CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:31:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-539-0-1-0-0.htm#message_754546
| Citation de : Gang-Of-Gin_75
| Date du message : 29 janvier 2009 à 20:25:08
| Contenu du message :
| "CC n'a pas de sous à nous consacrer (hormis l'immobilier) c'est pas un scoop :(
|
| Je rappelle juste au passage que M6, RLD ou CEGID ne donne pas d'enveloppe à leurs clubs respectifs et qu'ils s'en portent pas plus mal et je dirais que nous non plus.
|
| On a fais notre meilleur recrutement des 5 dernières années (le meilleur depuis le mercato Pauleta où là aussi comme par hasard on avait recruté avec peu de moyen en perdant notre meilleur joueur de surcroit) peut être justement parce qu'on n'a pas recruté en se disant "c'est pas grave de toute façon si ça marche pas dans 6 mois on refout 10 millions pour rectifier le tir" et ainsi de suite :( "

Concernant le meilleur recrutement, celui de la LDC avec Dorasso, Armand, Kalou, Rothen, Yepes etc.. il était énorme, tout le monde nous donnait favori pour le titre, après les joueurs nous on bien déçu mais franchement ce recrutement là était royal... C'était compliqué de s'imaginer qu'on allait s'enfoncer dans la crise avec ces joueurs là, surtout après les trois premiers matchs ou on gagne 3 fois :(

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
29 janvier 2009 à 20:33:08

on a gagner la coupe de france je crois cette année c'été pas la crise on avait fini 8eme il me semble

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:33:52

lol. C'est ça qui fait mal, on fini 8ème et c'est pas la crise :(

Rone78
Rone78
Niveau 8
29 janvier 2009 à 20:34:16

faafa juste stp arrete de m'appeler Roné ou Roni tu c'est pas lire l'ahuri :merci:

Moi je t'appelle pas focu mais faafa alors fait un effort l'autiste :ok:

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:34:29

C'est ce que je te dis l'ahuri, sur le papier le recrutement de 2005 ou de 200 était beau clinquant, à couté un max mais dans les faits ça valait queue dalle.

Jmef de la théorie, je veux du concret, hors concretement les deux dernières meilleurs saisons du PSG se sont fait avec des effectifs achetés avec 3 francs six sous là ou un effectif de 100 millions d'euros s'es revélé etre un echec retentissant :(

Tu apportes de l'eau à mon moulin :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:35:10

On avait gagné nos trois premier match avec Laurent Fournier, après il prenne Lacombe :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 janvier 2009 à 20:36:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-539-0-1-0-0.htm#message_754678
| Citation de : Psgforever93
| Date du message : 29 janvier 2009 à 20:35:10
| Contenu du message :
| "On avait gagné nos trois premier match avec Laurent Fournier, après il prenne Lacombe :-(
"

Virer Fournier alors que le psg était à 1 point de la LDC ... :snif:

Certainement la plus grosse erreur de ces dernières années avec le départ de Fiorese :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:36:22

JMEF qu'en début de saison la presse se moque du recrutement de Sessegnon et d'Hoarau et que 3 ans avant elle nous suçait pour les arrivé de Kalou et Dhorasoo, c'est même 15 fois plus jubilatoire :(

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
29 janvier 2009 à 20:37:48

c'est pas fini votre clash

:honte:

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
29 janvier 2009 à 20:38:38
  1. Gang-Of-Gin_75 Voir le profil de Gang-Of-Gin_75
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 20:36:22 Avertir un modérateur
  3. JMEF qu'en début de saison la presse se moque du recrutement de Sessegnon et d'Hoarau et que 3 ans avant elle nous suçait pour les arrivé de Kalou et Dhorasoo, c'est même 15 fois plus jubilatoire :(
  4. Lie

la presse nous a féliciter de ce mercato justement
avec makélélé et giuly

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:39:09

Avoir pas mal d'argent ne veut pas dire en faire n'importe quoi.

Sessegnon est très bon, mais il a un prix aussi.

Hoarau, c'est différent, un vrai coup de poker.

Le mieux serait d'être autant en réussite dans le recrutement à l'avenir, mais en ayant des moyens pour acheter des nouveaux Sessegnon.Et garder nos Chantome et Sakho :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:39:49

Je pense que tout ça c'est que des souvenirs bon ou mauvais. Le problème d'aujourd'hui c'est Colony Capital et Sébastien Bazin.

Cependant au niveau sportif tout va très bien. Pour moi tant que le sportif va bien, ça peut aller. Je suis bien sûr déçu par le départ de Villeneuve car ça pourrait être mieux...

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:40:38

Oui enfin y avait quelques sarcasmes sur leur âge avancé et puis je retiens surtout les quolibets sur Hoarau du genre "faut être con pour foutre son destin entre les mains d'un attaquant de L2" :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:41:17

Ce que je voulais dire c'est qu'il y à une part de risque, d'imprévu dans un recrutement.
Le truc qui me gêne c'est que tu te sers de cette saison là ou on a dépensé beaucoup pour dire que c'est mieux quand on dépense peu.

Pour la saison 2003 je suis ok, mais la saison de la LDC j'ai du mal, je pense pas qu'on puisse tirer une conclusion négative sur le recrutement de cette saison là en particulier. Rothen qui paie sa saison avec Monaco, l'intégration des nouveaux qui se fait mal, Mendy qui joue la première moitié de la saison sous infiltration ça lui plombe le reste de la saison, ensuite l'histoire des primes pas payées qui ruine la préparation d'avant saison :(

En fait sur cette saison en particulier il y à trop eu d'élément extérieur au recrutement en lui même qui ont tué ce recrutement, je sais pas si tu me comprends :(

Pour ce recrutement je pense toujours qu'on avait recruté intelligement même si on y a mis le prix, je regrette pas Armand, ni Yepes, ni Rothen ( juste Doraso en fait )..
Je regrette surtout que le club n'a pas payé la prime des joueurs, que Rothen a payé la saison avec Monaco etc...

Sinon, pour cette saison ( Maké etc.. ) et la saison 2003 je suis OK avec toi :ok:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:42:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-539-0-1-0-0.htm#message_754726
| Date du message : 29 janvier 2009 à 20:40:38
| Contenu du message :
| "Oui enfin y avait quelques sarcasmes sur leur âge avancé et puis je retiens surtout les quolibets sur Hoarau du genre "faut être con pour foutre son destin entre les mains d'un attaquant de L2" :( "

+1 :(

C'est jubilatoire maintenant de voir qu'Hoarau joue comme si il avait toujours joué en L1 et que Sessegnon est un des meilleurs joueurs du championnat, de voir que Ceara est un des meilleurs à son poste aussi :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:44:49
  1. R-A-G-E Voir le profil de R-A-G-E
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 20:39:09 Avertir un modérateur
  3. Avoir pas mal d'argent ne veut pas dire en faire n'importe quoi.

Sauf que c'est souvent le cas, de surcroît à Paris, alors oui l'Inter et le Barça sont riches mais ils ont appris à gérer leur pognon.

De plus le problème de l'argent c'est qu'on ne laissera jamais une équipe acheté 100 millions mûrir tranquillement, le problème en 2000 c'était pas qu'Anelka, Dalmat et Luccin étaient nul, c'est qu'on a pas laissé le groupe grandir mais on (j'inclus les supporters dont je fais partie) ne pouvait pas accepter qu'il fasse du temps, il fallait des résultats concret tout de suite, sinon on refoutait 20 millions le mercato suivant avec 70 départs et 15 arrivées. On repassera pour la stabilité et le titre de champion dans ces conditions :(

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:45:09

rone c'est ton pseudo du con et que je t'appelle roné ou rene ou roni ca change rien au fait que t'es un sombre crétin qui sait rien faire d'autre a part m'insulté juste parceque t'es vexé pour une simple vidéo.

Pour reparlé avec des gens plus matures, je suis plus de l'avis de tony perso, de toute manière on va etre obligé de vendre, et je pense que chantome sera la victime en fin de saiso,n

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
29 janvier 2009 à 20:47:24

pour changer de sujet je trouve que pancrate fait une bonne saison

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:48:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-540-0-1-0-0.htm#message_754766
| Date du message : 29 janvier 2009 à 20:44:49
| Contenu du message :
| "# R-A-G-E Voir le profil de R-A-G-E
| # Posté le 29 janvier 2009 à 20:39:09 Avertir un modérateur
| # Avoir pas mal d'argent ne veut pas dire en faire n'importe quoi.
|
| Sauf que c'est souvent le cas, de surcroît à Paris, alors oui l'Inter et le Barça sont riches mais ils ont appris à gérer leur pognon.
|
| De plus le problème de l'argent c'est qu'on ne laissera jamais une équipe acheté 100 millions mûrir tranquillement, le problème en 2000 c'était pas qu'Anelka, Dalmat et Luccin étaient nul, c'est qu'on a pas laissé le groupe grandir mais on (j'inclus les supporters dont je fais partie) ne pouvait pas accepter qu'il fasse du temps, il fallait des résultats concret tout de suite, sinon on refoutait 20 millions le mercato suivant avec 70 départs et 15 arrivées. On repassera pour la stabilité et le titre de champion dans ces conditions :( "

Dans les responsables tu peux inclure Fernandez aussi.. Avec un mec comme PLG je suis sur que ça aurait pu marcher, ne pas sous estimer la personnalité du coach vis à vis des médias et tout...

Sinon je pense qu'on refera plus les erreurs du passés, spécialement celle ci. Aujourd'hui si on fait un gros recrutement banlieue comme ça, je suis sur qu'on leur laissera le temps, surtout si PLG est encore en place, on peut dire ce qu'on veut sur lui sur le recrutement, mais sur cette gestion là, des hommes, des jeunes, sur son comportement, il apporte toute la sérénité que le club a besoin.

Les médias sont beaucoup plus tranquille avec nous qu'il y à dix ans.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:49:21

Faut pas trop s'enflammer pour Hoarau faut qu'il confirme en 2ème partie de saison et qu'il s'améliore physiquement, il y a des matchs (Rennes et Bordeaux notamment) où il n'a pas existé.

La vidéo du moment