CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est naze...

sw1ng-_-
sw1ng-_-
Niveau 5
29 mars 2011 à 12:38:23

Mouais, pour Crisis Core tu aurais également pu rajouter le système couloir/ennemi/couloir/ennemi/couloir/etc...

C'est un jeu sympa, mais c'est tout.

Et pour revenir à 3rd birthday, c'est un TPS qui ne vaut pas resistence retribution. Donc à essayer si vous avez fini RR et que ça vous a plu, sinon privilègiéz RR plutôt que 3rd B.

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:48:00

Filgaia > Jai 22 ans :hum:

Monphane
Monphane
Niveau 23
29 mars 2011 à 14:54:17

@dark_ryu
FF7, le meilleur rpg jamais fait à ce jour... LOL

Ebara
Ebara
Niveau 16
29 mars 2011 à 18:03:03
  1. Et pour retrouver Aya c'est raté, c'est plus la même, elle fait que geindre la totalité du temps (je supporte pas). Alors ok elle est amnésique mais c'est un raccourci plutôt facile quand on connait l'Aya d'origine, qui avait en plus l'habitude de voir des choses pas très nettes !

:d) :spoiler:

C'est pas Aya ou alors j'ai mal capté l'histoire. :content:
On revoit Aya une seule fois, et on la reconnaît bien la seule fois ou elle parle d'ailleur. :oui:

:spoiler:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:53:24

Non mais je sais bien de quoi tu parle, je venais juste de terminer le jeu au moment où j'ai posté. Mais histoire d'éviter de poster un spoiler qui gâcherait le final j'ai pris le point de vue de celui qui découvre le jeu, car oui ce n'est en rien le "retour" de l'Aya qu'on attendait.

gohan492
gohan492
Niveau 6
29 mars 2011 à 22:19:24

les test commencent à tomber:
Gamekult-->7/10
jvn -->16/20
jeuxvideopc -->15/20

Pas mal, le jeu s'en tire assez bien!

Par contre, au niveau scénario, gamekult dit qu'il est "abracadabrant", et est un point négatif du jeu, alors que JVN le met dans les points positifs. Je suis perdu... :question:

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:36:56

gamekult n'a pas compris le scénario tout simplement donc pour eux le scénario estabracadabrant

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
30 mars 2011 à 11:52:01

Le scénario, et surtout l'ending sont extrêmement surprenants et vont (font) faire couler beaucoup d'encre...! Tu peux par conséquent pas prévoir comment tu réagiras. Personnellement, j'ai trouvé la fin du jeu sensationnelle ! Après ouais, tordu et amphigourique sur les bords (twisted @_@) mais extrêmement convaincant quand on voit la gueule des intrigues qu'on se paye avec SE depuis quelques années. Faire la version Jap est un + en tous cas.

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:12:04

Je vois pas l'intérêt de comparer Crisis Core et FFVII, ce sont tous deux de bons jeux et tous deux ont un scénario en béton armé. Je vois pas l'intérêt de faire un FFVII bis avec Crisis Core alors que le tour par tour n'a pas lieu d'être ici. Et sincèrement en RPG, y'a mieux que FFVII, je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu est traité ainsi, même au sein des FF, il n'est pas le meilleur à mon goût.

Pour the T3B, on sait depuis 6 mois que ce ne sera pas un vrai Parasite Eve, et à mon avis ta déception vient surtout de là. Car au fond, c'est ce qu'on veut tous, un véritable Parasite Eve 3.

alastor78
alastor78
Niveau 8
31 mars 2011 à 15:23:05

"et n'ayant aucune subjectivité. "

Tiens une phrase qui ne veut rien dire.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 06:24:02

Je voudrais juste répondre aux gens qui disent que Crysis Core n'est pas un très bon soft parce qu'à l'époque Squarsoft nous pondaient de meilleurs RPG...

Juste pour dire que ce n'est pas parce que l'âge d'or du RPG made in Squarssoft est passé que Crysis Core n'est pas un bon jeu, certes il n'est pas aussi complet qu'un FF V ou VII voir VIII, mais il n'en reste pas moins un super jeu. Que ce soit au niveau du gameplay qui est assez innovateur, aux graphismes, à l'histoire ou bien même à la bande son, c'est un soft en or.

Il y en a qui oubli que nous sommes sur console portable et que ce jeu est une vrai prouesse technologique, car nous proposer un contenu aussi conséquent sur un disque UMD, avec des CG si belle et gourmande c'est une prouesse. Bien sur si tu veux un soft plus complet go snes, ps1 voir ps2.

En ce qui concerne les blablas sur the third birthday, je trouve que pour un tps il s'en sort bien, il propose un côté rpg dans la customisation arme, armure et dna bienvenue.

Ah oui et ce n'est pas un PARASITE EVE mais un spin off ! On le sait depuis au moins un an ! ça me rappel l'époque de dirge of cerberus où les gens geuller parce que c'était pas "tout pareil" que FF VII...

Sérieux si il y a des catégories de jeux, c'est pour une raison et si SquarEnix n'a pas voulu faire un Parasite Eve 3 et nous proposer autre chose sur psp, je dis pourquoi pas.

Donc stop rage, c'est pas un survival/rpg, c'est un TPS avec une soucupe de RPG, si t'aimes pas tu joues pas et t'attend parasite eve 3.

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:39:49

Je precise que le jeu s'appelle The 3rd Birthday et non Parasite Eve 3. Ils n'ont pas eu l'autorisation d'utiliser la marque Parasite Eve. Ce n'est PAS UNE SUITE !!!

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:54:05

Pour moi ce jeu n'est pas un PE et j'attends une vraie suite plutôt que cet ersatz sans âme. En même temps quand on voit les merdes en séries que SE nous pond on est en droit de s'inquiéter...

FF VII CC >> Jeu pour tromper les fans et rameuter les kikoolol
Dissidia >> Fan service
The 3rd Birthday >> Faux PE pour tromper l'ennemi

Takeshi39
Takeshi39
Niveau 4
14 avril 2011 à 21:18:48

ALLO C'EST MARQUE SUR TOUS LES TEST QUE C'EST PAS UNE SUITE ...

Faut apprendre à se renseigner avant d'acheter quelque chose ...

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:37:14

MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE EN MAJ POUR QU'ON VOIT MIEUX KIKOOOOO OUAAAAH ON VOIT MIEUX COMME CA :honte:

alexthree
alexthree
Niveau 5
15 avril 2011 à 00:06:36

Bon , pour tous ceux qui s'attendait à voir parasite eve 3 je vous trouve bien stupide , depuis un an on nous avait prevenus que ce ne serait pas une suite , donc si vous avez quand même acheter ce jeu dans l'optique d'une suite , alors , dans ce cas la , vous n'avez en aucun cas le droit de vous en plaindre .

De même vous vous plaignez en criant haut et fort "c'est du fan service !" , et bien ,personellement , je prefere un "fan-service" bien foutue qu'une série de "suites" stupide , incohérente , dont , vous serez les premiers a vous plaindre dans ce genre :

" les premiers opus étaient franchement supérieurs "
" c'est une m**** que les développeurs nous ont pondue "

Et d'ailleurs , un jeu quels qu'il soit couterat au dévelopeurs du temp , de l'argent et des efforts , sans compter le marketings , la publicités , et je ne parle même pas de la traduction , car sois dit en passant , traduire de l'anglais en francais n'est pas d'un niveaux execifs , certes ,mais traduire du japonnais et autrement plus difficile , et je suis sur que bon nombre de ce qui se plaignent ne saurait pas faire le quart de ce qu'ils font , de plus je trouve que poster des messages pareilles est une véritable insulte à leur travail .

De même , tous ceux qui se cache en disant "tu est trop jeune , tu n'as pas connue l'age d'or du jeux video" , eh bien , si les développeurs étaient rester dans cette état d'ésprit alors l'univers du jeux videos ne serait qu'une infinites de jeu qui se ressemble tous avec toujours le même fonctionnement , le même gameplay , etc .

Au faite , je pense que certain confonde "opinions" avec "lois universelle" , ce n'est pas parce qu'on aime pas un jeu qu'il ait forcément "mérdique" , et tout ceux qui aurait l'idée stupide de me répondre :
"c'est que les autres ont des gouts de m****"

Eh bien je pense qu'ils devraient sérieusement se remettre en question sur leurs gouts , car quand je voit qu'une majoriter aime et qu'une minoriter n'aiment pas , je ne pense pas :

" c'est une minoriter de connesseurs" mais plutot " c'est une minoriter de c*** "

( n'y voyez rien de personel , je ne vise personne et comme je l'ai souligner un peu plut tot , on peut ne pas aimer , comme on peut aimer , mais en aucun cas on ne peut juger .)

De plus ceux qui postent les messages en critiquant le scenario , les personnages , le gameplay , etc , je vous mets au défi de me pondre autant de jeux aussi varier et appliquer que ceux de square enix ou de n'importe quelle autre marque .

Et pour finir , à tous ceux qui postent : "j'ai terminer des dizaines de fois parasite eve 1 et 2 "puis qui postent peu après " j'ai commencer the 3rd birthday puis j'ai arreter dés le début tellement il était répetitifs ." vous me faitent bien rire et au vu de l'évidence de la stupiditer de ces deux messages , je ne tient même pas a l'éxpliquer .

En conclusion : Ne venez pas emmerder ceux qui aiment avec vos especes d'argument a la noix , qui sont sans fondement , et de même tous ceux qui marquent dans leurs messages les "kikoo" et autres c******* , ne venez pas donner de leçon d'orthographe .

Cordialement , Alexthree .

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
15 avril 2011 à 00:52:16

T3B n'est pas une suite et quoiqu'il en soit on sait que SE ne fait que de la merde depuis un paquet d'année déjà, et à ce propos:

T3B>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> FFXIII.

C'était le troll du soir --'

J'trouve que ce T3B propose un vrai truc justement, contrairement aux derniers jeux SE.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:24:52

Même en temps que spin off il est bof bof et vraiment très répétitif. Perso je suis quand même allé jusqu'au bout pour savoir comment ça allait se finir et je confirme que le scénar' est abracadabrantesque (et si j'ai tout compris à l'histoire !)

En fait il me rappelle un peu The Bouncer dans une moindre mesure, un jeu super beau mais en même temps super court et un peu creux au final.

Alexthree >> fanboy inside donc je ne rentrerai pas dans ton jeu. T'as aimé ? C'est ton droit mais ne vient pas sortir aux autres qu'ils sortent des arguments sans fondement.
SE était bien plus prolifique et moins "money money" à l'époque ou il était encore SquareSoft et ça c'est indéniable, mais vu ton âge je peux comprendre...

D'autre part je vois pas pourquoi en disant 'kikoo' je suis mauvais en orthographe, 'faudra que tu m'expliques jeune homme.

Bref T3B reste pour moi un jeu assez moyen dans l'ensemble (même si c'est un spin-off hein !) Par contre j'ai rien à dire sur les musiques qui sont justes sublimes.

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
15 avril 2011 à 14:57:24

"Je vois pas l'intérêt de comparer Crisis Core et FFVII, ce sont tous deux de bons jeux et tous deux ont un scénario en béton armé. Je vois pas l'intérêt de faire un FFVII bis avec Crisis Core alors que le tour par tour n'a pas lieu d'être ici.Et sincèrement en RPG, y'a mieux que FFVII, je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu est traité ainsi, même au sein des FF, il n'est pas le meilleur à mon goût. "

dsl mais ff7 à révolutionné le monde du jeu video rpg notamment sur le plan graphique.dsl mais crisis core à une histoire magique.rien que pour cela je regrette pas de l'avoir acheté mais pour le reste il n'a rien d'un bon vieux ff.il est comme tout les nouveaux ff genre ff12 et ff13 qui mise à part le coté graphique n'ont rien d'extraordinaire.on est loin des derniers grands ff comme le 7 ou le 8 ou le 10 par exemple.

hapgod
hapgod
Niveau 5
15 avril 2011 à 17:49:34

On parle de T3B ou de FFVII / CC..

Sinon il a tout dit lui..

1. alexthree Voir le profil de alexthree
  2. Posté le 15 avril 2011 à 02:06:36 Avertir un administrateur
  3. Bon , pour tous ceux qui s'attendait à voir parasite eve 3 je vous trouve bien stupide , depuis un an on nous avait prevenus que ce ne serait pas une suite , donc si vous avez quand même acheter ce jeu dans l'optique d'une suite , alors , dans ce cas la , vous n'avez en aucun cas le droit de vous en plaindre .

De même vous vous plaignez en criant haut et fort "c'est du fan service !" , et bien ,personellement , je prefere un "fan-service" bien foutue qu'une série de "suites" stupide , incohérente , dont , vous serez les premiers a vous plaindre dans ce genre :

" les premiers opus étaient franchement supérieurs "
" c'est une m**** que les développeurs nous ont pondue "

Et d'ailleurs , un jeu quels qu'il soit couterat au dévelopeurs du temp , de l'argent et des efforts , sans compter le marketings , la publicités , et je ne parle même pas de la traduction , car sois dit en passant , traduire de l'anglais en francais n'est pas d'un niveaux execifs , certes ,mais traduire du japonnais et autrement plus difficile , et je suis sur que bon nombre de ce qui se plaignent ne saurait pas faire le quart de ce qu'ils font , de plus je trouve que poster des messages pareilles est une véritable insulte à leur travail .

De même , tous ceux qui se cache en disant "tu est trop jeune , tu n'as pas connue l'age d'or du jeux video" , eh bien , si les développeurs étaient rester dans cette état d'ésprit alors l'univers du jeux videos ne serait qu'une infinites de jeu qui se ressemble tous avec toujours le même fonctionnement , le même gameplay , etc .

Au faite , je pense que certain confonde "opinions" avec "lois universelle" , ce n'est pas parce qu'on aime pas un jeu qu'il ait forcément "mérdique" , et tout ceux qui aurait l'idée stupide de me répondre :
"c'est que les autres ont des gouts de m****"

Eh bien je pense qu'ils devraient sérieusement se remettre en question sur leurs gouts , car quand je voit qu'une majoriter aime et qu'une minoriter n'aiment pas , je ne pense pas :

" c'est une minoriter de connesseurs" mais plutot " c'est une minoriter de c*** "

( n'y voyez rien de personel , je ne vise personne et comme je l'ai souligner un peu plut tot , on peut ne pas aimer , comme on peut aimer , mais en aucun cas on ne peut juger .)

De plus ceux qui postent les messages en critiquant le scenario , les personnages , le gameplay , etc , je vous mets au défi de me pondre autant de jeux aussi varier et appliquer que ceux de square enix ou de n'importe quelle autre marque .

Et pour finir , à tous ceux qui postent : "j'ai terminer des dizaines de fois parasite eve 1 et 2 "puis qui postent peu après " j'ai commencer the 3rd birthday puis j'ai arreter dés le début tellement il était répetitifs ." vous me faitent bien rire et au vu de l'évidence de la stupiditer de ces deux messages , je ne tient même pas a l'éxpliquer .

En conclusion : Ne venez pas emmerder ceux qui aiment avec vos especes d'argument a la noix , qui sont sans fondement , et de même tous ceux qui marquent dans leurs messages les "kikoo" et autres c******* , ne venez pas donner de leçon d'orthographe .

Cordialement , Alexthree .

La vidéo du moment