CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
24 février 2009 à 20:20:16

J'ai retourné ma veste parce que Le Guen a changé tocard, tendu de penser qu'il faut emmener ses convictions dans la tombe, sinon Jacquet sera déjà exilé et non adulé à l'heure actuelle :-(

Réfléchis un peu, regarde les tactiques qu'il met en place, on joue toujours avec 2 attaquants maintenant, on pratique un jeu plutot tourné vers l'attaque et on se chie plus dessus en reculant à 10 derrière dès qu'on mène au score :(

Il a changé sa vision du jeu et les résultats s'en ressentent, c'est pas seulement du à l'arrivée de quelques joueurs mais véritablement d'un état d'esprit qui a changé dans cette équipe. Désormais, il hésite plus à faire rentrer des attaquants supplémentaires lorsque l'on est mené, l'avait-il fait une fois la saison dernière :question:

Donc faut arrêtez de lui jeter la pierre sans raison, il a peut-être encore beaucoup de progrès à faire dans certains domaines, mais il a su évolué un peu, et les résultats parlent pour lui :(

petros02
petros02
Niveau 10
24 février 2009 à 20:20:57

"J'ai retourné ma veste parce que Le Guen a changé tocard, tendu de penser qu'il faut emmener ses convictions dans la tombe, sinon Jacquet sera déjà exilé et non adulé à l'heure actuelle :-( "

Toi t'as ecouté Riolo l'autre jour :-ppp

petros02
petros02
Niveau 10
24 février 2009 à 20:21:22

:-p *

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
24 février 2009 à 20:22:09

Désolé j'écoute plus l'after depuis un moment, mais s'il l'a dit alors pour une fois je suis d'accord avec lui, parce que c'est ce que je pense :(

Et sinon, j'attends toujours un nom pour remplacer Le Guen alors pour ceux qui veulent absolument le dégager :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
25 février 2009 à 12:46:27

Foot - Transferts - Inkoom dans le viseur du PSG

La cellule recrutement du Paris Saint-Germain reste active. A la recherche d'une doublure pour son latéral droit brésilien Ceara, le PSG est, selon L'Equipe, intéressé par Samuel Inkoom. Ce défenseur ghanéen de 19 ans évolue à l'Asante Kotoko et le club de la capitale aurait également déjà fait parvenir à son homologue ghanéen une offre de 750 000 euros.

C'est cher pour une doublure :(

Pas convaincu là :(

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
25 février 2009 à 12:59:25

Stabilité, vous avez que ce mot à la bouche c'est bien beau mais ce serait bien de le faire avec les bonnes personnes :rire:

Effectivement, c'est faire preuve d'intelligence que de changer d'avis mais ça me fait bien marrer ce retournement de veste soudain, vous avez la mémoire sélective pour certains.

Pour le choix de l'entraineur, tout dépend de la fin de la saison et du départ ou du maintien de certains coachs, il est encore trop tot pour émettre des hypothétiques noms alors que ça n'a pas encore lieu d'etre.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
25 février 2009 à 13:10:09

Moi j'aimerai bien voir Paul Le Guen rester étant donné que ça marche bien. MAIS, oui un gros MAIS, il ne faut surtout pas le laisser choisir les recrues car sinon on aura 5 autre Bourillon.

Je ne l'aime pas, mais comme ça marche bien, il ne faut changer...

eric-cubilier
eric-cubilier
Niveau 6
25 février 2009 à 13:32:01

Ca serait une bonne nouvelle si jamais Inkoom venait, il soulagerais Ceara et serait un pari pour l'avenir il n'a que 19 ans! :ok:

kiveR
kiveR
Niveau 10
25 février 2009 à 14:59:09

Le groupe parisien : Landreau, Edel - Armand, Camara, Ceara, Mabiala, Sakho, Traoré - Chantôme, Clément, Makonda, Pancrate, Partouche, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Luyindula.

Pas de Makelele :(

Sinon pour Inkoum pourquoi l'acheter surtout à ce prix là alors qu'on a Diakhaby a peut près le même age qui peut être la parfaite doublure de Cearà sur le coté droit :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
25 février 2009 à 15:01:57

J'imagine qu'il le ménage encore, pour Nancy :(

Tant qu'on prend pas de but :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
25 février 2009 à 17:53:23

Traoré titulaire à droite selon vous :question:
Ou va-t-il titulariser Ceará :question:
J'espère que Makonda sera titulaire aussi, car il n'avait pas été mauvais au match aller :ok:

kiveR
kiveR
Niveau 10
25 février 2009 à 18:12:32

J'aimerai bien voir ça :

---------------Landreau------------
Cearà-----Camara----Sahko----Armand
-------------Clément---------------
------Chantôme------Rothen---------
Sessegnon ------------------Makonda
-------------Luyindula-------------

:ok:

kiveR
kiveR
Niveau 10
25 février 2009 à 19:34:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-703-0-1-0-0.htm#message_915657
| Citation de : kiveR
| Date du message : 25 février 2009 à 14:59:09
| Contenu du message :
| "Le groupe parisien : Landreau, Edel - Armand, Camara, Ceara, Mabiala, Sakho, Traoré - Chantôme, Clément, Makonda, Pancrate, Partouche, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Luyindula.
|

Oubli de ma part Rothen est bien présent dans le groupe :ok:

Baky_Konegre
Baky_Konegre
Niveau 6
25 février 2009 à 20:22:04

Bisous bisous, j'ai pris mon baluchon et mon déo :(

A samedi :(

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
26 février 2009 à 11:12:53

Les équipes probables
WOLFSBURG : Benaglio - Riether, Simunek, Barzagli, Karimov - Schindzielorz, Madlung - Gentner, Misimovic, Schäfer - Dzeko
PARIS-SG : Landreau - Cearà, Traoré (ou Camara), Sakho, Armand - Pancrate, Chantôme, Clément, Rothen - Luyindula, Hoarau

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
26 février 2009 à 11:14:14

Il faut remplacer Karimov par Zaccardo

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
26 février 2009 à 11:15:15

Et Rothen par Cr7 :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
26 février 2009 à 11:30:06

Drôle :question:

kiveR
kiveR
Niveau 10
26 février 2009 à 11:32:36

Foot -L1- PSG - Chantôme, sa patience a des limites 26/02/2009 10:52

Il a été l'un des rares à surnager au Paris-SG la saison passée, mais depuis, Clément Chantôme n'a pas confirmé, la faute à un temps de jeu trop limité. Paul Le Guen, qui faisait régulièrement appel à lui l'an dernier, n'en fait plus un titulaire indiscutable, loin de là. A 21 ans, le jeune milieu parisien se contente désormais de rares apparitions, principalement en coupe. Ce qui est loin de lui suffire, comme il le dit jeudi dans Le Parisien. «Si je ne joue pas jusqu'à la fin de saison, je serai amené à faire un choix de carrière. Reste à savoir lequel ? Je serais certainement un peu déçu de partir, mais, quand tu es professionnel, s'entraîner toute la semaine et ne pas jouer le week-end, ça n'a aucun intérêt.» Si ce n'est pas une menace, ça y ressemble fort.

En attendant d'être fixé sur son avenir, Chantôme prend son mal en patience, non sans rappeler au passage qu'il n'est «pas là simplement pour dépanner». «Je suis un compétiteur et se retrouver sur le banc, c'est assez frustrant, insiste-t-il. Quand j'étais malade (NDLR, il a été victime d'un virus en début de saison), j'ai dû retourner en CFA et voir les gars partir en mise au vert, ce n'est pas facile. J'ai essayé de parler et, après une petite explication, tout est reparti.» Jusqu'à quand ? Au moins jusqu'à la fin de saison déjà. Pour le reste, la suite s'inscrit pour l'instant en pointillés.

http://www.lequipe.fr/Football/20090226_105203_chantome-n-attendra-pas-eternellement.html

Possible départ de Chantôme cet été :-( :(

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
26 février 2009 à 11:33:52

Hs total :rire: j'ai besoin de sommeil.

La vidéo du moment