Bon , pour tous ceux qui s'attendait à voir parasite eve 3 je vous trouve bien stupide , depuis un an on nous avait prevenus que ce ne serait pas une suite , donc si vous avez quand même acheter ce jeu dans l'optique d'une suite , alors , dans ce cas la , vous n'avez en aucun cas le droit de vous en plaindre .
De même vous vous plaignez en criant haut et fort "c'est du fan service !" , et bien ,personellement , je prefere un "fan-service" bien foutue qu'une série de "suites" stupide , incohérente , dont , vous serez les premiers a vous plaindre dans ce genre :
" les premiers opus étaient franchement supérieurs "
" c'est une m**** que les développeurs nous ont pondue "
Et d'ailleurs , un jeu quels qu'il soit couterat au dévelopeurs du temp , de l'argent et des efforts , sans compter le marketings , la publicités , et je ne parle même pas de la traduction , car sois dit en passant , traduire de l'anglais en francais n'est pas d'un niveaux execifs , certes ,mais traduire du japonnais et autrement plus difficile , et je suis sur que bon nombre de ce qui se plaignent ne saurait pas faire le quart de ce qu'ils font , de plus je trouve que poster des messages pareilles est une véritable insulte à leur travail .
De même , tous ceux qui se cache en disant "tu est trop jeune , tu n'as pas connue l'age d'or du jeux video" , eh bien , si les développeurs étaient rester dans cette état d'ésprit alors l'univers du jeux videos ne serait qu'une infinites de jeu qui se ressemble tous avec toujours le même fonctionnement , le même gameplay , etc .
Au faite , je pense que certain confonde "opinions" avec "lois universelle" , ce n'est pas parce qu'on aime pas un jeu qu'il ait forcément "mérdique" , et tout ceux qui aurait l'idée stupide de me répondre :
"c'est que les autres ont des gouts de m****"
Eh bien je pense qu'ils devraient sérieusement se remettre en question sur leurs gouts , car quand je voit qu'une majoriter aime et qu'une minoriter n'aiment pas , je ne pense pas :
" c'est une minoriter de connesseurs" mais plutot " c'est une minoriter de c*** "
( n'y voyez rien de personel , je ne vise personne et comme je l'ai souligner un peu plut tot , on peut ne pas aimer , comme on peut aimer , mais en aucun cas on ne peut juger .)
De plus ceux qui postent les messages en critiquant le scenario , les personnages , le gameplay , etc , je vous mets au défi de me pondre autant de jeux aussi varier et appliquer que ceux de square enix ou de n'importe quelle autre marque .
Et pour finir , à tous ceux qui postent : "j'ai terminer des dizaines de fois parasite eve 1 et 2 "puis qui postent peu après " j'ai commencer the 3rd birthday puis j'ai arreter dés le début tellement il était répetitifs ." vous me faitent bien rire et au vu de l'évidence de la stupiditer de ces deux messages , je ne tient même pas a l'éxpliquer .
En conclusion : Ne venez pas emmerder ceux qui aiment avec vos especes d'argument a la noix , qui sont sans fondement , et de même tous ceux qui marquent dans leurs messages les "kikoo" et autres c******* , ne venez pas donner de leçon d'orthographe .
Cordialement , Alexthree .