CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 15:10:11

les gens rale parce que ça n'ira pas en s'arrangeant les prix c'est vrai. Mais plutard, ce sera réservé à des gens fan de tel jeu et d'une et de deux plutard seuls ceux qui ont les moyens et qui veulent absolument profiter du jeu parcequ'il est bien, ils pourront car ils seront aussi qu'ils seront les privilégiés du jeu.

Mais pour le moment tout le monde peut en profiter car c'est rien du tout 15€

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:14:02

Comprenez quelque choses, ce n'est pas le principle du: 15$ ce n'est rien du tout

Ces le principle que, si vous acceptez que IW monte les prix des DLC, il vont continuer de le fair, au contraire de si tout ou plus de 50% des joueurs de MW2 n'achète PAS le pack, la ils vont comprendre qu'il ne doivent pas l'augmenter encore plus.

Après, avant de donner une vrai opinion, j'attend encore la video officiel du pack!

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
23 mars 2010 à 15:18:14
  1. johannbastini Voir le profil de johannbastini
  2. Posté le 23 mars 2010 à 15:10:11 Avertir un administrateur
  3. les gens rale parce que ça n'ira pas en s'arrangeant les prix c'est vrai. Mais plutard, ce sera réservé à des gens fan de tel jeu et d'une et de deux plutard seuls ceux qui ont les moyens et qui veulent absolument profiter du jeu parcequ'il est bien, ils pourront car ils seront aussi qu'ils seront les privilégiés du jeu.

Mais pour le moment tout le monde peut en profiter car c'est rien du tout 15€

C'est justement là que ça coince ton argumentation! Il faut attendre d'être dans la merde pour réagir?
Tu dis toi même que cette pratique va empirer jusqu'à priver les gens aux revenus honnêtes de jouer.

Donc il faut réagir en Boycottant les DLC pour que ceux qui les proposent se disent :"A quoi bon payer des mecs pour faire des DLC vu qu'aucun joueur ne les achète"

Et puis non, 15€ ce n'est pas rien du tout ! Ca se voit que tu n'as jamais galéré niveau thunes, toi !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 15:20:08

Tu as pas tord dans l'intégralité mais.... si il y en 1 qui achète, tout le monde achète c'est bien connu. En plus j'ai pas envie de loupé le pack sachant que d'autres vont en profiter donc j'acheterais. Et je m'en fiche plutard, si il est à 50€ j'acheterais quand même car il y en aura toujours qui acheteront.

Meme si dans l'avenir ça augmente à un prix de 50€ ou plus, les packs ne pourront profiter que les plus riche, j'en fais partis, comme moi aussi je suis égoiste, tampis pour les autres. C'est la vie.

chelios62
chelios62
Niveau 5
23 mars 2010 à 15:20:47

J'en n'ai parlé a des gas qui avaient l'intention de l'acheter quand j'ai dit que c'était 15 E pour 3 nouvelles maps et 2 ancienne de cod4, bah sérieusement même eux crient à l'arnaque.

Surtout que l'ont a pas vu la taille des maps lol.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:24:43
  • Meme si dans l'avenir ça augmente à un prix de 50€ ou plus, les packs ne pourront profiter que les plus riche, j'en fais partis, comme moi aussi je suis égoiste, tampis pour les autres. C'est la vie.

Wow désoler, mais qu'elle merde tu est! Pensser à sois avant les autres (pour certaines choses) est la pire choses que l'ont peut fair! Si sa te tente de payer un jeux 70$ et apres 4 maps à 50$ fou le camp et lache les console tout de suite!

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
23 mars 2010 à 15:27:39

"pourtant BBC2 continue de sortir des pack et DLC GRATUIT
"

Le must reste le titan pack de unreal III: 20 maps, 2 modes de jeux, 2 new armes....prix = GRATUIT!!!

johannbastini: ta façon de voir les choses me révulse au plus au point.....tu dois être une personne détestable dans la vie.....
En tout cas c'est l'impression que j'ai en te lisant.

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 15:34:28

Vous pensez ce que vous voulez j'en ai complètement rien à faire moi....

Si c'est la première fois que vous croisez dans votre vie un mec qui en a rien à faire des autres alors vous etes complètement "pommé". C'est la réalité, ouvre les yeux. Moi. j'écrase peut etre les autres mais je suis pas le seul. Et je suis bien loin d'etre le seul, si tu connais ton histoire tu devrais savoir que de manière générale dans la vie c'est chacun pour soi. Après si tu éprouve de la solidarité tant mieux pour toi jusqu'au jour ou tu t'appercevras que tu as été "trop bon, trop con".

NeO-NarZiL
NeO-NarZiL
Niveau 4
23 mars 2010 à 15:36:02

7 Jours avant le pack et toujours de vidéos et images officielles :nonnon:

Honteux je trouve :honte:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:39:00

Wow ... tu traite les autres de pommé parcque monsieur à de l'argent ... Après tu à 26 ans .. de la difficulté à le croire sa!

Et se sont les personnes chiante de ton genre accro et au dessu des autres avec leurs argent qui ruine la société, il ne pensse qu'a eux jamais au autres.

Comme si l'argent fesait le bonheur, oui il est un plus mais a un certains niveau aussi!

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
23 mars 2010 à 15:39:18

"Et je suis bien loin d'etre le seul, si tu connais ton histoire tu devrais savoir que de manière générale dans la vie c'est chacun pour soi. "

Peut-être mais sa n'empêche pas d'être une mentalité de merde....

Moi aussi je suis quelqu'un d'accés égoiste.....c'est pas pour ça que je vais me laissé ramoner par la grosse verge d'Activision...

Tu te dis "personnel" mais en fais du n'est qu'un mouton bien formaté d'Activision.....

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
23 mars 2010 à 15:55:34
  1. johannbastini Voir le profil de johannbastini
  2. Posté le 23 mars 2010 à 15:34:28 Avertir un administrateur
  3. "Moi j'écrase peut etre les autres mais je suis pas le seul."

Ah oui excuse nous, c'est vrai tu as raison...comme il y en a d'autres, tu peux donc le faire!
Je te respecte maintenant !

Mentalité de merde, le genre de mec perso qui a un pote (si il en a) qu'es en galère de thunes mais même si il en a il ne va pas lui en preter.

La vie c'est pas "trop bon trop con", mec. J'ai aidé beaucoup de personnes et j'en ai plus tiré du bien que du mal.

Je suis sur qu'en plus t'es un sniper de service dans COD, le genre a pas se mouiller pour fraguer ^^ cela irait bien avec ta mentalité.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 16:36:48

Ca s'est bien vrai, j'ai des potes (on va dire des bouche trous) je m'en sert mais j'en ai totalement rien à faire d'eux, et c'est pas moi qui irait leur donner un centime même si il passe un jour sur ce forum j'en trouverais d'autres. Je préfère filer mon argent à des grosses boites comme Activision qui méritent cet argent. Dites vous bien bien une choses que dans le passé c'etait comme ça, c'est comme ça aujourd'hui et ça sera toujours comme ça. On est trop nombreux, je crois que vous vous rendez pas compte que des gens comme moi ou d'autres vous écrasent, comme je vous ai dis j'en ai pleins les poches (et encore par rapport à d'autres c'est rien) pendant ce temps là c'est les petits qui trinquent. Oui je profites des autres, et alors? Qu'est que ça peut faire? Je vie pour moi. Et uniquement pour moi.

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
23 mars 2010 à 16:39:18

AU ON EST LA POUR PARLER DU PACK MAP 1 !!!
Arretez de vous insulter ect à tout bout de champ !

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:53:45

Ces plus de l'insulte, ces du découragement total envert johan :honte: Pauvre mec ...

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
23 mars 2010 à 17:00:22

Mais on en parle du map pack 1 ^^ on dit qu'il est trop cher pour sa qualité, que de le payer c'est être un pigeon et se faire motoculter la rondelle par Activision.

Et après ça, on discute entre ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, et ceux qui ne comprennent rien...ça s'appelle un débat autour du map pack 1

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 17:03:21

Te sent pas victime sangneuf des gens riche qui ruine la société :rire:

Pour en revenir au map pack 1: le prix est comme ça, vous n'y changerez rien

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:05:49

Victime ouaiii ces saaaaaaaaaaaaaaa :( Continue de te pensser supérieur monsieur richesse

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
23 mars 2010 à 17:08:19

"Pour en revenir au map pack 1: le prix est comme ça, vous n'y changerez rien"

Cette année, oui, mais peut-être qu'un boycott et coup de gueule général empêchera les autre éditeurs et COD7 de continuer dans cette voie.

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
23 mars 2010 à 17:11:54

"Je préfère filer mon argent à des grosses boites comme Activision qui méritent cet argent."

Et bien moi je préfère donner mon argent à de petits developpeur comme ceux des STALKER ou de Métro 2033 qui EUX ce foullent pour proposer des jeux originaux avec une bonne ambiance.....pas comme Activision qui ne fait que du recyclage, qui prend les fans de CoD juste pour des pompe à fric et qui sacrifis la nature profonde d'une licence sur l'autel du profit....