Bonjour,
Après mes nombreux "skoitage" de topics je vous propose un topic ou tout se que vous voudriez dans le jeux.
Personnellement je voudrai un jeux très peu assisté :
Pas de chemin lumineux ou de marqueur sur la boussole.
Un système de level up pour les ennemis mais pas du tout comme dans oblivion. J'explique.
Je voudrai que au file de l'histoire et ce dès le début que tout les ennemies soit visible j'entends par là que même la bestiole la plus hard du jeux soit visible dès le début et à son niveau respectif ! La fuite et toute un art.
Et surtout que les ennemies et un niveau plus ou moins fixe.
Au début tu galère contre un rat et plus gros qu'un rat tu cours et en fin de jeux quand tu croises un golem tu rigoles.
Il faut surtout pas que les ennemies monte de level en même temps que le personnage, sa tue un jeux !!!
Se faire tuer par un rat au niveau 20 sa le fait pas
Je sais pas si je suis très clair.
Ensuite pour les armures et armes.
Au début du jeux il faut vraiment qu'on sente le sentiment d'infériorité de notre perso. Et que au fur et à mesure de nos découverte et compétence et non des niveaux que l'on puisse trouver des armures et armes plus puissantes.
Comme dans morrowind enfaite ! Dans morro on pouvait trouver les "grandes" armures à tout niveaux, mais à faible niveau elle était bien trop lourde !
Et surtout je voudrai :
Que les armures "spécial" "légendaire" etc.. soit très très bien cachée ! Et dur à avoir !!!
Un jeux presque pas assister en résumer.
Si je suis pas clair dites le moi je essayerai de mieux m'exprimer.
Bonne journée.