CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:37:21

Putain c'est quoi ça :(

Bourillon nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(

Comment il peut mettre Bourillon dans l'axe, faut des explications putain :(

Chantôme aps sur de jouer, non j'en peux plus de ses choix :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 janvier 2009 à 13:37:32

Espérons une victoire ce soir pour que l'autre gros connard de Leclercq ferme sa gueule de moche :cool:

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:37:50

Ou sinon on pourrait mettre Rothen a gauche vu qu'il avait ete enorme a ce poste contre Lorient il me semble, et replacer Armand en central gauche, et Sakho en central droit.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:38:42

Clair que Lens c'est une équipe de L1 là.

Par contre je préfère largement Traoré à Camara mais largement :(

Bouuh il me fait peur Camara, rien que de citer son nom :(

C'est comme Bourillon :(

Carmella_Bing
Carmella_Bing
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:39:21

on joue avant tout pour l'honneur :fier:

sinon je suis d'accord avec ginola j'aurais préféré un chantome au cotés de clément avec pancrate a droite :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:39:37

Rothen en latéral gauche a été bon sans plus et encore. Parfois il en avait marre de défendre et défendait pas, ça le soulait de jouer à ce poste.

Donc non merci, le bricolage c'était les saisons passées :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:40:39

Peguy va je l'espère encore nous faire un match de foufou :-(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:41:12

c'est bien au moins rothen va pouvoir enchainer coupe et championnat comme ça, puisque de toute maniere si j'ai bien compris, on peut mettre personne a la place de rothen.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:41:58

Peguy - Kezman ça va faire mal :(

Ramos est très faible, dommage Sessegnon ne soit pas là. Je préfererai que Pancrate soit à droite, Ramos est vraiment nullard.

Franchement Chantôme va vouloir se casser je comprend pas la gestion de PLG, dommage que je ne sois pas journaliste :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:42:33

Tu comprends rien à rien faafa :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:45:57

En meme temps tu n'as ne mas toujours pas expliqué en quoi dire que sessegnon a gauche ou luyindula a gauche c'est faire n'importe quoi?

A mArseile ca avait pas fonctionner? C'est bien de se crorie supérieur, d'insulter, mais argumenter ?

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:57:37

il a deja des rumeur pour un transfert de chantôme a l'OM , si ca se fait c'est la honte sur tout les dirigent parisiens, pour une fois que vous avez un jeune du centre de formation qui est bon et en plus aime le psg vous le faite jamais jouer.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:00:38

Parce que tu crois que Villeneuve va laisser partir notre meilleur milieu axial à Marseille :rire:

C'est comme les Kezman à Marseille ou Pauleta à marseille :rire:

Bonjour,

Nous accusons réception de votre candidature et allons l’étudier dans les meilleurs délais, en fonction de votre profil et des besoins qui sont les nôtres.

Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons au plus tard dans 15 jours à compter du présent mail, par téléphone.

Si nous ne vous avons pas contacté dans ce délai, nous vous remercions de bien vouloir considérer que votre candidature n’a pas été retenue ; dans un tel cas, nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches !

En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre Club,

Cordialement,

PARIS SAINT-GERMAIN

Service des Ressources Humaines

Reste plus qu'à croiser les doigts :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:01:01

Il ira pas à l'Om, c'est une certitude. Je sens un bon match de Rthen ce soir, galvanisé par son public et parceque c'est Lens en face.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:11:20

Pour Ginola, juste un petit resumé de ce que je disais meme si je sais que je te saoule et que ca t'interesse pas, c'est pour le principe, ca menerve qu'on déforme mes propos.

Concernant le milieu gauche de vannes qui est une bonne equipe de D2, j'ai jamais ditqu'il fallait le recruter, mais que je prefere un joueur comme ça que le rothen actuel, c'est mon droit, mais je n'ai jamais dit que je pensais que c'est un meilleur joueur qui doit venir au psg, rien avoir!

Ensuite, Rothen je veux juste qu'on le change au moins en coupe pour tester luyindula a gauche ou sessegnon a gauche, je vois pas en quoi c'est faire n'importe quoi??? Je trouve ça abérrant qu'on puisse penser que c'est pire.

Cocernant sa vente, c'est pas moi qui l'ai dit mais 2 autresmecs du forum, j'ai simplement dit que c'etait pas si idiot que ça de le vendre a la fin de l'année, car il se fait vieux, est de plus en plus lent et semble de moins en moins performant, et ca rapporterait de l'argent pour acheter un milieu gauche plus performant ou plus jeune, ce qui ne veut pas dire que je souhaite qu'on le vende pour autant, j'ai aucun probleme a le garder. Je souhaite juste qu'on le fasse un peu plus tourner.

Desole pour le pavé c'est le dernier concernant ce sujet, et désole d'avoir saoulé et de m'etre fait mal comprendre manifestement, mais arretez par contre d'insulter des que vous etes pas d'accord, c'est pas un signe d'intelligence..

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:12:50

Je t'aime.

petros02
petros02
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:13:01

C'est quoi le message , Ginola ? :(

tend0s
tend0s
Niveau 16
14 janvier 2009 à 14:21:32

toute manière chantome ne partira pas ,c'est plutôt PLG qui va partir a la fin de saison (je l'espère en tout cas) et a ce moment la il n'y auras plus de problèmes avec plg !

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:22:31

T'inquiete Petros, ils embauchent chez macdo si t'es pas capable de lire plus de 2 lignes.

Faut il encore que chantome tienne jusqu'a la fin de la saison, et que le guen soit effectivement évicté.

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:23:13

Tend0s
Posté le 14 janvier 2009 à 14:21:32 toute manière chantome ne partira pas ,c'est plutôt PLG qui va partir a la fin de saison (je l'espère en tout cas) et a ce moment la il n'y auras plus de problèmes avec plg !

Heureusement que tu precises avec plg :sarcastic:

La vidéo du moment