A johannbastini: Eh bien, je vais vous dire plusieurs choses !!!! Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne souhaite le mal à aucunes personnes existant sur cette planète !!!! Ceci dit, j'espère pour vous que vous allez continuer à vivre dans l'opulence et que vous ne connaîtrez jamais de difficultés financières majeures au cours de votre existence !!!! Pourquoi ???? Tout simplement parce que si ce type de désagrément survenait, il y a fort à parier que vous seriez une des personnes qui aurait probablement le plus de mal à vous en sortir, vous qui avez tant l'habitude de dépenser sans compter, si vous étiez d'un seul coup privé de votre richesse !!!! Quand on est comme vous et que l'on a pas l'habitude de faire des économies, on a d'autant plus de mal à s'acclimater aux changements brutaux dûs à une baisse de revenus et aux conséquences qui en découlent !!!!
Réfléchissez à ceci: si vous étiez dans le besoin, je suis sûr et certain que vous seriez bien content et même très reconnaissant envers la ou les personnes qui vous seraient venues en aide !!!! Après, vous allez me dire que vous êtes libre de penser, de parler et d'agir comme bon vous semble et, à vrai dire, c'est la stricte vérité !!!! Mais attention, monsieur !!!! On ne sait jamais ce qui peut arriver au cours d'une vie et il ne faut jamais dire: "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau !!!!"
Cordialement !!!!