x) ! moi en parlant de Map secrète...je parle de cela :
http://www.youtube.com/watch?v=UCjQ24ELQ_s
c'est mon pote, Cataclysme , qui la découverte et y'a accédé mais il ne veut toujours rien me dire ! ;(
Je sais qu'elle existe ! ;D et il peut tout controler dans c'te Map !
Et si vous le chercher dans Blablaland.com
il se nomme : Cataclysm
(Car il a enlever le " e " )
il dit comment accéder a la Map , en lui donnant un code SMS, Bref. demander lui tout cela par MP Forum :D