Pourquoi mon topic a été supprime ? je comprend pas la c'est quoi ces modo sur le topic je parlais de ma première vidéo commenté
Kawasaki
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:45:28
Pas de balise surement.
Derk
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:13:51
J'ai donné ton pseudo -Tiger
Si c'est ok, gl d'avance
a++
Luxilver
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:05:05
Chaud désolé j'ai mis une grosse insulte sans faire exprès, j'allais mettre des " * " pour censurer le truc, mais owned by tab.
Svp, supprimez vite le post. Je suis venu ici de mon plein gré rapporter les fait, j'aurais pu le laisser couler dans les entrailles du forum. donc soyez indulgents please.
Supprimer ce message Haputin[JV] Voir le profil de Haputin[JV] Citer Ignorer Haputin[JV]
Posté le 16 avril 2011 à 12:09:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faudrait mettre en place un système qui bloque les topics postés avec trop de mots comme "team""rage""noob" dans un seul post...
Impossible. ^^'
Merci.
TheZodiac
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:40:49
Bonjour, je suis un habitué du site (j'ai simplement créé un nouveau compte ) mais je ne suis sur ce forum que depuis quelques temps. J'aimerais savoir si un topic de "sondage" sur l'utilisation du lance grenade dans mw2 est considéré ou non comme un topic à risque ?
Si oui, ce projet finira dans une corbeille Ou alors tenterais-je le bannissement