T'a fait un labsus revelateur, c'est surtout la frappe de Sessegnon qui est monumentale.. Deja c'est lui qui frappe sur le but de rothen ,il en avait mis une comme ça en debut de saison en lunette et la barre rentrante..
Je trouve ça un peu dur de lui demander de jamais avori de dechet, il a un tel volume de jeu, et il est tellement explosif, c'est des efforts qui fatiguent beaucoup plus que par exemple les coruses de rothen, que c'est normal qu'il foire de temps en temps, qu'il rate ses passes.. Mais je trouve que globalement, c'est peut etre meme notre meilleur passeur, il a une excelente vision de jeu. Moi je dis clairement, t'enleve Sessegnon aujourd'hui, le match on le perd, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre encore comment quelques uns peuvent le critiquer sous prestexte qu'il va foiré de temps en temps..
Je prefere un joueur qui foire et qui tente, qu'un joueur comme rothen qui tente rien et fais que des passes en arriere mais ne rate pas ses passes.
Ya Pancrate aussi, j'ai revu le match dernierement de coupe d'europe, et meme en le mattant une 2 eme fois, j'ai toujours pas compris ceux qui l'ont critiqué sur ce match, je l'ai pas vu rater beaucoup de centres deja d'une, et de 2 il a fait un travail monumentale et est souvent passé sur son flanc droit.