CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] MAG debarque en force

Whouh
Whouh
Niveau 8
22 janvier 2010 à 22:13:20

C'est des cod fanboy qui ne connaissent que ce jeux dans leur vie de gamer. Tout ce qui n'est pas cod est de la merde pour eux. :d) Je suis un grand fan des COD mais sa m'empêche pas d'être fan d'autre FPS, il faut arreter de cataloguer tous les joueurs parce que sa plait pas qu'on joue sur COD ...

Regarde je vais m'acheter MAG, enfin bref se debat n'auras jamais de solution avec des gens bornés

tripleh96
tripleh96
Niveau 6
23 janvier 2010 à 11:54:45

Ca vous a pas déranger de payer seulement la pub derriere MW2 alors que les Graphics sont un peu mieux que ceux du MW1?

Nurfist_67
Nurfist_67
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:57:01

M.A.G. a l'air correct surtout 128 vs 128 disons que c'est un jeux pour se défouler quand on est énerver, mais je vais quand le prendre pour voir ce qu'il vaut

Nurfist_67
Nurfist_67
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:57:32

meme*

keuss_88
keuss_88
Niveau 4
23 janvier 2010 à 16:52:12

Whouh je parle pas de tous les joueurs de CoD, c'est des trés bon jeu, moi même j'ai eu les 3 derniers, y compris mw2, je me suis même bien amuser dessus!
Je parle des gens qui insulte carrément Mag sans l'avoir bien tester et sans avoir compris l'intérêt du jeu surtout...
Il faut bien comprendre que dans Mw2, l'accent n'est pas mis sur la profondeur du gameplay et sur la strategie mais surtout sur l'aspect visuel et ludique...
Donc MAG et MW2 ne s'adresse pas au même type de joueurs!
Arrêtez de critiquer MAG si vous avez pas compris ca, vous êtes ridicules!
(encore une fois je parle pas pour tous les pro-cod, mais ceux seulement qui se sentent visé :ok: )

Whouh
Whouh
Niveau 8
27 janvier 2010 à 03:47:49

Autant pour moi alors :)
Expliquer ainsi c'est compréhensible.

C'est effectivement ennuyeux de voir certaines personnes dire que MAG n'est pas un bon jeux seulement parce qu'ils sont a fond sur les COD.

De toute façon sa serras jamais assez répéter que les deux sont sont totalement différent, incomparable.

pepss18
pepss18
Niveau 9
27 janvier 2010 à 04:12:41

il manque un petit truc quand meme dans MAG!!impossible de dire quoi!! je pense que c'est au niveau graphisme, et je m'attend pas avoir de gros changement depuis la beta!! mais l'idee de crée une grande guerre est vraiment la! mais il y a un mais...

jeremy341
jeremy341
Niveau 1
27 janvier 2010 à 07:20:39

jespere que avec mag les campeur fini et surtou les tricheur parcke cod vive les tricheur et les canpeur donc en esperan qe ser sera un bon jeu reglo

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:59:39

J ai testé MAG il m a pas convaincu ....... du tout.Voila j ai pas accroché c est tout.

Et MW2 i l ya moyen de passer de nonnes soirées,tout depend sur qui tu tombes.

wins21
wins21
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:19:22

Je vais chercher le jeu tantot, je compte rester sur cod mais le gameplayt n est pas assez profond,

Apparement pour MAG y a eu pas mal d'amelioration par rapport a la beta, et meme visuelement:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5862762-1-0-1-0-differences-beta-jeu-final-de-mag.htm

bentheking
bentheking
Niveau 8
27 janvier 2010 à 10:34:37

ce que je n'aime pas sur les multi de MAG et de Bad Company,c'est le triangle rouge au dessus des jours.C'est pourri j trouve,dans modern warfare y a rien et c'est mieux

bentheking
bentheking
Niveau 8
27 janvier 2010 à 10:35:44

des joueurs*

Déso du double post :)

gta-mgs
gta-mgs
Niveau 8
27 janvier 2010 à 10:50:23

Le probleme de MAG je trouve que c'est sa jouabilité, c'est ce qui ma fait arrêter la beta

lurking
lurking
Niveau 4
27 janvier 2010 à 10:56:21

Personellement je trouve que MAG est un tès bon jeu graphiquement bon et innovant! 256 joueurs vous rendez vous comptes? Ok Cod est magnifique et très bien foutue mais MAG est une plus grosse source de travail, pour 256 aucun lag et bug graphique personellement moi j'approuve!

Falcon_83
Falcon_83
Niveau 5
27 janvier 2010 à 11:08:02

Et oui MAG fait peur aux joueurs de M.W 2,et je comprends,je suis partie en Angleterre pour jouer en ligne avec un ami sélectionné par Sony et ben il est impressionnant comme jeu,pas un lag,le graphisme est beau,et tout va pour le mieux,un probléme son prix 70 euros pour jouer au multi uniquement,dommage,celà va faire ralentir les ventes.Quand à M.W 2,c'est plus un jeu bourrin c'est tout.Sinon Sony à réussie son parie et tant mieux pour eux,bientôt Activision copiera Sony pour faire pareil avec ces COD... :rire2:

Whouh
Whouh
Niveau 8
27 janvier 2010 à 11:49:42

Je viens tous juste de récupérer MAG en collector :bave:

lurking
lurking
Niveau 4
27 janvier 2010 à 11:53:06

tu me le donnes? :gni: lol :bave:

Whouh
Whouh
Niveau 8
27 janvier 2010 à 12:32:06

Mdr j'aurais bien voulus mais nan ^^

keuss_88
keuss_88
Niveau 4
28 janvier 2010 à 11:09:18

-> falcon_83 le jeu est à 60€ en moyenne, et quand on vois le solo de CoD de 5h.... je préfère encore ne pas avoir de solo et un multi immersif.

J'entend toujours seulement "trop bien de jouer à 256"...
Les batailles a 256, c'est bien beau mais bon le jeu serai banal si c'était seulement du multi "COD". Se défoncer à 256 c'est pas plus intéressant qu'un autre FPS multi sauf que ca pète de partout, mais essayer de comprendre le fond "tactique" du soft et la vous comprendrez pourquoi il est génial.

Ablapo
Ablapo
Niveau 5
28 janvier 2010 à 11:14:04

http://www.wallino.com/
Créez-vous un profil, uploadez votre bureau, améliorez-le à l'aide de divers gadgets et docks, partagez votre fond d'écran, notez le bureau des autres et discutez avec les membres de la communauté.

La vidéo du moment