Pour Ginola, juste un petit resumé de ce que je disais meme si je sais que je te saoule et que ca t'interesse pas, c'est pour le principe, ca menerve qu'on déforme mes propos.
Concernant le milieu gauche de vannes qui est une bonne equipe de D2, j'ai jamais ditqu'il fallait le recruter, mais que je prefere un joueur comme ça que le rothen actuel, c'est mon droit, mais je n'ai jamais dit que je pensais que c'est un meilleur joueur qui doit venir au psg, rien avoir!
Ensuite, Rothen je veux juste qu'on le change au moins en coupe pour tester luyindula a gauche ou sessegnon a gauche, je vois pas en quoi c'est faire n'importe quoi??? Je trouve ça abérrant qu'on puisse penser que c'est pire.
Cocernant sa vente, c'est pas moi qui l'ai dit mais 2 autresmecs du forum, j'ai simplement dit que c'etait pas si idiot que ça de le vendre a la fin de l'année, car il se fait vieux, est de plus en plus lent et semble de moins en moins performant, et ca rapporterait de l'argent pour acheter un milieu gauche plus performant ou plus jeune, ce qui ne veut pas dire que je souhaite qu'on le vende pour autant, j'ai aucun probleme a le garder. Je souhaite juste qu'on le fasse un peu plus tourner.
Desole pour le pavé c'est le dernier concernant ce sujet, et désole d'avoir saoulé et de m'etre fait mal comprendre manifestement, mais arretez par contre d'insulter des que vous etes pas d'accord, c'est pas un signe d'intelligence..