Bon, je pense que les 5 derniers topics qui ont été créés ce matin ont suffit à mettre la dernière goutte pour faire déborder le vase. Ma patience a des limites, celle des autres aussi et plus particulièrement, celle des concernés. J'en viens donc (une fois de plus) à (re-)instaurer cette règle.
Quiconque postera à l'avenir un sujet ayant comme sujet Diablox9 ou sa team, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises intentions, se verra attribuer d'un kick, voire d'un ban si récidive. Quiconque postera sur ces-dits topics verront leurs messages supprimés + une sanction si le contenu du post est préjudiciable (flood, troll, up,...)
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que ce que la plupart d'entre vous créé des topics dans le seul et unique but harceler la personne en question. Je vous assure que si vous étiez dans son cas vous aurez vite pété une case. Moi j'en pète une car j'en ai marre de voir plein de topics fleurir à son sujet alors qu'il y a son topic de team et/ou de vidéos pour y poster un avis constructif. Si vous n'avez rien à dire de particulier, ne cherchez pas à poster.
Bref, je ne comptais pas revenir à une politique pareille mais étant donné l'irresponsabilité et le manque de jugeote de certains, il m'est fort difficile de faire l'impasse face à cette attention virulente à son égard et à celle de sa team.
Bien à vous et tâchez de respecter cette règle jusqu'à ce que j'adoucisse le règlement !
éxellente idée
si t'a trop d'amis
prend un fusil
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯