Bonsoir,
Depuis avant hier j'ai un bug qui m'enerve et qui fais qu'il est impossible que je joue au jeu en multi , je m'explique.
Sa a commencer avant hier et le bug et que lorsque je lance une partit en fesant ""trouver une partie"" puis apres etre entrer dans un serveur la partie lance un compte a rebour avant le lancement , meme il y a marquer "lancement de la partie dans 8 , 7 , 6 , 5 ,4..... bah au moment ou sa atteint 0 c'est a dire ou il devrait y avoir le chargement de la map bah la sa crash , attention sa crash pas pendant le chargement de la map mais juste avant donc mon jeu est figé et je suis toujours sur la page ou on voit les 2 equipe composé , baraquement , classement , etc ( donc le chargement de la map ne cest pas lancer , la ou on voit limagede la map en question avec un conseil en bas)
Voila la je post pour que vous m'aidiez car la se soir sa me la fais 5/6 fois de suite je peux meme pas y jouer
Lorsque sa arrive je peux plus rien faire ni etteindre avec ma manette , ni bouger , et meme eteindre avec la playstation est impossible , j'ai aussi essayer de retirer le cd a se momen la il ne veut pas sortir , donc je suis obliger de couper par la prise ou lalim.
bon voila si vous connaiser le probleme merci de vos reponse et désolé si je me suis mal fais comprendre
ps : le jeu est en parfait etat , la playstation aussi