A mon avis le PC est meilleur simplement par la disponibilité des patchs ou autres futurs mods qu'il offre.
Pis niveaux graphisme la tout depends tu monstres qui vous utilisez. Mais théorique la version PC a fond sera plus belle ,simple logique de puissance Pc - Xbox 360
Sauf voila, faut un PC qui tienne la route , hors ca tout le monde ne peut pas se le permettre, donc les consoles sont la.
J'ai un vieux PC , donc je prends la version Xbox 360 , pis hein au niveau des patchs , la version xbox360 recevra la meme chose hein
Pis ceux qui veulent profiter de la puissance du Pc mais jouer sur un canpé , ils peuvent toujours brancher leur PC a leur TV via le VGA et brancher la mannete xbox 