CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Secrète

Morzan02
Morzan02
Niveau 3
17 août 2008 à 14:11:07

Bonjour ! Pouvez vous me dire comment alez sur la map secrète ?

Dianostique
Dianostique
Niveau 8
17 août 2008 à 16:48:38

Il n'y a aucun chemin spécial etc.

Il faut y être téléporté par un modérateur/administrateur lors d'une fête ou autre.

Inutile de demandé d'y être téléporté,c'ets INUTILE

Psyche2012
Psyche2012
Niveau 1
18 août 2008 à 03:16:58

Tout est dit !
Mais, rien ne dis qu'il n'y a pas d'autre map secrètes. Qui sait... si quelqu'un en parle elles ne le seraient plus, personne n'en parle, ce qui laisse planer le doute... et le mystère ;)

celtics_07
celtics_07
Niveau 6
24 août 2008 à 23:47:44

Moi j'y suis allé 3 fois et c'est vraiment cool...C'est calme et on a beaucoup de plaisir! :)

Shonik
Shonik
Niveau 6
25 août 2008 à 18:15:15

La Seule Map Secrète que je connais, c'est celle des Modos

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
26 août 2008 à 18:59:21

On se sent fier une fois qu'on a pénétré NML! :cool:

tfiz337
tfiz337
Niveau 5
28 août 2008 à 14:59:25

lol :gni: la map secret je sui aller 1 fois ses cool mai si y a une bonbe la ses le kike

saisukai
saisukai
Niveau 10
29 août 2008 à 15:47:19

comment on va a l'aéro-transport? ya pas de chemin! vous parlez de ça?

spartan-liam
spartan-liam
Niveau 1
02 septembre 2008 à 20:59:45

j'ai deja ete a NML ses t'une tres belle map priver pour les modo et pour l'areo transport tu vas acoter quand il decend et quand tu voie une fleche bleu tu fais la fleche par en bas

saisukai
saisukai
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:44:21

nn je parlait de la map aéro-transport sous terre!!
je sait monter dans l'avion^^

planxel
planxel
Niveau 7
07 septembre 2008 à 01:39:02

quel aero transport sous terre?

Nickonoos
Nickonoos
Niveau 2
26 novembre 2008 à 11:57:39

je ne sai pas :noel:

Lea1411
Lea1411
Niveau 1
31 décembre 2011 à 20:57:01

Et bien l'aéro transport c la map en bas c'est celle que quand on n'est dans l'aéro transport c tout Mdr'

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
31 décembre 2011 à 23:21:40

26 novembre 2008 :d) 31 décembre 2011

Je dois être méchant ou tout le monde voit le ridicule de la situation, surtout par rapport au contenu apporté ? :doute:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:34:07

Moi j'y et deja été mais pas a une occasion quel conque , un modo , qui été on va dire un ami , voulais que je change de pseudo , mais vus que je ne voulais pas il me téléporté partout et même mes amies , et a un moment il nous a téléporter a la NML(Map secret ou reserver au modo) et pis voila.

kamichou12
kamichou12
Niveau 1
21 décembre 2012 à 20:00:02

Premièrement: ce n'est pas la map secrète mais ça s'appelle le: Non Man's Land (Ou: No man's Land) et c'est une map qui est réservée aux Modos. Ceux-ci s'y rendent ou se reposer et parler entre eux de choses qui ne s'adressent pas aux joueurs normaux.

Pour y aller:
-Soit tu es un Modo (d'après ce que tu as dit, il semblerait que tu ne le sois pas, alors la deuxième option est la seule qui est possible pour toi...)

-Parfois, certains concours sont organisés par des Modos dans le chat et tu dois répondre a des questions, qui ont soit rapport avec blablaland ou à la culture générale. des concours d'autres genres sont parfois organisés.

Au plaisir,
Kam 12 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356116397-nmljour.png

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:39:06

LA DATE REGARDE LA DATE NOM D'UN CHIEN !!!!

desire21
desire21
Niveau 1
28 décembre 2012 à 17:47:21

x) ! moi en parlant de Map secrète...je parle de cela :
http://www.youtube.com/watch?v=UCjQ24ELQ_s

c'est mon pote, Cataclysme , qui la découverte et y'a accédé mais il ne veut toujours rien me dire ! ;(

Je sais qu'elle existe ! ;D et il peut tout controler dans c'te Map !

Et si vous le chercher dans Blablaland.com
il se nomme : Cataclysm
(Car il a enlever le " e " )

il dit comment accéder a la Map , en lui donnant un code SMS, Bref. demander lui tout cela par MP Forum :D

Difintel
Difintel
Niveau 8
29 décembre 2012 à 15:07:50

Cette map nommé G12, est un pure fake, cela à été prouvé, il y a bien longtemps. Bonne arnaque, DDB, + Déjà regarder la constitution d'la map, et le décor (celui de l'époque de la V1), en plus le vrai Cataclysme était Modo et n'existe plus.

[JV]-Maleficio
[JV]-Maleficio
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:36:19

G12 n'a jamais existé :question: ?

La vidéo du moment