La G12 était bien un fake. Par contre le nouveau pseudo de Cataclysme n'est pas Cataclysm mais Cataclvsme
g12 n'est pas un fake c'est l'ancetre de NML…
Déjà G12 est un fake, ça a été prouvé plusieurs fois et avouer par celui qui a mis en place ce canular.
Ensuite, pourquoi ce Up inutile ?
Tous le monde dis que c'est un Fake...Je vous enverrai une photos d'un Blabla que je transporterai
Stop de remonter des vieux topics
iXplose > On parle bien de G12 et pas de NML, hein ?