CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen: PC ou console?

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
19 août 2009 à 12:41:51
  • XBoite (console HD) qui arrive pas à afficher du 1080p tout juste du 720 avec un bon gros flou sinon sa rame
  • un écran HD avec résolution 1360x768 (ahah)
-[Wawachi]-
-[Wawachi]-
Niveau 10
19 août 2009 à 17:51:03

Pisse all :coeur:
Euh peace all :hap:
Je crois qu'il vaut mieux arrêter de parler de cela...
____________________
Wawachi.

tatouer[jv]
tatouer[jv]
Niveau 5
30 août 2009 à 22:08:24

mee too PC ^-^

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
30 août 2009 à 22:16:15

A mon avis le PC est meilleur simplement par la disponibilité des patchs ou autres futurs mods qu'il offre.
Pis niveaux graphisme la tout depends tu monstres qui vous utilisez. Mais théorique la version PC a fond sera plus belle ,simple logique de puissance Pc - Xbox 360

Sauf voila, faut un PC qui tienne la route , hors ca tout le monde ne peut pas se le permettre, donc les consoles sont la.

J'ai un vieux PC , donc je prends la version Xbox 360 , pis hein au niveau des patchs , la version xbox360 recevra la meme chose hein :(

Pis ceux qui veulent profiter de la puissance du Pc mais jouer sur un canpé , ils peuvent toujours brancher leur PC a leur TV via le VGA et brancher la mannete xbox :noel:

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
13 août 2011 à 19:20:07

Personnellement, j'ai la xbox 360, une ps3 et un pc
Par confort (dans mon cas personnel bien sur) je préfère jouer sur console. Par contre les jeux sont plus beaux sur PC.
La guerre des consoles ou des pc, je m'en tape. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, j'adore jouer et quelque soit le support !
Mais pour les fps, la console c'est impossible pour moi. On dirait un handicapé. Pour les rpg action, je préfère sur console mais par exemple pour Dragon age origin, y pas mieux qu'un PC. Et un starcraft 2 ou command and conquer sur console, c'est même pas la peine d'en parler...
Tout ça pour finalement dire que Risen sur xbox ou sur Pc, faut vraiment être idiot pour pas voir que si on a les 2, c'est vers le PC qu'il faut aller. C'est tout.

Afrodead
Afrodead
Niveau 2
13 août 2011 à 19:42:57

Personnellement, je suis sur pc. Pour moi le Pc reste le must, parce que avec une console il faut la télé qui va avec et il faut y mettre le prix (jouer sur console avec une télé de 27 pouces c'est pas génial) par rapport à un écran d'ordi qui a des pixels en plus. Après la console, on est pas obligé de la changé mais bon, il y a toujours des nouvelles console, de plus en plus. Trop pour moi. Après tout dépend de la machine que vous avez. Si vous avez un vieux XP de 2006, ça sert à rien d'essayer de jouer à des jeux récent surtout si c'est pas un ordinateur adapté aux jeux vidéos.

Deuxièmement, ce serait possible de voir sur les forums de jeuxvideo.com des gens qui parlent français ? Nan sérieusement le kikoolol sms c'est dépassé depuis l'an 2000 hein...

Merci.

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
15 août 2011 à 11:15:41

Oui c'est sur qu'avec un vieux Pc, le débat ne se pose même pas ! Mais un bon PC d'il y a 4 ans fait très bien tourner la plupart des jeux en 1680*1050. The Witcher 2 est le premier a avoir vraiment fait mal a ma machine. Suis curieux de voir ce que va donner la version xbox 360.

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
18 août 2011 à 14:07:30

@yetie6 On sait pas a qui tu parles !

La vidéo du moment