CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level UP

iankil
iankil
Niveau 8
04 août 2009 à 10:11:08

Salut,

J'espère que le level up ne fera pas partie du jeux !!!

Pour ce qui ne savent pas se qu'est le level up c'est :

Le même système que dans oblivion en gros les ennemies ont le même niveau que nous .

Donc un ogre et autant dur à tué au level 1 comme au level 40.

En gros aucun challenge.

J'espère que dans ce jeux il faudra augmenter de niveaux ou se trouver un meilleur équipement.
pour réussir un vaincre certaines grosses bestioles.

Sinon une question à propos de ça

Dans gotic II le level up faisait t'il partie du jeux ou s'était comme l'excellentissime morrowind ???

A++

sonitw
sonitw
Niveau 3
04 août 2009 à 12:17:15

En gros dans gothic, quand tu croise un rat au debut du jeu tu pleure, plus gros qu'un rat tu cours.
Quand tu croise un gollem en fin de jeu tu rigole

pour dire qu'il n'y a aucun level up dans gothic, chaque animal ou humain à un potentiel, ce dernier ne bougera plus.

c'est ce qui est jouissif dans ce jeux

Je t'invite très serieusement à jouer à gothic 2

iankil
iankil
Niveau 8
04 août 2009 à 13:12:44

merci bien sonitw

J'espère de tout cœur que dans risen se sera comme ça.

Se fait latter par un rat au level 20 sa fait mal.

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
04 août 2009 à 15:22:12

Tu peux rager pour certain truc.
Dans le 2 il y a des montres qui peuvent te tuer en un coup si tu vaux rien surtout les humains.
Pour le 3 c'est aussi difficile avec le dernier patch de la communnautée des joueurs/moddeurs.
Attention aux Sangliers ils sont trop fort pour le HSN.
Si on se fit a leurs passés la difficulté de Risen sera bien.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
04 août 2009 à 17:48:06

Dans Gothic III il y a certain lieu prêt du début qu'il vaux mieux éviter quand on est petit

La petite caverne sombre avec plein de sang devant l'entrer, c'est assez amusent d'y entrer quand on est level 1. En général on ressort pas. :p

Une autre caverne toujours prêt du début... Des gobs dedans mais si on va plus bas, on ce mange 2 dragons en même temps. La aussi on meurt vite.

Bref moi non plus je veux pas le même système que dans Oblivion. C'est tellement drôle de devoir courir vite. Arriver a fuir, c'est tout un art. ^^

iankil
iankil
Niveau 8
04 août 2009 à 20:01:47

Moi je ne veux absolument pas de système comme oblivion !!!

De devoir "gagner en puissance" pour vaincre certaine bestioles c est cool.

Sa fout du challenge

atomique_2008
atomique_2008
Niveau 7
10 août 2009 à 21:13:45

Moi ce que j'aime dans un RPG c'est les combats à difficulté progressive. Les monstres qui se trouvent au même niveau que vous du début à la fin enlèvent de l'excitation au combat. De plus , on pourrait se balader partout sur la carte sans stress et accéder à des équipements qu'on ne pourrait même pas porter faute de level (quel challenge!).Tuer un lapin avec un pauvre arc, je veux bien, mais pas un ogre, par pitié! cf: Oblivion

Vive les RPG à difficulté progressive

loupias
loupias
Niveau 9
11 août 2009 à 07:46:52

Quoi!!! vous avez pas aimé pouvoir finir Oblivion au niveau 1 aussi facilement qu'au niveau 40, ct trop funny :o))

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
11 août 2009 à 11:49:18

Ah Oblivion... le plaisir de se faire buter par des loups au niveau 40 alors qu'au niveau 1 tu les metter KO en 2 secondes et de voir des armées de bandits en armure daedrique(la première fois j'ai failli m'étrangler de rire en voyant un bandit dans une telle armure)

  1. loupias Voir le profil de loupias
  2. Posté le 11 août 2009 à 07:46:52 Avertir un administrateur
  3. Quoi!!! vous avez pas aimé pouvoir finir Oblivion au niveau 1 aussi facilement qu'au niveau 40, ct trop funny :o))

Erreur Loupias: Oblivion est PLUS facile à finir au niveau 1 qu'au niveau 40

Les seules choses que j'ai apprécié dans ce jeu: la guilde des voleurs et la confrérie noire ainsi que certaines quêtes secondaires

loupias
loupias
Niveau 9
11 août 2009 à 12:20:08

Exactement pareil , La guilde des voleurs...
et la confrérie noir quel bonheur c'était d'être un assassin vêtu de noir qui se fond dans la nuit.
d'ailleurs j'ai fini le jeu habillé par la confrérie noire.

Et puis cette mythique bataille finale, des milliers de troupes qui se sont entrechoquées dans une mélée furieuse et indécise durant des jours et des jours....Rhaaaaa Bethesda nous avait sorti le grand jeu......

En fait je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer...
Je crois que j'ai dû rester impassible deavnt ce bouquet final à la sauce foutage de gueule :(

damaking
damaking
Niveau 10
14 août 2009 à 21:29:18

c'est vrai que la fin de oblivion est nul, on nous envoi tout seul arrêté une machine de guerre infernale et on voit 4,5 gardes se battre.

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
14 août 2009 à 22:02:43

Y'a pas que la fin qui est nul dans Oblivion :o))

Shangri_Laa
Shangri_Laa
Niveau 5
15 août 2009 à 17:50:18

meme si les ennemis montent de niveau en meme temps que nous , un ogre sera tout le temps plus difficile a battre qu'un rat et impossible a battre au niveau 1 , donc peu importe puisqu'il y a des degres entre les monstres

La vidéo du moment