CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulette

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 avril 2013 à 18:29:31

J'avais 19 000 bbl's .

J'ai acheter 186 tickets pour la loterie ...

Comment je peux faire pour récupérer mes bbl's ? !

:-(

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
05 avril 2013 à 18:31:57

Faire quelques sms ? :hap:

Comment t'as pu faire ça sans t'en rendre compte aussi... :hap:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 avril 2013 à 18:33:31

Je t'explique :

J'ai voulu acheter 50 tickets ( chose débile aussi mais bon ) .

J'ai marqué 500 au lieu de 50 !

Sa ma donc enlever tout mes bbl's et donner que 190 tickets . :-(

Comment je peux contacter N99 ? :-(

J'au trop la mort .

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 avril 2013 à 18:35:20

J'espere au moins que je vais gagner 1Millions de bbl's , avec 186 ... tickets

Non sérieusement j'ai trop la mort , aidez moi please . :-(

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
05 avril 2013 à 18:39:44

Je vais prier pour tu gagnes à la loterie, compte sur moi, sa m'intérésse pas trop :ok:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 avril 2013 à 18:41:33

Merci . :-(

Mais si je ne gagne pas la loterie , et que je ne récup' pas mes bbl's , j'arrête blablaland . :-(

J'ai trop la mort ...

Mon historique d'achat :

DATE PRIX ACHAT
05.04.13 à 18:27 18 600 BBLs OBJET : Ticket Loterie Anniversaire 5 ans ! (x186)
05.04.13 à 18:25 5 BBLs Autre : 5 Ballons anniversaire (x5)
05.04.13 à 18:25 5 BBLs Autre : 5 Ballons anniversaire (x5)
05.04.13 à 18:25 5 BBLs Autre : 2 faux cadeaux (x2)
05.04.13 à 18:25 5 BBLs Autre : 2 faux cadeaux (x2)
05.04.13 à 18:24 5 BBLs Autre : 5 Ballons anniversaire (x5)
05.04.13 à 18:24 5 BBLs Autre : 2 faux cadeaux (x2)
05.04.13 à 18:24 5 BBLs Autre : 5 Ballons anniversaire (x5)
05.04.13 à 18:23 5 BBLs Autre : 5 Ballons anniversaire (x5)
05.04.13 à 18:23 5 BBLs Autre : 5 Ballons anniversaire (x5)
05.04.13 à 18:22 5 BBLs Autre : 15 confettis (x15)
05.04.13 à 18:22 5 BBLs Autre : 15 confettis (x15)
05.04.13 à 18:21 5 BBLs Autre : 15 confettis (x15)
05.04.13 à 17:51 5 BBLs Autre : 2 faux cadeaux (x2)
05.04.13 à 17:50 5 BBLs Autre : 15 confettis (x15)
05.04.13 à 17:49 5 BBLs Autre : 5 Ballons anniversaire (x5)
05.04.13 à 17:49 5 BBLs Autre : 5 Ballons anniversaire (x5)
05.04.13 à 17:48 100 BBLs OBJET : Ticket Loterie Anniversaire 5 ans !
05.04.13 à 17:47 100 BBLs OBJET : Ticket Loterie N300
05.04.13 à 17:47 100 BBLs OBJET : Ticket Loterie N200
05.04.13 à 17:47 100 BBLs OBJET : Ticket Loterie N100
05.04.13 à 17:46 0 BBLs Autre : 15 confettis (x15)
03.04.13 à 10:33 0 BBLs Autre : Tu as trouvé 5 min de JetPack (x300)
31.03.13 à 17:36 0 BBLs Autre : Tu as trouvé 5 blabillons !! (x5)
15.03.13 à 18:00 5 BBLs OBJET : Boisson Irwish : Élixir de Leprechaun

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:43:29

C'est pas pour te déprimer, mais je pense que c'est impossible de récupérer ses Blablillons après achat...
Je ne suis pas bien renseigné à ce sujet alors je pense que certains pourront mieux te dire quoi faire.

Sinon pour contact N99: http://www.niveau99.com/contact.php

Moi aussi je vais prier pour toi mais avec 186 tickets t'as toute tes chances. :ok:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 avril 2013 à 18:44:01

Le tirage au sort de la loterie est en Mai ...

Le n400 ne sera plus dispo !

Quelqu'un sait comment contacter n99 svp ? :-(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 avril 2013 à 18:44:21

Merci Full' .

FreeUndi
FreeUndi
Niveau 7
05 avril 2013 à 19:06:52

Grrr si tu gagne le million jsuis deg mec, j'ai mis des tickets sur un peu tout mes comptes :rire:

100 000 c'déjà bien :ok:

...

J'déconne :rire:

Non sérieusement, avec 180 tickets tu gagne c'est sur :rire:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 avril 2013 à 19:09:19

C'est pas marrant . :hap:

Non mais ce qui me fou la mort , c'est surtout qu'il y a le n400 la semaine prochaine ...

Bon j'ai envoyé un message a N99 , ils vont me répondre dans combien de temps ? Et sur mon adresse mail ou sur mon compte ?

FreeUndi
FreeUndi
Niveau 7
05 avril 2013 à 19:24:42

Temps : Oh...dans 100 ans on sera vieux tu sais, oublie ça :noel:
Où : Sur les restes de ton adresse mail.

:rire:

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:13:03

J'ai déjà contacter N99,car je m'étais fais hack ils m'ont dis qu'ils ne peuvent JAMAIS rembourser des BBL's.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 avril 2013 à 21:03:42

Pareil pour moi ...

Bon je déteste faire sa mais je tente toujours :

Quelqu'un aurait il un code ( sms ou audiotel , je m'en fou ) , j'ai 0 bbl et le n400 sort dans 1 semaine et mon forfait de portable se recharge le 24 ( le n400 sera dispo que jusqu'au 22 ) .

Je pourrais vous remboursez par la suite .

Merci au donneurs / donneuses si il y en a ...

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:31:40

Non,il y a pas de donneurs.

Quand j'ai été hack,j'ai trouvé aucun donneur :x

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:32:41

Tout cas je ne veux pas te décourager,je te souhaite bonne chance ! :D

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 avril 2013 à 21:39:05

Oui mais toi tu ne rembourse pas . :hap:

Moi c'est juste pour le n400 , dès que je récup' mon forfait je rembourse celui qui m'a donné le code ...

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:52:23

Montre leur le lien de ce topic ! En plus, ils disent qu'ils ont des sauvegardes, pourquoi les modos peuvent pas nous rendre nos bbls quand on se fait hack alors ? :noel:

Aussi, tu n'est pas obligé d'être premier pour gagner à la loterie, tu peux être 50ème (10 000 bbls). Aussi, n'oublie aps que c'est du tirage au sort : donc autant tu as plus de chances si tu as pleins de ticket, autant il n'est pas impossible d'être gagnant avec peu de ticket.

J'te conseille d'acheter un ticket d'est que t'as asser de bbl, puisque t'aura pas asser pour le n400 d'ici jeudi. Et utilises tes roulettes gratuites chaque jours !

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 avril 2013 à 21:59:49

Merci beaucoup Ary' pour ton soutien . :hap:

Et c'est bon , je ne cherche plus de donneurs . ( désolé du dérangement )

:hap:

Ayman21
Ayman21
Niveau 5
05 avril 2013 à 22:21:21

Priez Tous pour que Zizou puisse gagner à la Loterie :gni: Ah ben Nan, car moi aussi j'ai commander des ticket ! Nan, mais sérieusement , il te reste combien de BBL ?!

La vidéo du moment