Sinon ça fait plaisir, 200000 € pour recruter, je comprends pourquoi on a pas laissé de la thune aux Corses. Non mais c'est pitoyable, c'est vraiment une poubelle ce club, le club de la capitale qui n'a même pas 1M€ pour recruter et qui brade ses joueurs pour avoir un peu de sou... Une des plus grandes capitales européennes. Ca fait vraiment pitié.
Et à côté de ça on entend Heinze, Bodmer et je ne sais qui encore. Comment se fait-il que les caisses soient vides ? Comment ça se fait qu'il y aura un trou de 15M€ en fin de saison ? On est dans 4 compet, plus les parcours en coupe qui rapporte pas mal de thunes ( 2-3 M€ les deux confondues ), si on finit dans les 6 premiers on touchera minimum 10M€ pour la place en championnat + l'argent des droits TV.
Donc comment le trou il est fait comment ?
Et les associations qui lèchent le cul de l'actionnaire qui n'est même pas foutu d'avancer 5 petit millions. Elles sont ou les garanties quand on voit ça ?
Et je fini par une question... Vu que soi disant Villeneuve partait dans le Golfe pour voir sa famille... Qui financait ces voyages, le club ou lui même ?