CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

daniel_risotto
daniel_risotto
Niveau 7
26 février 2009 à 11:45:09

c'est bon Chantôme qu'il se casse s'il veut, il a seulement 21 ans et voudrait prendre la place de Maké :nonnon:

il a jamais été transcendant en plus ce joueur... OK l'an dernier il nous paraissait bon mais faut pas oublier qu'à côté de lui il y avait Bourichèvre donc pas dur de passer pour un génie du football à côté :-(
:(

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
26 février 2009 à 12:05:48
  1. Daniel_Risotto Voir le profil de Daniel_Risotto
  2. Posté le 26 février 2009 à 11:45:09 Avertir un modérateur
  3. c'est bon Chantôme qu'il se casse s'il veut, il a seulement 21 ans et voudrait prendre la place de Maké :nonnon:

il a jamais été transcendant en plus ce joueur... OK l'an dernier il nous paraissait bon mais faut pas oublier qu'à côté de lui il y avait Bourichèvre donc pas dur de passer pour un génie du football à côté :-(
:(

Pff le laisser partir avec tout ce qu'il a fait l'année dernière tu connais rien au foot sérieux c'est pas possible. Un des rares à se battre sur le terrain l'année dernière.Un des seuls à avoir mouillé le maillot !
T'oublie l'âge de Makelelé il est pas éternel !

petros02
petros02
Niveau 10
26 février 2009 à 12:15:49

Chantome sera titulaire l'année prochaine , qu'il attende encore :(

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
26 février 2009 à 12:36:28

oui je pense aussi que l'année prochaine maké jouera bcp moins, et surtout faut garder leguen sinon faut recommencer tout ce qu'il a mis 3ans a mettre en place... :-(

AlPeco
AlPeco
Niveau 6
26 février 2009 à 12:46:56

Faut pas remplacer Maké par Chantôme :honte:

Maké nous apporte un impact physique qu'on avait pas depuis longtemps.
Il nous faudrait un genre d'Alou Diarra l'an prochain et Chantôme ne concurrencera que Clément..

petros02
petros02
Niveau 10
26 février 2009 à 12:54:04

Ouais , t'as raison :(

petros02
petros02
Niveau 10
26 février 2009 à 12:54:20

Mais Clément est énorme , alors Chantome ... :-(

Yoaninho_2009
Yoaninho_2009
Niveau 5
26 février 2009 à 13:06:06

chantôme c'est le nouveau cana il est pas patient et jle vois bien à l'om l'an prochain!

romain_596
romain_596
Niveau 9
26 février 2009 à 13:23:05

sa vous interest un forum special psg ?

ALLEZ PARIS !!!

SI VOUS VOULEZ REGARDER LE MATCH DU PSG CE SOIR SUR VOTRE ORDI DIT LE MOI

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
26 février 2009 à 13:38:10

Je veux bien moi, envoie le lien du forum, je vais voir pour m'inscrire

erissera
erissera
Niveau 3
26 février 2009 à 13:38:47

Bonjour à tous, j'espère que tout va bien

Nous avons lancé récemment un nouveau site appelé Entregamers.com

Le site propose de créer ses clans, de trouver des membres qui partagent notre passion, de chater en directe, de se faire une liste d'amis ou encore d'envoyer des messages privés.

Pourriez-vous me donner votre avis ?

Voici l'adresse : http://www.entregamers.com

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
26 février 2009 à 13:41:58

Rangez vos pubs en bois là les trogloss :(

Yoaninho_2009
Yoaninho_2009
Niveau 5
26 février 2009 à 13:43:10

ouè moi aussi man! :)

faafa
faafa
Niveau 10
26 février 2009 à 14:09:58

Makelele tout le monde dit qu'il est mauvais cette saison, drole de dire qu'il est indiscutable? Je ne donne pas mon opinion personnel en disant cela, juste je rappel l'avis général concernant Claude.

Pour chantome, la par contre c'est mon avis, je kiffe ce joueur, et s'il veut partir et si apperement peu veulent le retenir ben qu'il parte, je serais bien content qu'il explose meme a Marseille. C'est censé etre un milieu def, et il a rendu service en jouant milieu offensif, milieu droit, defenseur droit, et a chaque fois sans etre ridicule..

C'est notre milieu le plus polyvalent, jamais vous verrez un makelele provoquer et dribler 2 joueurs adverses et faire une percussion dans la surface, chose que Chantome a deja fait 2 fois ce mois ci.. Sans oublié qu'en plus de tout ca, il tire bien les coup de pied arretes, cf sa passe decisive en couep d'europe sur corner ya une semaine juste apres sa rentrée.

Concernant la combativité, il est surement encore plus que makelele, chantome fait de plus beaucoup de faute, donc niveau impact physique il est bien présent, et surtout il est jeune, si quelqu'un doit dégager c'est makelele pas chantome, make est fini dans 1 an.. Chantome a que 21 ans, il lui reste 14 ans de carriere..

Alors certes on va me dire c'est l'aura de makelele qui nous fait gagné, il rassure..dans le vestiaire...

Alors oui, d'accord, mais ben voila nous l'avons notre nouvel entraineur, c'est Claude Makelele, c'est donc grace a lui et non le Guen que nous avons ces resultats.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
26 février 2009 à 14:41:07

+1 faafa

Ça me fait rappeler l'équipe de France à la Coupe du Monde 2006. Il suffit de deux ou trois leaders pour qu'un groupe se sublime.

On ne peut pas enlever à Le Guen sa gestion du groupe intéressante, mais dans l'ensemble je trouve que ce n'est pas un bon entraineur : tactiquement moyen, remplacement effectués trop tard pour être décisifs, recrutement moyen (je parle de la fameuse offre pour Briand, mais aussi de mecs comme Bourillon ou Pancrate, qu'il a voulu garder)...

magicvince95
magicvince95
Niveau 8
26 février 2009 à 14:52:19

La saison de Pancrate est intéressante :o)) .

Il permet de faire reposer les titulaires, quand il rentre il donne tout ce qu'il a,même si il est certe limité...

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
26 février 2009 à 14:53:48

C'est bien de donner tout ce qu'on a mais à un moment donné, si t'as pas le talent nécessaire...

Yoaninho_2009
Yoaninho_2009
Niveau 5
26 février 2009 à 14:57:12

pancrate ballon d'or des touts droits! son idole: usan bolt :rire:

magicvince95
magicvince95
Niveau 8
26 février 2009 à 14:57:24

Tu veux mettre qui à la place de pancrate ? :(

Il est pas mal comme remplaçant, il casse la tête à personne et fait ses matchs a fond...

On allait pas acheter un joueur pour le mettre sur le banc 3 quart des matchs alors qu'on arrive même pas a payer nos achats entièrement :p)

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
26 février 2009 à 15:01:45

En l'état actuel des choses, oui Pancrate remplaçant mais c'est uniquement viable à court terme, si tu veux jouer les 1ers roles, c'est très moyen, on a vraiment des problèmes de doublure sur les côtés, heureusement qu'on est épargné par les blessures.

La vidéo du moment