Je suis donneur d'un code !
Au bah donne le Moi.... *Code*
Nn c pour zizou
Je sais, puisque tu es si généreux !! Tu compte lui offrir quand ?!
Control-JuinEssaie de voir avec lui avant toute chose, il est possible qu'il n'ait plus besoin de notre aide. (cf son post à 21:59:49 dans ce topic)
Nan je rigoleuh ...
Nazemec à Totalement Raison..
Ok.
Control , merci beaucoup de ta participation mais comme l'a dit Naz' , je n'ai plus besoin de codes .
Si un jour , tu as besoins d'aide , n'hésite pas !
Tu as trouvé un code ziz0u ? Moi j'aurais pensé ça comme message :
Ho, tu as un code ? Ho non mais, tu peux me le donner, j'accepte toujours tu sais... noel:
Fail smiley
Ouai , j'ai eu 2 codes grâce à une personne que je remercie beaucoup ! .
Fail du "." .
Bon ben t'as eu de la chance !Qui est ruiné ?
Je peux pas le dire , il/elle ne veut pas ( il/elle a raison d'ailleur , sinon tout le monde lui en demanderait ) .
Moi je suis ruiné j'ai tout usé pour les tickets n200 et 100 et le 1000000 de bbl
Nan mais garde ton code tu pourra en avoir besoin