Ben moi Petrox si tu regardes mes posts avant le match ,j'avais annoncé un match tres difficil, j'avais meme prédit le nul il me semble à vérifier..
Donc ça veut dire qu'on a pas la meme analyse du niveau de notre équipe. On est pas plus une grande ecurie que Marseille. Nous on vient a peine de nous sauver de la relégation, et tu veux qu'on soit champion de france..
On a des joueurs qui sont ou bien trop jeune et donc qui fatiguent vite, ou bien trop vieux et pareil besoin de recup. Enfin en gros, nos joueurs sont incapable d'enchainer, et ce phénomene est pas nouveau, il serait tant que nous supporters on l'accepte, meme si on comprend pas car on estime que des pro doivent pouvoir jouer toutes les 48h ou 72.
3 match en une semaine, surtout en cette saison, on pouvait pas etre frais, contrairement aux valenciainois.
De plus, ce match nous l'avons gagné malgré tout, si ya 2 partout, c'est a cause du corps arbitral, mais le psg a bien gagné cette rencontre malgré ces defaillances defensives.
En revanche, j'espere un nul ou une victorie a bordeaux, car la on sera reposé.