je déteste mon pseudo j'ai bien nazemec, c'est représentatif ( )
Kazzik
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:24:14
C'est Kazzik !!!!
ziz0ubg
Niveau 19
07 mars 2013 à 11:19:54
Oui je sais , mais je préfère avec le "y".
n300_1999
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:02:57
zyzoobg j'aime pas le foot donc.... khasyk mmmmh.... il me fait pesé à rien sauf à que je vais le faire chier avec la façon dot j'ai écrit son pseudo
Arythmetique
Niveau 9
07 mars 2013 à 16:07:44
cashyc !
Case-hic ?
Mc-Hammer
Niveau 9
07 mars 2013 à 16:41:55
Et mon pseudo?
n300_1999
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:19:00
Sanq commentaires Je déconne xD
lord_gazeby
Niveau 5
07 mars 2013 à 23:10:07
Un mec il voulais écrire Gazerbeam et comme il était con il a écrit Gazeby et Lord ? Parce que mon pseudo BBlc'est LordGazeby
Zapfire
Niveau 17
22 juillet 2013 à 22:54:26
Vous n'avez pas a connaitre l'orrigine de mon pseudo. Tuut ce que vus avez a faire est de vous incliner devant ma puissance devastatrice et prier pour etre épargner.
Je suis la mort en marche, je suis un jugernaut.
Oopa
Mc-Hammer
Niveau 9
23 juillet 2013 à 11:25:15
Zapfire On est pas au devinettes et pourquoi se up?
Paprika-Do
Niveau 9
29 juillet 2013 à 18:58:43
Mc-Hammer > Je pense au Mcdo quand je vois ton pseudo x'D Moi Paprika-Do je l'ai choisi parce que avant c'etait mon ancien pseudo sur blablaland.