CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez-vous dans Risen ?

iankil
iankil
Niveau 8
06 août 2009 à 11:13:44

Bonjour,

Après mes nombreux "skoitage" de topics je vous propose un topic ou tout se que vous voudriez dans le jeux.

Personnellement je voudrai un jeux très peu assisté :
Pas de chemin lumineux ou de marqueur sur la boussole.

Un système de level up pour les ennemis mais pas du tout comme dans oblivion. J'explique.

Je voudrai que au file de l'histoire et ce dès le début que tout les ennemies soit visible j'entends par là que même la bestiole la plus hard du jeux soit visible dès le début et à son niveau respectif ! La fuite et toute un art.

Et surtout que les ennemies et un niveau plus ou moins fixe.
Au début tu galère contre un rat et plus gros qu'un rat tu cours et en fin de jeux quand tu croises un golem tu rigoles.

Il faut surtout pas que les ennemies monte de level en même temps que le personnage, sa tue un jeux !!!

Se faire tuer par un rat au niveau 20 sa le fait pas

Je sais pas si je suis très clair.

Ensuite pour les armures et armes.

Au début du jeux il faut vraiment qu'on sente le sentiment d'infériorité de notre perso. Et que au fur et à mesure de nos découverte et compétence et non des niveaux que l'on puisse trouver des armures et armes plus puissantes.

Comme dans morrowind enfaite ! Dans morro on pouvait trouver les "grandes" armures à tout niveaux, mais à faible niveau elle était bien trop lourde !

Et surtout je voudrai :
Que les armures "spécial" "légendaire" etc.. soit très très bien cachée ! Et dur à avoir !!!

Un jeux presque pas assister en résumer.

Si je suis pas clair dites le moi je essayerai de mieux m'exprimer.

Bonne journée.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
06 août 2009 à 13:37:53

ça sent le syndrome du sanglier made in Gothic 3 tout ça.

Pour ma part, je préfère voir un biestaire adapté au niveau du perso, les combats ne seront que plus stressant et plus épique, encore faut il en savoir plus sur le gameplay des combats

topper59
topper59
Niveau 7
06 août 2009 à 18:14:19

Le mec qui resort tout les phrase des post d'un autre topic Oo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-1560-1-0-1-0-level-up.htm

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
06 août 2009 à 18:36:11

Tu parles de moi?
Soit plus précis, ta remarque est porteuse de confusion, en tout cas , si c'est à moi que tu t'adresses, ben saches que le mec en question n'a pas besoin d'aller voir ce que d'autres écrivent pour poster son opinion.Pour avoir testé ce jeu en question, il faut pas sortir de St Cyr pour se rendre compte d'un certain désiquilibre dans le bestiaire...
et quand je dis que je prefere voir un bestiaire adapté au niveau de ton charname, c'est mon opinion perso, pas celle d'un autre que j'aurai vu ailleurs

SimKiller2
SimKiller2
Niveau 5
06 août 2009 à 19:15:16

Salut! Moi je voudrais qu'on puisse avoir un mode campagne assez long et jouable en coopération en ligne.

iankil
iankil
Niveau 8
06 août 2009 à 19:26:12

@ topper je sais que je l'ai déjà mis dans un topic mais vue que y a pas mal de topic sur ce que veux X Y Z autant tout rassembler sous le même non ?

topper59
topper59
Niveau 7
06 août 2009 à 20:25:54

Lu. Je parlais de iankil mais dsl si j'ai pue etre "agressif" ou moqueur c'était pas le but mais oui ca pourai etre bien de ressemblé ces idée au lieu de les mettre en vrac sur plein de topic je suis pas souvent sur ce forum du moins je n'écri pas de message je lis plus les messages des autres Mais sinon je n'ai jamais joué aucun Gothic donc ce Risen ma l'air vraiment bien mais il n y a pas accés d info sur le jeux pour que je me fasse un opigion

Mateo-Maezo
Mateo-Maezo
Niveau 6
07 août 2009 à 11:28:54

j'en attend un jeu à la hauteur d'oblivion

iankil
iankil
Niveau 8
07 août 2009 à 20:13:06

@ mateo t est pas très exigent alors !

Oblivion était une très grand coquille mas vide.

A+

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
08 août 2009 à 08:37:55

Oblivion c'est une grande coquille mais pas vide : faut juste prendre le temps de l'explorer^^
Et ça sera pas comme dans Oblivion : la carte sera plus petite et plus dense pour qu'on ait pas l'impression de marcher pour rien.

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
08 août 2009 à 11:39:38

Moi, je suis d'accord pour le fait que les ennemis n'évoluent pas en meme temps que le personnage, le fait de ne pas arriver a battre une créature au debut et rire en la voyant apres est assez plaisant^^

Mais Gothic 3 avait beaucoup d'espace aussi pas forcement tres utilisé, par example le desert qui aurait pu etre mieux exploité mais bon...

Encore une chose, quand on choisi de s'allier avec les rebelles, et qu'ils ntegrent les villes libérées, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de mission comme avec les orcs !

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
08 août 2009 à 20:48:29

Need un jeu comme oblivion, dans le sens ou on aura un éditeur de mods et que la communauté fera des supers trucs. Par contre le level up des créatures j'avoue que c'est nul, t'a pas l'impression d'évoluer ...

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
08 août 2009 à 20:56:17

Ouais Zupernico, c'est totalement ça en fait, t'as pas l'impression d'évoluer, et donc ça enleve un interet au jeu.
Pour ce qui est des mods, c'est vrai qu'oblivion peut trouver un second soufle, certains sont vraiment excellents !

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
11 août 2009 à 19:52:36

Apparemment Risen serait interdit en Australie (ils sont fous ces Australiens !) a cause de "sex" et "drogue"
Autant dire que c'est n'importe quoi et que pour celà, nous pouvons etre content d'etre en France^^
Enfin berf, du coup j'espere qu'il ne sera pas interdit Lol !

laspik
laspik
Niveau 4
23 août 2009 à 17:30:49

moi je veux qu'il y ai des putains de beaux graphismes parfumé a très très peu pour pas dire aucun bugs sur 360 ainsi que sur PC pour ceux qui seraient tenté a y jouer sur pc . . .

laspik

-[Wawachi]-
-[Wawachi]-
Niveau 10
23 août 2009 à 19:32:59

Les graphismes ne font pas les rpg ... :(

loupias
loupias
Niveau 9
24 août 2009 à 12:41:11

+1

Nics33
Nics33
Niveau 1
25 août 2009 à 01:14:08

Je suis complèetement avec vous sur l'évolution des créatures, et aussi contre le système de lvl up d'oblivion.
Cependant, Oblivion marque un point dans l'idée générale, il faut s'exercer dans certain domaines pour progresser dans ces dit-domaines.

Je m'explique : je pense que tout le monde est aller a l'école ici ( du moins je l'espère pour vous :s ) et tout le monde aura remarquer que si on fait ces devoirs ( on pratique ) on progresse dans la matière.

Dans Risen, ce système pourrait être repris pour CERTAINS domaines, comme la forge par exemple.
Enfin vous me direz, (j'y pense à la fin de mon message ) c'est déjà comme ça dans presque les jeux XD

Enfin bref, c'était un petit mot pour défendre Oblivion, car plein de monde le critique, mais faut pas oublier qu'il y a des heures et des heures de travail derrière.
C'est quand même un premier du genre à proposer ce genre d'évolutions de perso ( je crois ) et ont pris de gros risques en faisant ça.

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
25 août 2009 à 08:48:39

Moi, je pense qu'il faut rester objectif avec les jeux, comme je dis on peut critiquer sur certains points mais pas tout.
C'est pour ça que Two Worlds pour ma part était nul, mais je l'ai finit et je garde quelques bons souvenir.

Faut essayer de pas devnir pro Oblivion, ou Pro gothic, sinon ça va faire comme les gueguerres PES - Fifa et GTA - Saint's Row.

loupias
loupias
Niveau 9
25 août 2009 à 09:45:29

Le seul truc dont je me souviens pour Two worlds, c'était les armures qui étaient à tomber par terre :bave:

La vidéo du moment