CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est naze...

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:36:46

Bien de recoller le pavé sans émettre sa propre opinion *clap clap*

alexthree
alexthree
Niveau 5
15 avril 2011 à 20:57:14

ni plus ni moins que les réponses auquel je m'attendait :sarcastic:

ps : Krizalyd , tu t'est senti concerner personellement ?

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:55:26

Un peu mais tu ne fais pas mieux que les autres à apposer ton opinion que tu crois toute-puissante.

alexthree
alexthree
Niveau 5
15 avril 2011 à 22:25:54

Attention nuance : j'ai donner mon opinion avec mes argument et dans mon message je n'ai pas inciter les autres a penser comme moi ni même écraser les autres en disant "si tu n'est pas d'accord avec moi c'est que tu est une ***** "
De plus j'ai bien préciser dans mon message que je ne viser personne , qu'il n'y avait rien de personnel et je n'ai pas émit d'avis sur les gouts de chacun , de plus quand j'ai dit que les argument de certain était sans fondement , cela releve encore de mon opinion , de plus je ne pense pas qu'elle soit toute puissante , une opinion ca evolue ca change , ca peut être personel ou partager ...

ps : Dans ton avant-dernier message tu as écrit :
"Bien de recoller le pavé sans émettre sa propre opinion *clap clap*"
Qu'est ce qui , dans mon messages , te fait dire que j'ai
"recoller le pavé sans émettre ma propre opinion" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 23:14:10

Conseil pour la suite : aères tes tirades, ça donne pas envie de lire quand on voit des énormes pavés sans aucun espace et ça fatigue énormément les yeux ^^

Pourtant y'a des trucs qui peuvent intéressant, mais là faut du courage pour suivre la conversation ...

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:33:36

Je parlais de Dark Ryu qui a recollé ce que tu as écrit sans vergogne.

Je vais reprendre ce que tu as dit concernant "les jeux variés et appliqués de SE" : Ok c'est pas des mauvais jeux mais comparés à ce que Square nous a habitué à voir on est en droit de se poser des questions car c'est nettement en dessous.

Pour moi ce PE ou T3B ou quel qu'il soit n'est pas un mauvais jeu mais m'a déçu comme les productions SE actuelles qui sont relativement faibles. Et le support n'est pas en cause contrairement aux conneries que j'ai pu lire, c'est pas parce que c'est une PSP qu'elle ne peut pas tenir la comparaison avec un jeu PSX ou PS2. C'est juste une baisse de qualité générale ou d'inspiration ou même de la fénéantise je n'en sais rien.

Je juge avec ce que je connais du passé de SE mais si tu juges avec tes propres éléments c'est sûr qu'on ne peut pas avoir le même avis.

alexthree
alexthree
Niveau 5
16 avril 2011 à 12:00:54

Je suis d'accord avec ton avis au vu de notre difference d'age.

De plus je suis d'accord avec ton avis de baisse de qualiter general mais je pense tout de même que ce ne sont pas de mauvais jeux , comme tu l'as préciser dans ton dernier message.

D'ailleurs , je pencherait plutot pour le manque d'inspiration de la part de SE , après je ne suis pas un développeurs et je préfere ne pas donner d'avis préçis à ce sujet.

aprés , c'est une question d'opinion et de recul.

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
16 avril 2011 à 12:49:57

La qualité des jeux SE n'a plus rien à voir avec l'époque de Square c'est un fait. Personnellement j'ai adoré T3B, mais c'est vraiment l'exception de cette gen (avec Vesperia de Namco) et puis j'ai particulièrement adhéré au scénario (qui n'apparaît pas incohérent si on s'y penche des jours durant lol), et comme c'est pas le cas de tout le monde, j'me doute que privé de ça, ça doit faire mal. Enfin bon, l'époque de Xenogears, Valkyrie Profile and co est finie faut croire :'(

Mais le scénario c'est un point charnier de cet opus. Au niveau de gamplay, PE2 avait déjà saccagé l'aspect RPG.

La vidéo du moment