CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Crash , Bug soulant en multi

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 01:59:12

Bonsoir,

Depuis avant hier j'ai un bug qui m'enerve et qui fais qu'il est impossible que je joue au jeu en multi , je m'explique.

Sa a commencer avant hier et le bug et que lorsque je lance une partit en fesant ""trouver une partie"" puis apres etre entrer dans un serveur la partie lance un compte a rebour avant le lancement , meme il y a marquer "lancement de la partie dans 8 , 7 , 6 , 5 ,4..... bah au moment ou sa atteint 0 c'est a dire ou il devrait y avoir le chargement de la map bah la sa crash , attention sa crash pas pendant le chargement de la map mais juste avant donc mon jeu est figé et je suis toujours sur la page ou on voit les 2 equipe composé , baraquement , classement , etc ( donc le chargement de la map ne cest pas lancer , la ou on voit limagede la map en question avec un conseil en bas)

Voila la je post pour que vous m'aidiez car la se soir sa me la fais 5/6 fois de suite je peux meme pas y jouer

Lorsque sa arrive je peux plus rien faire ni etteindre avec ma manette , ni bouger , et meme eteindre avec la playstation est impossible , j'ai aussi essayer de retirer le cd a se momen la il ne veut pas sortir , donc je suis obliger de couper par la prise ou lalim.

bon voila si vous connaiser le probleme merci de vos reponse et désolé si je me suis mal fais comprendre

ps : le jeu est en parfait etat , la playstation aussi

Shogun35_BzH
Shogun35_BzH
Niveau 7
20 janvier 2010 à 02:01:30

je t'aurai bien aidé mais dsl la flemme de lir ton texte

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 02:04:34

sa te prendra 1 minute lol ,fallais bien que j'explique avec precision le bug

Syren
Syren
Niveau 10
20 janvier 2010 à 02:05:39

Co de merde ? :doute:

[gregdu30]
[gregdu30]
Niveau 9
20 janvier 2010 à 02:06:54

Jpense que en attendant un peu il devraitse débuguer au lieu de couper l alim
Sinon tu as une bonne conexion,tu est en wifi ?

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 02:08:07

non jpense pas , je joue depuis la sortit du jeu et sa marcher parfaitement sa a commencer avant hier se truc de plus sa le fais pas tout le temps car par exemple aujourd hui j ai jouer lapres midi sa marchais mais la sa fais depuis minuit j ai assyeer 6 fois sa a toujours buguer

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 02:09:22

j ai attendu impossible , 20 minute plus tard toujours figé meme la manette ne repond plus , completement figé j peut attendre a vie sa changera rien

[gregdu30]
[gregdu30]
Niveau 9
20 janvier 2010 à 02:18:25

Ça doit être un crash serveur qui te fait planter moi j'ai un blem a peut pres pareil mais ça le fait de partout de temps en temps je pe pas naviguer dans le jeu pendant quelques secondes

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
20 janvier 2010 à 02:25:30

Le problème vient de leur système de matchmaking puant.

Pas de serveurs dédiés, la partie est hosté chez un joueur du match, donc c'est la merde, et ça entraine tout un t

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
20 janvier 2010 à 02:28:13

Le problème vient de leur système de matchmaking puant.

Pas de serveurs dédiés, la partie est hosté chez un joueur du match, donc c'est la merde, et ça entraine tout un tas d'emmerdes tel que le lag, les migrations d'hôte, les "l'hôte ne répond pas", accueil fermé, les crashs etc etc...

Comparez les parties sur CSS, au niveau stabilité et latence, ya pas photo.

Et ces problèmes tu ne peux rien y faire, si ce n'est te mettre a la fibre optique.

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 02:28:39

ouai je vois ce que tu veux dire , sa c'est bien un crash du serveur et je l'ai eu des 100aine de fois , mais la ce n'est pas la meme chose car mon probleme est toujours au meme endroit et je ne peut plus rien faire meme eteindre la console alors que si c'est le serveur qui bug tu peux quitter la partie dune maniere ou d une autre

ahhhh j y pense je sais pas si sa me la fais tout le temps mais ya une petite musique de fond lorsque on est entrin dattendre que la partie ce lance ( cette musique y est meme des que l'on lance le jeu en multijoueur) , bah un moment elle se coupe c'est la j me dis c'est pas bon signe" et bien entendu quelque seconde plus tard lorsque la parti se lance le crash arrive...

voila peut etre que sa vous aiderez

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
20 janvier 2010 à 02:32:28

reboot ton routeur :oui:

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 02:35:24

ouai c'est deja fais j'ai meme formater la play tout entiere dcon j ai perdu toute mes save pour rien mais pas grave sa

hummm jvois pas le probleme peut provenir d'ou :(

FPS-PS3
FPS-PS3
Niveau 2
20 janvier 2010 à 06:56:04

sa vient soit de ta play soit du cd!

j'ai eu a peu pres le meme pb sur GTA4 et le cd n'avait rien en apparence je lance la partie multi et la bug j'appui sur le bouton HOME de la manette PS3 et rien n'y fait...obliger d'appuier sur le bouton power sans lacher de la play pour kel s'eteigne(elle fait plusieur bip et elle s'eteint) c'est mieux que de couper direct l'alim.

bref j'suis aller chez un pote avec le cd et la sa play a fait le meme bug...j'ai su comme ca!

je pense pas que sa viennent du serveur ces bug on les connait!

bonne chance

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
20 janvier 2010 à 08:07:40

C'est soit ton jeu qui merde soit c'est ta PS3

trinador1
trinador1
Niveau 10
20 janvier 2010 à 08:36:17

Sur 360 ça me le fait aussi quelque fois mais après 20 secondes sa revient à la normal et sa me met "l'hôte ne répond plus" et je me retrouve dans l'acceuil xbox live ^^

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
20 janvier 2010 à 08:43:14

J'ai eu le meme probleme il n'y a pas un mois!!!

Pour ma part c'etait le Bloc Optique:

La play reconnaissai le jeu et le lancé ensuite mot pour mot exactemment meme probleme que toi!!

J'ai tout demonté nettoyé, soufflé, jusqu'a la lentille!!

Rien n'y a fait!!

Direction Magasin ou SAV

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 14:44:29

oki merci la je reformate pour voir sinon les probleme du type l hote ne repon pas je vois ce que vous voulez dire et mon probleme n'est pas sa , je ne considere pas sa comme un probleme juste que le systeme d hote et pourri mais mon probleme je le redis une 3eme fois n'est pas de ce genre ou 20 sec plus tard sa marche

bon pour voir si s'est le cd je devrai ramener le cd de mon pote et lessayer , je verrai bien si s'est la ps3 ou le cd.....

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
20 janvier 2010 à 15:31:43

:up:

minotaure21
minotaure21
Niveau 7
20 janvier 2010 à 17:03:28

ça m'arrive aussi mais je peux éteindre ma console.
En fait ça arrive quand l'hote de la partie sort à la fin du compte à rebours juste avant le début de la partie.

La vidéo du moment