CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée petit cadeau

Otomn
Otomn
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:17:41

Pausa
Posté le 16 octobre 2008 à 00:27:53
J'ai vécu ce soir la pire soirée de ma vie, je rentre chez moi décomposé, furieux contre moi même, triste, une grosse boule au fond de la gorges avec un sentiment de gachis monumental

J'ai réalisé ce soir que la fille que j'ai aimé pendant plus de 15 ans et morte et enterré sans doute depuis longtemps, je soupçonne même qu'elle n'ai jamais existé, que la petite fille que j'aimais petit et partit trop tot et que mon imagination à fait le reste, l'idéalisant, la rendant parfaite, trop sans doute. Elle est toujours aussi joli, toujours souriante, douce et gentille, mais seule la facade est là, exit la timidité que j'avais à l'esprit, exit la fille réservée, place à une fille exubérante au possible, m'a tu vu, superficielle, un peu pouf, décolleté plongeant, ne pensant qu'à sortir en boite et à travailler... opposé à moi sur "presque" tout

Je rage humide contre moi même, non pas contre elle qui vit sa vie comme bon lui semble, mais bien contre moi, qui me suis monté la tête des années en me disant que j'étais peut être passé à coté de quelque chose, à espérer la revoir, à désespérer que ce moment n'arrive jamais

Je me sens actuellement comme un petit garcon qui apprend que le père noel n'existe pas, comme une petite fille qui apprend que le prince charmant n'est en fête qu'un Bidochon croisé avec Homère Simpson, comme un ado qui apprendrait qu'il a en fait été adopté, j'ai l'impression qu'on m'a menti toute ma vie, que je me suis menti toute ma vie

Je suis triste, de voir réalisé tout cela, triste comme je ne l'ai jamais été, je souhaiterai qu'on ne ce soit jamais rencontré, que l'on ne ce soit jamais revu, et cette tristesse c'est accentué par le fait que j'ai appris qu'elle avait une grave maladie, qu'elle a failli en mourir plusieurs fois, bref soirée pourri au possible, pas de mikouillonnerie en perspective mais une bonne déprime, une partie de moi c'est écroulée ce soir, un gachi infini...

Je pense néanmoins que la maladie qui a été découverte après que je l'ai perdu de vue, la peut être changé, elle vit peut être maintenant à 100 à l'heure, tant mieux pour elle si elle est heureuse comme ca, tant pis pour moi

Le phrasé :coeur:

Mbokani
Mbokani
Niveau 7
16 octobre 2008 à 01:20:22

+ 1 , quel poète :cool:

Pausa
Pausa
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:22:20

C'est pas parceque je n'aime pas clasher que je ne sais pas faire des phrases :-( J'ai fait L comme même :-(

Après j'y avais un peu pensé en rentrant dans le train, mais j'aurai du me relire :-(

Mbokani
Mbokani
Niveau 7
16 octobre 2008 à 01:25:04

Aie carrément en train :(
Le retour a dû être long, putain :-(

Otomn
Otomn
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:28:39

http://www.deezer.com/track/745492

Tiens, pour te calmer :(

Pausa
Pausa
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:29:20

15 minutes de métro, 10 minutes à se balader dans les sous terrains de Chatelet pour trouver le RER, 15 minutes de RER, 15 minutes de la défense à chez moi à pied :-(

J'ai en effet eu le temps de méchamment cogiter dans le vide... comme d'hab :-(

Mbokani
Mbokani
Niveau 7
16 octobre 2008 à 01:30:57

Ouai c'est surtout moralement que ça a dû être long. :(

JeanReneGrodard
JeanReneGrodard
Niveau 6
16 octobre 2008 à 01:32:13
  1. Pausa Voir le profil de Pausa
  2. Posté le 16 octobre 2008 à 00:32:49 Avertir un modérateur
  3. N'ayant rien pour me changer les idées je viens de me prendre

J'ai lu "pendre" au départ :rire:

Elle a quoi comme maladie?

Pausa
Pausa
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:38:37

Elle a une des deux formes grave d'hémophilie que les filles n'ont normalement jamais, elle a fait des hémorragies internes et une hémorragie cérébrale qui l'ont conduite à un arrêt cardiaque et un coma :-(

Bref si elle se pique le doit avec une aiguille elle doit allé à l'hopital ou des quantités de son propre sang est stocké pour la transfuser car elle ne peut être transfusé que de son propre sang... bref pas top :-(

Areliz
Areliz
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:39:48

Salut Pausa.
Bon voilà, je suis une fille (pas fake je le jure, bref) , j'ai lu tout ton truc.

Je vais te donner un avis de fille si tu me le permets :)

Alors voilà je pense que tu dois pas dire à ta copine que tu ne veux plus la revoir. Elle devait vraiment avoir envie de te revoir et ratrapper le temps perdu pour aller jusqu'à t'inviter chez elle.

Je pense également que comme toi, elle est super timide, d'où le comportement qu'elle a pu avoir ce soir.

Elle est peut-être même à l'heure actuelle en train de poster sur un forum en disant qu'elle a passé la pire soirée de sa vie, que le gars qu'elle adorait étant petite est resté le même alors que elle, a eu besoin d'en faire 3 tonnes pour lui montrer qu'elle était devenue quelqu'un de bien, comme les gars aiment, sauf que toi t'es pas les autres gars, et qu'elle a tout gacher.

Bref j'en sais rien, mais je serai toi, je lui proposer ce qu'on appelle, une "seconde chance" dans un lieu neutre.

Puis elle a sans doute énormément besoin de toi pour sa maladie, et attends peut être du soutien de ta part :)

Voilà je sais pas si tu me liras, j'ai un peu de mal à m'exprimer avec l'heure tardive en plus, si tu veux discuter (demain plutot parce que je vais pas tarder à dormir) laisse moi ton msn ou un mail et je t'ajouterai :)

Allez garde le sourire p'tit mec, faut pas te démoraliser :)

Pausa
Pausa
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:45:35

Je ne sais pas trop quoi penser je verrai ca demain pour analyser ca plus en profondeur :-(

Je crie néanmoins au fake cependant je m'en tape, j'ai besoin de parler donc bon:

rafawell@hotmail.fr

Areliz
Areliz
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:48:16

Je t'ai ajouté, si tu veux te connecter je reste jusqu'à 2h :)

Mbokani
Mbokani
Niveau 7
16 octobre 2008 à 01:48:58

Je t'ajoute également bien entendu :cool:

:(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 octobre 2008 à 09:14:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-197815-8-0-1-0-0.htm#message_201044
| Citation de : Areliz
| Date du message : 16 octobre 2008 à 01:39:48
| Contenu du message :
| "
Salut Pausa.
| Bon voilà, je suis une fille (pas fake je le jure, bref) , j'ai lu tout ton truc.
|
| Je vais te donner un avis de fille si tu me le permets :)
|
| Alors voilà je pense que tu dois pas dire à ta copine que tu ne veux plus la revoir. Elle devait vraiment avoir envie de te revoir et ratrapper le temps perdu pour aller jusqu'à t'inviter chez elle.
|
| Je pense également que comme toi, elle est super timide, d'où le comportement qu'elle a pu avoir ce soir.
|
| Elle est peut-être même à l'heure actuelle en train de poster sur un forum en disant qu'elle a passé la pire soirée de sa vie, que le gars qu'elle adorait étant petite est resté le même alors que elle, a eu besoin d'en faire 3 tonnes pour lui montrer qu'elle était devenue quelqu'un de bien, comme les gars aiment, sauf que toi t'es pas les autres gars, et qu'elle a tout gacher.
|
| Bref j'en sais rien, mais je serai toi, je lui proposer ce qu'on appelle, une "seconde chance" dans un lieu neutre.
|
|
| Puis elle a sans doute énormément besoin de toi pour sa maladie, et attends peut être du soutien de ta part :)
|
| Voilà je sais pas si tu me liras, j'ai un peu de mal à m'exprimer avec l'heure tardive en plus, si tu veux discuter (demain plutot parce que je vais pas tarder à dormir) laisse moi ton msn ou un mail et je t'ajouterai :)
|
| Allez garde le sourire p'tit mec, faut pas te démoraliser :)
"

Je plussoie pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent :diable:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-197815-8-0-1-0-0.htm#message_201047
| Citation de : Pausa
| Date du message : 16 octobre 2008 à 01:45:35
| Contenu du message :
| "Je ne sais pas trop quoi penser je verrai ca demain pour analyser ca plus en profondeur :-(
|
|
| Je crie néanmoins au fake cependant je m'en tape, j'ai besoin de parler donc bon:
|
| rafawell@hotmail.fr
|
|
"

:rire: CQFD :(

Sinon, Pausa (en t'ajoutant :( ), je pense que t'en fais un peu trop aussi... Et du coup quand tu dis que t'as fait L ça m'étonne pas :-p

La fille que tu as idéalisée, ce n'est plus elle comme tu as pu le constater, mais c'est et ça restera la façon dont tu voyais ton enfance et ça pour rien au monde tu devrais l'oublier. Au contraire, comme OsK' l'a très bien dit, profite-en pour te faire une nouvelle base et aller de l'avant

Et n'ai pas la prétention de l'avoir comprise en une seule soirée, vu ce qui lui est arrivé et ce qui lui arrive, sa vie et la façon dont elle voit la vie ne doivent pas être si accessible! Et puis elle t'as pas invité chez elle pour rien

Aller courage et upage de topic en persepctive

jococo69
jococo69
Niveau 7
16 octobre 2008 à 09:27:21

Est-ce qu'elle joue pas un rôle de "superficielle" pour cacher sa faiblesse suite à sa maladie ?

[allez_lens]
[allez_lens]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:22:00

Je savais pas que les filles pouvaient être hémophile :ouch: , moi-même étant hémophile (une forme pas très grave, si on peut dire ça comme ça), je pensais que cette maladie était destiné quau garçon daprès ce que jai lu :doute: . Mais bon jpense aussi que tu devrais la revoir :) , au moins une fois.

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:27:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-197815-8-0-1-0-0.htm#message_201047
| Citation de : Pausa
| Date du message : 16 octobre 2008 à 01:45:35
| Contenu du message :
| "Je ne sais pas trop quoi penser je verrai ca demain pour analyser ca plus en profondeur :-(
|
|
| Je crie néanmoins au fake cependant je m'en tape, j'ai besoin de parler donc bon:
|
| rafawell@hotmail.fr
|
|
"

Quel malin ce Pausa, le coup du gars désespéré ça marche toujours pour attirer la gente féminine à ce que je vois :cool:

[allez_lens]
[allez_lens]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:28:48

:rire2:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 octobre 2008 à 10:43:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-197815-8-0-1-0-0.htm#message_201203
| Citation de : [allez_lens]
| Date du message : 16 octobre 2008 à 10:22:00
| Contenu du message :
| "
Je savais pas que les filles pouvaient être hémophile :ouch: , moi-même étant hémophile (une forme pas très grave, si on peut dire ça comme ça), je pensais que cette maladie était destiné quau garçon daprès ce que jai lu :doute: . Mais bon jpense aussi que tu devrais la revoir :) , au moins une fois.
"

Il a précisé que c'était très rare si t'avais pris le temps de tout lire petit coquin :(

Morganautiste
Morganautiste
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:49:59

Ah ok pausa :-(

Courage mec :-(

Si t'as besoin de parler, t'as mon msn :ok:

La vidéo du moment