Salut tout le monde
J'ai eu une petite idée, on pourrait avoir une "Map JVC", c'est une map où les forumeurs de JVC (ici) skouattent. Une sorte de map de rendez-vous ou de réunions... ou pour discuter autrement que sur le forum
.
Qu'en dites-vous
?
Par contre, faudrait choisir une map où il n'y a quasiment personne
...