CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rone78
Rone78
Niveau 8
29 mars 2009 à 21:39:20

Faafa sur ce coup la je suis d'accord y en avait que pour zidane :honte:

Et ce bouffons de Olivier Rouillier :malade:

D'ailleurs heuresement que N'koum marque dans le 1-5 :-(

Parce que Avec Mabiala,kezman et pancarte :nonnon:

Rone78
Rone78
Niveau 8
29 mars 2009 à 21:42:01

Et vandelli est-ce qu'on vien te faire foutre sur ton topic de paysans marseillais? non, alors CASSE TOI PAUVRE CONS :)

faafa
faafa
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:53:55

Bruno, deja c'est quoi cet hommage a Vandelli, t'es amoureux?

Encore une fois, c'est pas une question d'enflammade sur un joueur, c'est question de belles actions de futsal.

Nkoum a fait autant de beaux gestes, et des gestes efficaces que Zidane, donc ça meritait un ralentit, ou d'en parler.

Tu comapres a ce que zidane faisait dans le foot a 11 a l'epoque, mais il n'est pas question de foot a 11 la, mais de foot en salle, ne mélange pas tout.

Sous pretexte que c'est Zidane, meme si ya des mecs plus spectaculaires que lui on ne doit pas les montrer ?

faafa
faafa
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:02:24

Pour résumer pour ton semi anus qui te sert de cerveau, si Zidane faisait les memes actions gestes que Nkoum, ils auraient mis les ralentis et se seraient branler dessus.

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:33:32

Génial l'ahuri :rire: Si étre spectaculaire c'est faire une virgule en bois qui sert à rien, en effet le paluchage est de circonstance pour ce dénommé N'KoumkoumMania :rire:

Zidane fait des gestes qui sont décisifs, vois-tu la nuance faafautiste ou dois-je t'envoyer des vidéos de Jaouad Zairi :question:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:34:28

Doom tétanisé par faafa, on aura tout vu :-(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:43:42

:rire:

faafa
faafa
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:46:06

Ben oui, une virgule qui permet de passer un joueur c'est un geste technique et efficace, et c'est beau a revoir, plutot qu'un geste que n'importe quel footballeur est capable de faire.

Un geste technique efficace et reussit c'est toujours beau a regarder, si tu montres ceux de Zidane pourquoi ne pas montrer des gestes techniques reussis des autres joueurs..

Bref me reponds pas stp, on pratque pas le meme football manifestement, tu peux pas comprendre ce que je te dis donc ça sert a rien. Va te palucher sur zidane puisque ya que lui qui est capable de réaliser de beaux gestes techniques.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:47:52

Quand Zidane le fait on voit bien la fluidité, mais la virgule était belle aussi :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:49:21

Ben oui, c'est meme pas une historie de comparaison avec zidane.

Les commentateurs, entraineurs joueurs, arretent pas de dire qu'ils sont la pour faire du spectacle, mais quand un joueur en fait et cree quelquechose sur le terrain de technique et de stylé, on le remontre pas juste parceque le joueur ne s'appelle pas Zinédine Zidane.

faafa
faafa
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:50:53

L'autre Bruno qui fait style il s'y connait super bien en foot, a même pas les testicules de reconnaitre qu'en temps normal quand un joueur dribble un joueur avec un "tricks" que ça plait..

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:01:54

C'est vrai que pour la virgule ils on même pas parlé :rire:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:02:40

Mais putain c'est dingue de pas comprendre qu'un geste technique n'est utile que s'il est décisif :-(

A moins que tu sois du genre à te caresser sur Quaresmabite la morue et ses 15 passements de jambes sans intéret :(
Quel est l'intérêt de sortir une panoplie de gestes qui servent seulement à amuser la galerie :question:

Déjà qu'un Ben Arfa a du mal à me procurer du plaisir alors cet inconnu notoire... :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:18:01

Mais putain rassure moi t'en fais expres la?

Pour te répondre, que ca soit la virgule ou ces autres gestes techniques ils etaient utiles puisqu'ils ont permis de passer le joueur. Un geste qui efface un defenseur pour toi c'est pas utile? mdr

Ensuite combien meme ça serait pas utile, a partir du moment ou le geste est beau tu le remontre, ça a toujours ete comme ça dans le football.

Zidane quand il faisait des passements de jambes on les remontre, pourtant ils sont pas plus utile qu'une virgule qui élimine un joueur. Si tu dis le contraire c'est que tu es vraiment de mauvaise foi.

Tu sais tres bien que Zidane ferait la virgule dans les meme circonstances, ils l'auraient remontré tout ça parceque c'est Zidane qui l'aurait fait, c'est d'une évidence, tu le vois meme pas.

faafa
faafa
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:19:31

Pauvre Ben Arfa, il l'aurait mieux fait de pas vous qualifier en coupe d'europe vu le peu de grattitude que tu lui donnes.

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:11:33

"combien même" :rire:

Quel exploit de passer un joueur le long de la ligne de touche grâce à un geste technique. Même les joueurs niveau DH de l'EDF de futsal sont capables de le faire :rire: Comme je le sous-entendais tu es du genre à te caresser sur des Zairi en mousse espèce de sous-merde :rire:

Permet moi de te considérer comme un Christian Jeanpierre de bas étage :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:21:56

Ben oui, c'est sur que des virgules reussies on en voit souvent mdr espece de footix!

Parceque tu crosi que les passements de jambes de zidane c'est un exploit?? J'en fais tous les jours au soccer...

Pourtant ils te les repassent 10 fois! c'est la que tu n'es pas objectif lol tu te contredis toi meme mdr

Et meme le but de zidane face a traoré, mais putain espece de naze, je connais pas ton niveau de pratiquant, mais ça pareil n'importe quel joueur de futsal est capable de lefaire, j'ai moi meme deja mis des buts en faisant exactement le meme geste!

Ca veut dire quoi? Que je suis aussi fort que Zidane? Bouffon va

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:24:12

c'est incroyable d'etre aussi con que ce bruno-vandautiste :ouch:

Le geste qu'il a fait est EFFICACE connard puisqu'il passe un joueur t'as du mal toi nan :question:

Bruno__Vandelli
Posté le 30 mars 2009 à 00:11:33 "combien même"

Quel exploit de passer un joueur le long de la ligne de touche grâce à un geste technique. Même les joueurs niveau DH de l'EDF de futsal sont capables de le faire

:d) en effet c'est tout les jourq qu'on voit quelqu'un mettre une virgule a un autre l'ahuri :ok:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:29:06

"Parceque tu crosi que les passements de jambes de zidane c'est un exploit?? J'en fais tous les jours au soccer...

Et meme le but de zidane face a traoré, mais putain espece de naze, je connais pas ton niveau de pratiquant, mais ça pareil n'importe quel joueur de futsal est capable de lefaire, j'ai moi meme deja mis des buts en faisant exactement le meme geste!"

Sans commentaires le brigand de stade :rire: Va te faire soigner :-(

J'attends la triplette Faafautiste-N'Koum-Sankharé en EDF de chibre ferme :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:29:26

Les grands esprits se rencontrent lol On a répondu exactement la même chose. De ce fait, j'en reste la avec lui, le principal c'est qu'il soit unique ce Bruno, ça laisse un espoir ..., et que dieu merci, il ne pratique que la danse.

La vidéo du moment