Je vient de me faire jeter du forum de mass effect 2 parce que j'ai dit que le nom de shepard ses moche
Bref, j'arrete de faire du hors sujet promis, moi se que je pence du gamplay, sa serai bien qu'il trouve quel que chose pour s'est grenade, dans le 5 ses l'une des seules améliorations du jeux, je trouve aussi que les mape sont trop petite est trop fermer, (sauf quel que une), qu'il ne reméte pas matyr surtout, et puis qu'il ne méte pas la génération magique aussi rapide faut qu'elle soit beaucoup plut lente ont pas du tout est que a la place il maite un autre truck pour, reprendre de la vis, est je suis avec toi les armes sont pas asser présise, sauf le ak 47 qui lui est comme il faut, (peut étre un peut trop puissant) est que les arme de méme calibre comme la m4, la g36c, est le m16 ont la méme pussance, se qui est logique, vu qu'est exactement les méme balles, est que les armes comme le g3 soit en auto, (comme en vrait) est un selecteur de mode de tire (comme en vrait) serait le bien venu (pour se qui savent pas se que sa veut dire s'est selection coup par coup, rafale 3 coup, ou auto(bien sur selon les caractéristique réaile de l'arme))ect ect.......