CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 18:23:15

Si je suis inscrit depuis 3-4 jours c'est justement parceque j'attend ces nouvelles maps.

Vous avez vu la map avec les immeubles à plusieurs étages, elle va déchirer. Je ne sais pas combien d'étage il y a mais ça va etre comme dans des appartements, on va faire le ménage. rez de chaussée, 1er étage, 2ème, 3ème, 4 ème... Je ne sais pas combien il y en mais je pense qu'elle va être bien cette map

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
23 mars 2010 à 18:28:52

Oui celle avec les étages a l'air bien .

Kamiiiikazzzz
Kamiiiikazzzz
Niveau 4
23 mars 2010 à 18:32:11

OMAGAD

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:46:00

ju-MW
Posté le 21 mars 2010 à 11:02:22 Vous ne comprener rien , en amérique il y a eu une crise economique et donc ils sont obligé de monter les prix ..
Et oui plus tard les jeux seront largement plus cher car les jeux seront de plus en plus dévelopés ! en 3D et même plus on ne sais pas !
C'est pour ca que le pack est à 14.99euros , et pour call of duty 4 c'etait 9.99euros et en 2 ans sa a monté de 5euros ! et dans 2 ans les packs seront à 20euros sans doute !

C'est tout ce que t'as trouvé comme explication ? Donc tu ne vois pas d'objection à ce que COD 7 soit vendu 100 euros dans ce cas ?

" may cay la crise ayconomik, cay normal :hap: "

C'est sur qu'Activision manque cruellement de pognon, et est au bord de la faillite...

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
23 mars 2010 à 18:52:53

French_murender non car il sera vendu 63 euros U_u . car les jeux de ps3 baisse de 10 euros dans pas lontemps .
Et je parle des packs , 14.99€

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
23 mars 2010 à 18:53:22

Je trouve ça normal .

76sasuke76
76sasuke76
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:58:48

pas super les map franchement!!

New-Nba-2k10
New-Nba-2k10
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:06:13

je vais le prendre quand il sortira sur ps3 juste pour les ancienne map de cod4 elles dechirent elles sont mieu que celle actuel

bentheking
bentheking
Niveau 8
23 mars 2010 à 19:21:31

les maps ont l'air immense quand meme!

Malakounet
Malakounet
Niveau 6
23 mars 2010 à 19:28:51

C'est le inside xbox americain parce que sur ma xbox y a rien sur cette video.

Kolchuga
Kolchuga
Niveau 3
23 mars 2010 à 20:08:51

A johannbastini: Je ne fais que citer vos propos: "On est trop nombreux, je crois que vous vous rendez pas compte que des gens comme moi ou d'autres vous écrasent, comme je vous ai dis j'en ai pleins les poches (et encore par rapport à d'autres c'est rien) pendant ce temps là c'est les petits qui trinquent. Oui je profites des autres, et alors? Qu'est que ça peut faire? Je vie pour moi. Et uniquement pour moi."

Vous n'avez pas l'impression d'abuser un tout petit peu !!!!

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 20:15:28

Non....

pas du tout.

J'espère que les packs map vont se vendre comme des petits pains.

feuvic
feuvic
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:36:21

johannbastini > Et pourquoi tu veux qu'il se vendent comme des petits pains ?

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
23 mars 2010 à 20:36:46

Fake ce Johann, y devrait être banni. Juste un idiot qui veut jouer la provoc rien d'autre.

feuvic
feuvic
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:38:24

Ouais, parce que là, il a un sérieux problème

Kolchuga
Kolchuga
Niveau 3
23 mars 2010 à 20:39:28

A johannbastini: Eh bien, je vais vous dire plusieurs choses !!!! Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne souhaite le mal à aucunes personnes existant sur cette planète !!!! Ceci dit, j'espère pour vous que vous allez continuer à vivre dans l'opulence et que vous ne connaîtrez jamais de difficultés financières majeures au cours de votre existence !!!! Pourquoi ???? Tout simplement parce que si ce type de désagrément survenait, il y a fort à parier que vous seriez une des personnes qui aurait probablement le plus de mal à vous en sortir, vous qui avez tant l'habitude de dépenser sans compter, si vous étiez d'un seul coup privé de votre richesse !!!! Quand on est comme vous et que l'on a pas l'habitude de faire des économies, on a d'autant plus de mal à s'acclimater aux changements brutaux dûs à une baisse de revenus et aux conséquences qui en découlent !!!!

Réfléchissez à ceci: si vous étiez dans le besoin, je suis sûr et certain que vous seriez bien content et même très reconnaissant envers la ou les personnes qui vous seraient venues en aide !!!! Après, vous allez me dire que vous êtes libre de penser, de parler et d'agir comme bon vous semble et, à vrai dire, c'est la stricte vérité !!!! Mais attention, monsieur !!!! On ne sait jamais ce qui peut arriver au cours d'une vie et il ne faut jamais dire: "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau !!!!"

Cordialement !!!!

ErwitMontana44
ErwitMontana44
Niveau 6
23 mars 2010 à 20:44:32

les gars au lieu de vous prendre la tete achete vos jeux chez MICROMANIA vs recevrez des bon d achat de 10E qui comme moi vs serviront a achete des points MS j ai 2100 points qui n atende que le pack j avais 2 bon d achat dont 1 a mon anniversaire et voila du coup GRATUIT LE PACK tchao....

MaNiiAk__
MaNiiAk__
Niveau 7
23 mars 2010 à 20:47:03
Newbiedepancart
Newbiedepancart
Niveau 4
23 mars 2010 à 20:52:46

Ou en import comme ca tu peux t'acheter 4200 point et + de ton jeux neuf

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 21:09:54

Je donne mon opinion, comme tous ici.

Certains vont dire que c'est chère, d'autres non. Moi j'argumente pourquoi je suis pour l'achat de ces pack map. Je sais j'ai dis des choses très personelles, sans vouloir choquer personne, c'est pas mon but, sans vouloir non plus inciter les gens à acheter. Je donne mon avis, je peux conseiller, chacun est libre à l'expression. Je suis égoiste envers le monde, je le reconnais, c'est ma nature. Pour survivre les espèces se mangent entre eux quand ils ont rien à manger. Moi j'ai un instinct de survie. Je profites de la vie comme je veux, et comme je peux. Je préfère mettre l'argent dans cette boite sachant que ça profitera non seulement à activision et à moi aussi.

Vous êtes libre comme moi de penser ce que vous voulez. Meme sur moi, j'en ai rien à faire, mais sachez que mes propos comme certains le dise ne sont certainement pas unique.

La vidéo du moment