Bonjour tout le monde, premierement j'aimerais préciser que malgré la réputation que les Deadly Reflex ont fait a ma Team (Deviize) nous n'avons jamais utiliser de hack.
Commencons maintenant a parler du vrai probleme de cette team, plus précisement de xJocker.
Ce joueur même qui nous accuse de Cheat a chaque fois qu'il nous voit possede lui même un hack, nous ne connaissons pas exactement le cheat qu'il utilise mais nous pouvons certifier au minimum 2 choses.
-Un radar actif sur sa connection.
-Un poit vert sur le milieu de son écran.
Avant de prouver ce que j'avance avec des vidéos prises sur la chaine de xJoker avan qu'il la ferme au public lorsque je lui ai annoncé sa sur skype, je vais vous mettre un apercu de leur FeedBack (Terme utilisé par GameBattle pour désigner les "Commentaires" de la Team adverse aprés le match).
Wow! Ridicolous teamwork! Last map Joker 12-1 the other two 1-6 n 1-4
And about hacks, why u cant quit the game? can't win without it? many team has said that u use hacks.. So where
Stop your wallack noob, no level just wallack
Ce n'est qu'un apercu de leur FeedBack sur l'une de leur Team de cette saison, je ne vous les met pas tous étant donnée le nombre de fois qu'il refont leur Team (Un peu louche non ?)
Maintenant passons au choses serieuses, Les FeedBack ne font que nous confirmer les choses que vous allez voir dans les liens ci dessou.
Premier lien, les personnes ci connaisant un minimum en hack vous le diront un jeu est soit entierement Anglais , soit entierement Francais il ne peut pas être un "mix" (mélange des 2)sauf en cas de convertion d'un patch de lobby aprés la MAJ 1.12 du PSN sortie le 8 Mars 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=yoYD3i3j4uU
Sachant que cette premiere vidéo est filmée par xJocker tout comme les vidéos suivantes.
Ne cherchez pas a comprendre le but de cette vidéo, il s'agit simplement d'une preuve pour GB, mais en allant sur sa chaine youtube (qu'il a désormais bloquer) nous avons pu uploader 3 videos sur notre chaine qui prouve ces hack.
Pour comprendre l'utiliter de cette vidéo je vous conseille de faire pause a 5secondes pour vous apercevor en bas de l'écran de xJocker,il est écrit Gamme summary (terme Anglophone pour désigner "résumé de match" alors que toute les phrases au dessu sont en Francais (Louche non?)
Cela prouve qu'il a bel et bien un patch de lobby sur sa play.
Deuxieme et troisieme liens
http://www.youtube.com/watch?v=5Ce2UbsM-68
http://www.youtube.com/watch?v=Hpx4bD1YlpY
Ses 2 vidéos ont aussi était prises a partir de sa chaine, les reference de temps que je vais vous donner pour ces vidéos seront les moment ou l'on voit les point vert dans son viseur (il faut mettre pause au bon moment et vous verrez) sa a l'air un peu compliquez comme sa mais sa ira.
Pour la premiere vidéo : De 0.0s a 0.8s
Pour la deuxieme vidéo : De 0.10s a 0.11s
Maintenant, une petite histoire :
Stevy, le leader de ma team reste afk de temps en temps pour parler sur skype, regler le son , nous parler (pour la strat) , brancher son micro PSN, Faire des ticket Gb et d'autres raisons...
Un jour , en Gb nous jouions contre les Deadly Reflex et la.....
Surprise alors que personne ne pouvais savoir que Stevy éyait afk dans un coin du Spawn pour faire un ticket sur Gb..
Un magnifique message de xJocker a Stevy pour lui dire quoi ?
"Comment sa se fait que tu reste afk dans un coin ? Tu cheat ?"
Mdr a vous de faire votre propre avis mais moi j'appelle sa se faire cramer.
Une deuxieme petite histoire :
Une Team du nom de Inception a débarqué il y a quelques jour sur GB.
Ils n'ont pas tardé biensur a affronté les Deadly Reflex qui ont cru que c'était nous (Les DeviiZe).
Les IncepTion n'ont bien entendu pas tardé a nous contacter et a nous fournir cette magnifique vidéo qui était prévu a la base pour faire bannir les Deadly Reflex.
Je vous laisse la découvrir.
http://www.youtube.com/watch?v=j7l8V-ixGK0
Pas mal de frag bizarre pour une même partie....
Enfin, une derniere histoire pour la route.
Ce matin a la découverte de ces vidéos nous avons décidés de contacter le leader des Reflex (Fantomax).
Pour l'informer de ces vidéos et lui demander s'il était au courant du cheat de son partenaire.
Sa Réponse ? -Il ne cheat pas il bug juste au début de chaque manche et il a un connexion pourrie c'est pour sa qu'il bug.
Mais seulement en regardant les vidéo, on ne voit vraiment pas qu'il bug.... (toujours 3/4 barres).
Enfin aprés quelques recherche sur internet nous avons pu trouvé un site ou il parlé simplement de l'existence d'un hack radar actif qui fait (comme par hasard hein) se teleporter au début de chaque manche.
PS : Nous n'avons rien contre la team Deadly Reflex en général, seulement nous en avons marre des kikoo du genre xJocker qui se balade en permanence avec des Hack.
Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthografes et le mauvais francais de temps en temps j'ai écrit ce topic assez rapidement en detaillant au maximum et sans me relire.