Makelele tout le monde dit qu'il est mauvais cette saison, drole de dire qu'il est indiscutable? Je ne donne pas mon opinion personnel en disant cela, juste je rappel l'avis général concernant Claude.
Pour chantome, la par contre c'est mon avis, je kiffe ce joueur, et s'il veut partir et si apperement peu veulent le retenir ben qu'il parte, je serais bien content qu'il explose meme a Marseille. C'est censé etre un milieu def, et il a rendu service en jouant milieu offensif, milieu droit, defenseur droit, et a chaque fois sans etre ridicule..
C'est notre milieu le plus polyvalent, jamais vous verrez un makelele provoquer et dribler 2 joueurs adverses et faire une percussion dans la surface, chose que Chantome a deja fait 2 fois ce mois ci.. Sans oublié qu'en plus de tout ca, il tire bien les coup de pied arretes, cf sa passe decisive en couep d'europe sur corner ya une semaine juste apres sa rentrée.
Concernant la combativité, il est surement encore plus que makelele, chantome fait de plus beaucoup de faute, donc niveau impact physique il est bien présent, et surtout il est jeune, si quelqu'un doit dégager c'est makelele pas chantome, make est fini dans 1 an.. Chantome a que 21 ans, il lui reste 14 ans de carriere..
Alors certes on va me dire c'est l'aura de makelele qui nous fait gagné, il rassure..dans le vestiaire...
Alors oui, d'accord, mais ben voila nous l'avons notre nouvel entraineur, c'est Claude Makelele, c'est donc grace a lui et non le Guen que nous avons ces resultats.