CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

kiveR
kiveR
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:54:10

Bravo à lui. Il l'a bien mérité!

Mais un déplacement en Lituanie c'est pas de tout repos :(

J'espère qu'il va pas revenir trop fatigué :(

Daniel_Boulogne
Daniel_Boulogne
Niveau 3
23 mars 2009 à 12:55:26

Ca va lui donner encore plus de moral j'pense :)

J'suis content pour lui :)

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:03:19

Il a rien à faire en EDF pour l'instant :(

C'est n'importe quoi :honte:

Gwendrez
Gwendrez
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:05:07

Plutôt d'accord avec ChuckBass.

Sauf sur le fonds de jeu.On en a eu pendant un moment, mais il a disparu et on a plus joué la solution de facilité en balançant sur Hoarau.

Sinon, je préfèrerai que celui ci se repose...

Matias_Almeyda
Matias_Almeyda
Niveau 9
23 mars 2009 à 13:07:39

le fond de jeu il existe encore,on est pas au meme point que la saison derniere ou on attendait la fin du match :(

Mais physiquement on s'est fait démonter,meme etienne didot a tourné clément en bourrique :ok:

et je ne parle pas des boxeurs de la défense toulousaine :(

Gwendrez
Gwendrez
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:11:53

Faut pas comparer la peste avec le choléra :-(

On a eu du jeu, mais on l'a un petit peu perdu :(

Faut dire que ça dépend pas mal de la forme de Sessegnon, aussi.

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
23 mars 2009 à 13:18:06

De retour de To loose, bon les toulousaings ont fait un gros match, j'arrive même pas à avoir de regrets tellement on semblait loin. La trêve va faire du bien, j'espère juste que c'est pas trop grave que pour Armand :-(

Sinon je plussoie complètement Pete par rapport aux posts de ce topic :(

Heureusement que les mecs comme vous restent dans leurs canapés et ne vont pas polluer les parcages de leur défaitisme, hier personne n'a rien lâché que çe soit à 0-3 ou à 1-4, c'est pas deux défaites (bon branlées si vous voulez) qui vous éteindre la flamme :coeur: Paris :coeur:

J'imagine un parcage rempli de faafa et autres supradébile91 à base de chants d'insultes sur l'équipe, et autres banderoles "ON VA PERDR C SUR", "PLG FDP", ça serait beau :-(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
23 mars 2009 à 13:21:46

Honnêtement, après les 2 saisons qu'on vient de vivre, qui n'aurait pas signé pour une place dans le premier tiers et un 1/4 de finale de Coupe d'Europe avant le début de l'émission. Là l'objectif est quasiment sûr d'être rempli, donc là c'est que du bonus pour moi :ok:

J'en entends déjà dire "Attends on est le PSG, chaud de se contenter de ça" mais on est plus le PSG des 90's les mecs, on peut le redevenir mais ça se fera pas en une saison :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
23 mars 2009 à 13:22:17
  • le début de la saison :-(
faafa
faafa
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:43:42

Paga tu te trompes, pendant les match je suis a fond derrière l'equipe alors ne mélange pas tout. Yaurait Barça psg tu dirais qu'on peut les battre..

A un moment donné c'est juste question d'être objectif, toi tu ne l'es pas, ULL Gino et moi le sommes, et le match de Marseille et d'hier nous donnent raison.

Encore que, si tu as une mémoire, juste avant le match de l'om, j'etais positif et je pensais qu'on pourrait passer premier.. Ne pas connaitre ses limites est un default.

Hoarau ne sera pas titulaire , il va pas se crever.

Sinon on etait absolument pas en suregime, c'est juste aujourd'hui qu'on est en sous regime du a la fatigue et aux absents.. Sessegnon make, camara sakho maintenant, armand..

Hoarau au passage c'est fait bouffé physiquement hier. Avec la récup on doit taper Nice normalement. Et la pour Nice je crois vraiment en une victoire.

Autre chose importante, le cas Rothen, il faut le mettre au prochain match, mais en cas d'un nouveau non match de sa part, il faut absolument le sortir, car la c'est comme si on jouait a 10, il est trop lent en plus.

Gwendrez
Gwendrez
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:44:57

Tu portes la poisse, FDP.

2 déplacements que tu fais à Toulouse et Bordeaux où on prend des valises à chaque fois :-(

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:48:14

Je sais pas si vous avez fait gaffe les bogoss mais a 3-0 on entendait encore des Allez Paris etc :ok:

C'est beau :snif:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
23 mars 2009 à 13:49:58

Nan parc'que j'ai fait Monaco aussi :ok:

Oups :-(

Gwendrez
Gwendrez
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:50:46

:rire: :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:51:21

:rire:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
23 mars 2009 à 13:54:34

faafa: pas envie de réexpliquer à peu près la même chose que ce qu'a dit Pete, donc relis ses posts des pages précédentes et tu auras en gros ma pensée :ok:

Et pour ton dernier paragraphe, Rothen sera suspendu contre Nice :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 mars 2009 à 14:01:59

Bonjour amis parisiens.
Tout d'abords deçu de cette defaite, lourde defaite... j'espere que le moral des joueurs ne va pas etre au plus bas.
J'espere qu'on va reagir contre Nice, je me doutais legerement qu'on allait s'effondrer en fin de championnat.
On a vu des joueurs fatigué contre l'OM, j'espere que ce match n'est pas le tournant de la fin de notre championnat.
Vivement la fin du championnat, avec je le souhaite une place en LDC, on est capable de sortir les trippes sur la fin de saison!

Allez paris, on est derriere vous

Gwendrez
Gwendrez
Niveau 6
23 mars 2009 à 14:05:02

Je sens bien le match contre Nice, perso.

Après, Lille et Lyon à l'exterieur, ça va être très très dur.

Mais si on veut aller en LDC ou pourquoi pas remporter le titre, faudra gagner!

faafa
faafa
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:09:37

Paga, les posts de pete ne repondaient pas a ce que nous demandions.

La seule question : ne peut on pas etre supporter d'une equipe et y croire a chaque match et les encourager match apres match, et en meme temps penser qu'on notre équipe a moins de chance que les concurrents au titre?

On tourne en rond, mais personnellement c'est la seule chose que je dis, et j'ai du mal à te comprendre toi et Pete quand vous acceptez pas ça..

En gros l'important c'est d'etre la a chaque match a encourager nos joueurs, apres que yen ai qui croivent au titre plus que d'autre, faut être tolerant et accepter l'analyse de chacun.

Psg-en_Force31
Psg-en_Force31
Niveau 7
23 mars 2009 à 14:12:51

vous inquietez pas c'est un passage a vide ya pas de banc les blessure sont la la treve de 15jours va faire bien.

La vidéo du moment