Si possible supprimer leur messages, et si récidiviste un possible Ban Merci. _______________________ Leader de la Team Deadly RefleX Chaine Youtube Team : http://www.youtube.com/user/DeadlyRefleXHD N'hésitez pas à faire acte de présence
Troll insultant, surtout que celui-ci avait déjà été présente il y a quelques mois. Merci de supprimer. _______________________ Leader de la Team Deadly RefleX Chaine Youtube Team : http://www.youtube.com/user/DeadlyRefleXHD N'hésitez pas à faire acte de présence
Topic concernant le Lobby. A supp et a Ban l'auteur et tout ceux qui ont posté.
Onch-Onch-Party
Niveau 2
28 juin 2011 à 22:52:59
Bonsoir, je voudrais faire un topic officiel sur les arnaques que certaisn joueurs font ici sur le propre forum de MW2, ais-je l'autorisation?
Chapi-chapi
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:21:15
Onch C'est pas pour dire mais pas de ma faute si tu est obligé d'avoir un lobby pour être P10.
Sasory
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:19:46
Onch-Onch-Party Voir le profil de Onch-Onch-Party
Posté le 28 juin 2011 à 22:52:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonsoir, je voudrais faire un topic officiel sur les arnaques que certaisn joueurs font ici sur le propre forum de MW2, ais-je l'autorisation?
Qu'est ce que tu veux dire par arnaque?
OptiNoel
Niveau 2
29 juin 2011 à 21:56:27
Desolé de ne pas avoir répondu plus tôt, ces gars là ce font passer pour des "hackers" et vole les gens en leur faisant croire qu'il font des lobby donc avec ton accord évidement je voudrais recensé toutes ces personnes qui font perdre de l'argent à d'autre personne (message d'un gars qui c'est fais arnaquer de 20€) j’espère que tu comprendras
Sasory
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:13:40
Comme une liste de noir en fait?
Si elle est vraiment vrai comme liste, et bien présenté, je ne vois pas d'inconvénient.
Meitoo
Niveau 8
29 juin 2011 à 22:28:19
Rédiger correctement, voilà comment il rédige et argumente, ramsassis d'insulte oui plutôt..
Je suis désolé des messages d'insultes et j'avoue être très énerver au moment ou je vous parle, ces personnes mon arnaquer de 20€ moi et plusieurs autres personnes donc avant qu'il ne recommence je voudrais les faire connaitres pour éviter aux autres de tomber dans le piège comme moi
OptiNoel
Niveau 2
29 juin 2011 à 22:47:10
Donc c'est bon? je peux faire un topic dis "officiel" ?