Salut,
J'espère que le level up ne fera pas partie du jeux !!!
Pour ce qui ne savent pas se qu'est le level up c'est :
Le même système que dans oblivion en gros les ennemies ont le même niveau que nous .
Donc un ogre et autant dur à tué au level 1 comme au level 40.
En gros aucun challenge.
J'espère que dans ce jeux il faudra augmenter de niveaux ou se trouver un meilleur équipement.
pour réussir un vaincre certaines grosses bestioles.
Sinon une question à propos de ça
Dans gotic II le level up faisait t'il partie du jeux ou s'était comme l'excellentissime morrowind ???
A++