CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:22:09

Pour moi on a pas été mauvais, faut redescendre sur terre, on est en L1 et c'est le PARIS SAINT GERMAIN, pas Barcelone ou le Réal. :(

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:24:57

Tout a fait d'accord avec toi, VA a mis 3 a 1 a monaco, on va voir combien bordeaux met a monaco ce soir..

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:25:18

C'est marrant en 10 minutes t'es passé de "on a largement dominé, on a été bon" à "on a pas été mauvais". :(

On est capables de bien mieux que ça, personne te parle de jouer comme le Barça, y'a des dizaines et des dizaines qui ce soir auraient tapé VA sans jouer comme le Barça. Je suis parigo, je vois quasiment tous les matchs, j'ai déjà vu bien mieux que ça de leur part. Par contre je pense que c'est le match où ils ont le plus balancé en l'air, et ça c'est énervant à la longue. :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:27:18

Monaco est capable du meilleur comme du pire, prions pour qu'au moins ils accrochent Bordeaux...

Kobe
Kobe
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:30:56

Monaco a beaucop trop d'absents :ok:

On prendra 3pts sur vous ce soir, et à la reprise le Bordeaux - PSG mettra définitevement votre équipe à distance :cool:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:32:39

Le Bordeaux - PSG sera effectivement un tournant. Défaite interdite. :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:34:53

On perd 2 points qui risquent de coûter cher à la fin de la saison...

Faut qu'on apprenne à faire le break contre les petites équipes parce que sinon on risque de souffrir en 2ème partie de saison...

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:37:30

Le brak on l'a réalisé, il manque plus qu'aux arbitre de L1 à enlever leurs oeillères.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 décembre 2008 à 19:38:35

Je serai à Chaban Delmas pour le match :cool:
J'espère qu'on fera gagner des points au psg au championnat des tribunes :coeur:

:(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:39:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-418-0-1-0-0.htm#message_529992
| Citation de : Rafteriddick
| Date du message : 21 décembre 2008 à 19:25:18
| Contenu du message :
| "
C'est marrant en 10 minutes t'es passé de "on a largement dominé, on a été bon" à "on a pas été mauvais". :(
|
| On est capables de bien mieux que ça, personne te parle de jouer comme le Barça, y'a des dizaines et des dizaines qui ce soir auraient tapé VA sans jouer comme le Barça. Je suis parigo, je vois quasiment tous les matchs, j'ai déjà vu bien mieux que ça de leur part. Par contre je pense que c'est le match où ils ont le plus balancé en l'air, et ça c'est énervant à la longue. :ok:
|
|
"

J'ai dit on a pas été mauvais parce que tu as dit qu'on a été mauvais. Sinon je tourne pas ma veste.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:40:35

Ceci dit, VA, Grenoble et Toulouse sont venu prendre des points au parc tranquillement...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:04:10

Un coup du sort derrière lequel les Parisiens n'ont pas voulu se réfugier. «Je n'en veux pas à l'arbitre», a notamment confié Le Guen, après le match, tandis que l'intéressé a mis quiconque au défi de prendre la bonne décision à l'oeil nu, pendant le feu de l'action.

Bien plus classe que nous :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
21 décembre 2008 à 20:04:32

la reprise de sessegnon elle est magnifique je vient de revoir le 1er but il est dantesque

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 décembre 2008 à 20:05:55

Osef de nous mettre au défi , la vidéo l'aurait vu tocard si les arbitres étaient vraiment à fond pour ce projet ca serait déja adopté depuis longtemps..

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:08:04

Ceci dit Lulu aurait pu lever les bras s'agiter dans tous les sens en demandant le but, ça aurait mis la pression sur les arbitres :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
21 décembre 2008 à 20:08:44

la reprise de hoarau pardon amorti de poitrine puis il enchaine avec une reprise de volee du droit magnifique

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 décembre 2008 à 20:08:44

Pas tort :(

pesman95
pesman95
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:45:54

hoarau je dois avouer que je le kiff , mais le mec pour moi j'ai pas l'impression qu'il transpire l'amour du maillot malheureusement :( plus ça va moins il célèbre ces buts , on a l'impression il s'en branle :(

Certains me diront qu'il est modeste , ou qu'il est pro , enfin bon moi je sent pas une grande ferveur parisienne chez lui .
Ceci dit je le répète moi tant qu'il fait son job (et il le fait bien) je le kifferais :-)

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:46:02

T'a fait un labsus revelateur, c'est surtout la frappe de Sessegnon qui est monumentale.. Deja c'est lui qui frappe sur le but de rothen ,il en avait mis une comme ça en debut de saison en lunette et la barre rentrante..

Je trouve ça un peu dur de lui demander de jamais avori de dechet, il a un tel volume de jeu, et il est tellement explosif, c'est des efforts qui fatiguent beaucoup plus que par exemple les coruses de rothen, que c'est normal qu'il foire de temps en temps, qu'il rate ses passes.. Mais je trouve que globalement, c'est peut etre meme notre meilleur passeur, il a une excelente vision de jeu. Moi je dis clairement, t'enleve Sessegnon aujourd'hui, le match on le perd, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre encore comment quelques uns peuvent le critiquer sous prestexte qu'il va foiré de temps en temps..

Je prefere un joueur qui foire et qui tente, qu'un joueur comme rothen qui tente rien et fais que des passes en arriere mais ne rate pas ses passes.

Ya Pancrate aussi, j'ai revu le match dernierement de coupe d'europe, et meme en le mattant une 2 eme fois, j'ai toujours pas compris ceux qui l'ont critiqué sur ce match, je l'ai pas vu rater beaucoup de centres deja d'une, et de 2 il a fait un travail monumentale et est souvent passé sur son flanc droit.

Brakos_2008
Brakos_2008
Niveau 9
21 décembre 2008 à 20:47:38

http://www.psg.fr/

A votre avis le pass noel vaut le coup? les matches de championnant + psg lens a 265e en K ou A ou a 180 a boulogne sa le fais :question:

La vidéo du moment