Quand j'était kikoo :
J'était ( et je suis toujours d'ailleurs ) fan de Zinédine Zidane , d'ou le "ziz0u".
Et "bg" pour " beau-gosse " et oui j'était un kikoo ...
Sinon mon pseudo sur blablaland est Linking :
Link - > J'aime bien Link.
ing - > Link - ing , sa donc "king" ( roi ) donc j'aime bien ...
Voilà. 