Bah y a que AriaLee101 qui est venu faire chier... Et juste une personne qui lui a répondu. Les autre réponde juste a la question. Un peu léger pour une guerre. ^^
Et c'est vrai que j'aurai pu dire ça mieux.
Mais j'ai pas de probleme avec les consoles moi.Je suis un gamer. J'aime tout ce qui me permet de jouer a un jeu vidéo. C'est simplement une question de thune sinon j'aurai toute les consoles. La j'ai juste choisi le support le plus utile.
Le faite que c'est plus utile, c'est pas une question de gout. C'est technique. On peu s'en foutre ca oui mais on peu pas dire le contraire. Le PC est capable de faire absolument tout ce qu'une console peu faire mais il fait aussi ce qu'une console peu pas faire. C'est la 2eme partie que je met en avant et qui peu avoir son utilité dans le domaine du jeux vidéo.
J'ai un pad sur mon PC et je suis pas assis sur une chaise ou un fauteuil de bureau. Je suis presque aussi a l'aise qu'un joueur de console qui joue dans son salon. Pourquoi prendre un RPG solo sur console alors que c'est pareil sur PC mais qu'en plus il y a peu être la possibilité de modifier le jeu?
A part s'en foutre complètement je vois rien d'autre mais ca change pas le faite qu'une version modifiable est mieux qu'une version non modifiable. C'est un peu le cas de GTA4. C'est un bon jeu d'origine mais la version PC est mieux car justement on peux changer des truc dedans. C'est comme si il y avait des options en plus qui existe pas du coté des consoles.