Paga tu te trompes, pendant les match je suis a fond derrière l'equipe alors ne mélange pas tout. Yaurait Barça psg tu dirais qu'on peut les battre..
A un moment donné c'est juste question d'être objectif, toi tu ne l'es pas, ULL Gino et moi le sommes, et le match de Marseille et d'hier nous donnent raison.
Encore que, si tu as une mémoire, juste avant le match de l'om, j'etais positif et je pensais qu'on pourrait passer premier.. Ne pas connaitre ses limites est un default.
Hoarau ne sera pas titulaire , il va pas se crever.
Sinon on etait absolument pas en suregime, c'est juste aujourd'hui qu'on est en sous regime du a la fatigue et aux absents.. Sessegnon make, camara sakho maintenant, armand..
Hoarau au passage c'est fait bouffé physiquement hier. Avec la récup on doit taper Nice normalement. Et la pour Nice je crois vraiment en une victoire.
Autre chose importante, le cas Rothen, il faut le mettre au prochain match, mais en cas d'un nouveau non match de sa part, il faut absolument le sortir, car la c'est comme si on jouait a 10, il est trop lent en plus.