu une reflexion aussi agressive tout ça parce que tu te trompes...il y a des fessées qui se perdent...... :sleep:
..et sinon la map d oblivion est totalement nulle !
pouvoir se teleporter n importe ou dés le départ...

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
16 décembre 2009 à 13:20:26

pour ma part, je le trouve assez frustrant, ça fait des heures que je galère et que je n'arrive plus à avancer dans les quêtes. on me dit d'aller voir telle gars ou d'aller a telle endroit, sauf que les points sur la carte ne sont pas mis, ou le gars que je suis sensé aller voir, je dois le dépouiller, avec vol à la tir, sauf que je l'ai déjà fait et donc je ne peux plus le refaire, ou bien je dois aller chercher une vache, que je me suis amusé a massacrer au début du jeu, ce qui fait que je dois recommencer depuis le tout début vu que je n'ai pas de sauvegarde qui couvre avant ce moment la ... et vu qu'il n'y a pas de repop de personnage et de créature ainsi que de possibilité de voler de nouveau un personnage, et bien t'es emmerdé, et en plus tu as besoin de parchemin télékinésique pour ouvrir ou attraper certaines choses sauf que tu n'en trouve jamais ( chouette ), comment je fais pour prendre le bol dans le phare??? j'ai déjà essayé les flèches et ça marche pas

Regyr
Regyr
Niveau 4
18 décembre 2009 à 15:40:20

Je confirme le jeu est à se tirer une balle^^ les combats sont pourris (bon ok faut pas oublier que c'est un gothic) pour les quetes on doit se faire tous les pnj pour trouver le bon, je passe tous les bugs sans parler que la version 360 est injouable... franchement au bout de 2 heures a force de tourner en rond on laisse tomber bref j'ai trouvé comment foutre de la tune en l'air sur ce je retourne à Oblivion avec le sourire^^

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:06:36

:rire: vous êtes vraiment pitoyable a vous plaindre! comme le dirait si bien William, le fils de TIlda, "Allez vous entrainez plus tot!" :rire:

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
18 décembre 2009 à 18:06:40

franchement je ne comprendss pas comment on peut aimer les combats dans oblivion... les animations sont ridicules, les bruits de baston aussi, et c'est super prise de tête le système de combat.

belin77
belin77
Niveau 12
18 décembre 2009 à 18:46:44

:noel: Bon sang,Risen est quand même un jeu de rôle et d'exploration, il faut se creuser un peu la tête pour avancer et être capable de passer par des demandes de PNJ pour continuer (comme dans la vraie vie), je trouve que l'aide apportée par l'interface est plus que suffisante pour progresser et je comprend pas que l'on puisse rester en rade, à moins bien sur de ne pas frayer avec les PNJ et jouer à ce jeu pour buter du monstre, et dans ce cas c'est clairement pas le jeu qu'il fallait acheter pour certains détracteurs, Je connais bien les Gothic et ce jeu est du pur Gothic, on aime ou on aime pas, mais on dit pas que c'est de la Me.de; moi Oblivion je n'ai vraiment pas aimé! et je ne l'ai pas terminé! Les combats sont pourris! Ah bon! dans Oobliiivion ils sont mieux? et le quêtes, elles sont aussi mieux dans Oobliiivion? et le monde, il était aussi plus vivant dans Oobliiivion? Et les donjons et les cavernes, elles sont aussi plus diversifiées dans Oobliiivion? OK la map est beaucoup plus petite que dans Oobliiivion, perso j'achète pas un jeu au mètre carré pour faire de la marche à pied, mais pour l'ambiance et l'intêret qu'il sucitera et qui me le fera terminer! Les Bugs? perso, j'en ai pas encore eu un seul, vérifier son ordinateur, le nettoyer et le mettre a jour peu arranger grandement les choses! Bon voilà j'ai vidé mon sac, sans rancune :o))

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
18 décembre 2009 à 19:41:27

+10 belin77 :oui:

Regyr
Regyr
Niveau 4
20 décembre 2009 à 14:20:58

j'ai l'impression qu'il y en a qui vivent chez les bisournours de temps en temps^^ enfin tant mieux pour vous.

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
20 décembre 2009 à 14:25:36

-10 regyr :rire:

Regyr
Regyr
Niveau 4
20 décembre 2009 à 14:28:10

:rire: c'est ça garde la pêche :rire:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
04 août 2010 à 12:50:09

Maitrefouinard, il ne sert à rien d'emboiter le pas à qui que ce soit, si tu n'as pas de réelles réfèrences à présenter toi-même...
Donc, avant "la série" des Morrowind ou Oblivion, vous avez oublié les fondateurs, soit la série des Baldur's Gate, Icewind Dale et les incontournables Diablo, CA c'était du RPG, ne faisant pas dans le redondant, parceque pour ça, Oblivion n'en est pas exempt, PIRE pour Morrowind.
Je précise que je ne tiens pas à polémiquer , juste à remettre les choses dans leur bon ordre^^.

Je ne sait pas si tu est au courant mais la série des Elders scroll est bien plus ancienne que Baldur's Gate et Diablo. Il y a eu Daggerfall et Arena avant Morrowind et Oblivion. D' ailleur Daggerfall est toujour le rpg avec la plus grande map.

La vidéo du moment