Montre leur le lien de ce topic ! En plus, ils disent qu'ils ont des sauvegardes, pourquoi les modos peuvent pas nous rendre nos bbls quand on se fait hack alors ?
Aussi, tu n'est pas obligé d'être premier pour gagner à la loterie, tu peux être 50ème (10 000 bbls). Aussi, n'oublie aps que c'est du tirage au sort : donc autant tu as plus de chances si tu as pleins de ticket, autant il n'est pas impossible d'être gagnant avec peu de ticket.
J'te conseille d'acheter un ticket d'est que t'as asser de bbl, puisque t'aura pas asser pour le n400 d'ici jeudi. Et utilises tes roulettes gratuites chaque jours !