CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Crash , Bug soulant en multi

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 17:12:06

noon je vois ce que tu veux dire aussi mais se n'est pas du tout la mem chose , tout ses probleme je les est deja eu sa se sont plutot des bug qui surviennent a cause de l hote ou un truc du genre mais le mien il ya aucune explication , du moins pour le moment..

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:13:18

ahh j'ai une nouvelle information qui est mauvais .....pour moi , j'ai mis metal gear solid 4 pour voir si sa buguer et donc pendant la periode d'installation du jeu ( car j'ai formater la ps 3 donc je devais le reinstaller ) sa a fais un plantage , c'est rester figé ( meme snake fume une cigarette avec des conseil qui defile a gauche , pour ceux qui conaissent) donc voila la conclusion na en tirait est que s'est ma play 3 qui a un probleme...voila si quelqu'un a des information sur ce type de probleme ...qu'il le dise meme si l'en est pas sur on vera bien

sinon j'ai remarqué un petit truc aussi est que des que sa crash bah la play ou le cd ( je sais pas d'ou sa vient ) fais toujours deux petit bruit comme " tu" 1 sec plus tard "tu" apres qulque sec sa refais 2 "tu""tu" ( se n'est peut etre pas tres claire mais des fois votre console pendant un chargement ou autre moment elle fais des petit bruit , c'est de ce genre de bruit que je vous parle )

derniere chose , lorsque sa a crasher sur Metal gear solid bah je voyais en haut a gauche qu'il montrait l'icone d'un cd suivit d'un point d'interrogation , j'en conclue donc qu'il ne voit plus aucun CD en gros qu'il ne lis plus le jeux ( ceci expliquerait pourquoi la musique de fond partait dans call of duty...)

Donc la derniere conclusion est que ma play 3 arrete de lire , un moment donné , mon jeu il reconnait plus qu'il ya un cd dedans ( du moins c'est ce que je pense )

voila désolé de mes paragraphe super long mais j'essaye d'etre le plus explicite possible , si quelqu'un connait donc la reponse merci de votre aide

ps : lors du plantage de MGS 4 je pouvais par ocntre cette fois ci eteindre la play 3 avec le bouton PS de la manette , du moins appuyer sur eteindre systeme , par contre la playstation ne seteint pas meme apres 30 minute donc j'en revien comme call of duty a couper lalimentation...

FPS-PS3
FPS-PS3
Niveau 2
20 janvier 2010 à 21:18:52

essaye de voir si la diode de la play clignote bizarement avant ou pendant le bug et cherche sur google si tu as un clignotement bizard!

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:22:29

euh je sais pas si tu parle de la petite lumiere verte mais si s'est sa , bah quand sa plante jessaye toujours detteindre la play en appuyant sur le bouton de la manete en premier , si sa marche pas sur le bouton de la play et a ce moment la bah la play fais un ptit bruit comme "ti" mais apres la lumiere verte clignote a l'infini meme apres 30 minute sa clignote avec une lumiere bleu a coter jcrois , donc je coupe lalimentation...

je sais pas si on parle de la meme diode , si oui elle clignote bizarrement pas avant ni pendant mais apres lorsque je veux l'eteindre...voila merci

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:28:34

:up:

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:36:14

bon apres avior recherche un peu j'ai rien trouvé , sinon vous auriez pas un forum qui pourrais sy connaitre au probleme , un forum de ps3 fera l'affaire surement car le probleme a l'air de venir de la ps 3

___Kenshin___
___Kenshin___
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:37:00

PS3 Gen :oui:

Sinon le problème vient pet-être de la lentille ou du bloque optique :(

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:39:48

ok mreci de ta reponse jiarai voir ps3 gen , apres si c'est la lantille ou bloque optique sa je sais pas je m yu connais pas plus :)

bon je vais poster sur l'autre forum en attendant

NoName_Echo
NoName_Echo
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:42:09

moi a MW2 j'ai des bug parfois en pleins jeu ma PS3 a un gros bug de son ca fait comme un genre de grondement dans les enceintes de la télé durant 15 secondes et après le son redevient normal comme avant en pleine partie :question:
si quelqu'un sait de quoi ca peut venir ??

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:45:22

je sais pas mais lorsque sa fais se bug la partit est entrin de buguer ? ou tu peux toujours courir tranquillement et tout

MoCh_DuDu01
MoCh_DuDu01
Niveau 5
20 janvier 2010 à 21:48:28

Go SAV l'ami, elle plante a un moment de chargement enfin moi j'ai eu un problème similaire il y'a 1an et la play plantait lors de tout les chargements de n'importe quel jeu donc je l'ai envoyé au SAV!!!!!

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:53:41

sa a l'air detre sa, pendant un chargement car avec MGS 4 cetait pendant linstallation donc s'est comme un chargement te Call of duty jsute avant le debut d'un chargement , donc sa plante bien pendant un chargement mais c'est normal car si ma conclusion qui est qu'il reconnait plus le cd un moment donné le moindre chargement a partir de se moment la il buguera , je pense qu'on a bien trouver le probleme mais il faut le remede , ya la SAv mais bon plus d'auttre suggestions ?

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 22:40:17

sinon ya un moyen pour que je verifie que le probleme est bien de la lentille ou bloc optique ?

heyyoo
heyyoo
Niveau 3
20 janvier 2010 à 22:40:47

Hey !!

Tu es a la recherche de membre ou de match pour ta team ? Ou au contraire tu cherche une team ??
Tu as un problème avec le Solo/Multit ??

Viens vite sur http://mw2-news.xooit.fr/ nous allons faire notre maximum pour t'aider !!

A tout de suite !! http://mw2-news.xooit.fr/

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 22:46:25

lool deja faut que je regle mon probleme pour jouer

sinon autre chose PS3 GEn le forum est assez mort donc vous aurez pas un autre forum ou les reponse peuvent etre simultaner comme ici ?

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 23:02:08

bon dernier :up:

Kpsule1985
Kpsule1985
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:03:42

Salut Yasar 93
Jai exactement le même problème sur tous les mutli (fifa uncharted ou Mw2) du coup je ne sais pas quoi faire...si tu pouvais me dire ce que toi tu as fait?
je veux pas en racheter une si c'est un prob de conextion (9 box sfr pour moi)