Je vais y aller a l'instant meme PS : C'est Kazzik ^^
GoldenCA
Niveau 9
16 juillet 2013 à 12:17:48
J'y suis en ce moment même.
Naysu
Niveau 5
16 juillet 2013 à 12:48:49
Fu** je suis en prison (60 minute pour hack skin xD).Je voulai y aller.
zombie77470
Niveau 5
16 juillet 2013 à 20:53:56
moi je pense que la V1-9 squat blahiti en fury sa serai cool
DarK-BlunK
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:43:21
ON VA OU ALOOOORS
n300_1999
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:19:25
noraj'
Nazemec
Niveau 15
19 juillet 2013 à 23:25:55
Je viens de me co sur le tchat, et je trouve la map "racine de l'infini" étrangement reposante... Peut-être grâce à sa statue de gardien des limites et ma nostalgie de ces temps anciens...