CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudo :hap:

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:25:25

Ici on va dire pourquoi on a choisi ces pseudo sur JVC

:d) Ex.

:d) Moi car j'ai été inspiré du rappeur Mc Hammer

Avec son tube U cant touch It

:noel je sais pas si sa s'écris comme sa en tout cas :hap:

Et vous?

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:28:26

parce-que j'était un kikoo et que j'attendais avec impatience le n300 :hap: et je suis né en 99

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
05 mars 2013 à 07:31:17

Parce que c'est celui que j'ai partout ailleurs. :hap:
Pourquoi j'ai ça comme pseudo ? Un jour, dans mes débuts sur internet, j'avais pas d'idée, et puis finalement il me plaît. :rire:

Kazzik
Kazzik
Niveau 10
05 mars 2013 à 07:43:36

Kazzik car a la base c'etait Fryzzik et Fryzzik = Free Musique = Musique Gratuite et puis en plus sa sonnait bien.
Kazzik car mon pote avait un pseudo qui commencait par KaaZi donc je me suis dis Kazzik qui est aussi mon pseudo sur bbl !
Wala ! :hap:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
05 mars 2013 à 08:27:26

Pour mon pseudo, Full pour Full metal alchemist même si on ne peut pas voir le rapport au premier coup d'oeil :hap: , Trax aucune idée et Game car j'allais m'inscrire sur un site de jeux vidéo.

Eh oui j'ai dû être très inspiré ce jour là pour trouver un pseudo pareil. :hap:

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
05 mars 2013 à 10:20:38

Il était une fois un kikoo qui voulait s'inscrire sur un site d'internet et qui cherchait un pseudo.
Arithmétique > Arythmetique :noel:

------------------
Et pour mon pseudo sur Bbl :
Arythmetique > Arythmetiq > AriPanda > Ari-Do > Arido > Aridow

[JV]-Maleficio
[JV]-Maleficio
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:18:27

Mon principal TheBoss-Alex :hap: , car j'étais un kikoo Trop d4rk rebelz :noel: !
Heuresement j'ai changer pour [ JV]-Maleficio (JV de JeuxVideo et Maleficio de "Malefique" :hap: )

control-juin
control-juin
Niveau 9
05 mars 2013 à 13:13:23

Ce sont mes deux pseudos favoris et je les ai trouver comme sa ils n'ont pas de signification particulière. :o))

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
05 mars 2013 à 13:52:10

Golden :d) Or

CA :d)

GoldenCA :d) Canada en or..

Voici l'histoire :hap:

Je suis canadien j'ai vécu toute ma vie au Canada,un jour on m'annonça une drôle de nouvelle...

- Déménager dans un autre pays -

ça a été boulversant pour moi.. Je garde toujours des souvenirs de ma vie là-bas..

Voilà pourquoi j'ai choisi ce nom ^^

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
05 mars 2013 à 21:34:28

C'est super!

Moi je compte faire un double compte en fesant comme Pseudo:

:d) AllahOuCoran

Allah pour m'a religion

Coran pour le livre sacré des Muslim :noel:

Ou sinon vous aurez pris quoi d'autre comme pseudo? :hap:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 mars 2013 à 21:41:33

Quand j'était kikoo :

J'était ( et je suis toujours d'ailleurs ) fan de Zinédine Zidane , d'ou le "ziz0u".

Et "bg" pour " beau-gosse " et oui j'était un kikoo ... :hap:

Sinon mon pseudo sur blablaland est Linking :

Link - > J'aime bien Link.

ing - > Link - ing , sa donc "king" ( roi ) donc j'aime bien ...

Voilà. :noel:

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:47:47

Rooooh un zeldafan :cute: MON FRAYRE :hap:

Kazzik
Kazzik
Niveau 10
06 mars 2013 à 07:13:43

:hs:

fearing
fearing
Niveau 6
06 mars 2013 à 11:51:16

Moi parce que... J'avais envie. J'aime bien la signification de mon pseudo. :hap:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
06 mars 2013 à 12:38:22

"Ayant peur", t'aimes bien ? T'es du genre peureux ? :hap:
'fin moi j'dis ça, quand on voit le mien, j'devrais pas la ramener... :noel:

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
06 mars 2013 à 12:56:54

Maintenant vous dites le pseudo du personne qui est sur JVC

:d) Moi j'aime Fearing

C'est original!

Kazzik
Kazzik
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:59:34

Moi N300_1999
Joli et simple ! :hap:

fearing
fearing
Niveau 6
06 mars 2013 à 14:28:36

Bah Nazemec ouais j'aime avoir peur. Ça peut paraître bizarre mais j'aime. :noel:

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:40:49

Et personne aime mon pseudo :-(

Kazzik
Kazzik
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:26:36

Si moi mais sans plus. :-)
Dsl :-(

La vidéo du moment