CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Hercule_Poivrot
Hercule_Poivrot
Niveau 9
28 novembre 2008 à 14:23:49

On gagnera pas à City, je pense :-(

Twente, c'est très très prenable.

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
28 novembre 2008 à 14:29:14

Ca dépend vraiment de notre forme, en une journée tout peux basculer dans ce club, suffit d'une défaite... :(

Rone78
Rone78
Niveau 8
28 novembre 2008 à 16:31:50

Dans c'est cas la qu'est ce qu'on dit MERCI LE GUEN :non2:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 novembre 2008 à 16:44:07

Quel match de Sankharé-Bourillon hier :( :( :(

Si Santander est revenu au score c'est parce qu'il y avait 2 milieux défensifs Parisiens inexistants :ok:

Franchement je commence en avoir marre de Sankharinul là :(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
28 novembre 2008 à 17:03:02

C'est reparti :(

Tu fais une fixette sur lui c'est chaud, il a été moyen hier mais Bourillon a été pire, difficile de jouer avec une merde pareille à côté.

LaHaine
LaHaine
Niveau 9
28 novembre 2008 à 17:05:19

Stephen Ireland préssenti au PSG pour cet hiver :ok:

Manchester City ont déjà le nom de son remplaçant :cool:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 novembre 2008 à 17:05:42

Non mais les 2 ont été aussi bon l'un que l'autre ...

Non mais Sankharé ... ne me dites pas qu'il a fait un match moyen :( Il a réussi 2 passes et a récupéré 2 ballons waaah :(
Même Rocchi en récupérait 3 fois plus :(
Pour Bourillon, il s'est mis à jouer à la fin une fois que le score était acquis pour les espagnols :-( Ce n'est pas mieux :ok: :(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:11:33

J'suis le seul à être enthousiasmé par les bonnes apparitions de Kezman :question:

Y'a pas à dire:il est de mieux en mieux!

Puis, quel coup de génie hier, sur son but :cool:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 novembre 2008 à 17:12:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-314-0-1-0-0.htm#message_415143
| Citation de : R-A-G-E
| Date du message : 28 novembre 2008 à 17:11:33
| Contenu du message :
| "J'suis le seul à être enthousiasmé par les bonnes apparitions de Kezman :question:
|
| Y'a pas à dire:il est de mieux en mieux!
|
| Puis, quel coup de génie hier, sur son but :cool:
"

Non moi aussi :cool: L'association Luyindula-Kezman est de plus en plus intéressante :ok:
Ils ont fait leur boulot :cool: 1 but chacun :)

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
28 novembre 2008 à 17:16:51

Hoarau - Kezman :bave:

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:20:01

C'qui m'emmerde, c'est que pour jouer avec Kezman-Hoarau devant, faut mettre un 4-4-2.

Or, un 4-4-2 implique un Sessegnon dans l'axe avec Maké, donc Clément et Chantome remplaçants... :malade:

De plus, Sessegnon n'est pas le plus performant dans un milieu à 2 axiaux(en position de 8, en gros.)

Alors, j'aime beaucoup le 4-2-3-1 qui est le système qui utilise le mieux les joueurs selon moi, mais en même temps Hoarau-Kezman, ça fait bander.

Cruel dilemme :snif:

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
28 novembre 2008 à 17:21:33

+1

Mais l'équipe joue bien en 4-4-2 :(

Mais je préfère quand même le 4-2-3-1 et Sessegnon en 10 :bave:

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
28 novembre 2008 à 19:47:20

Si Bourillon a fait une fin de match " meilleure " que les 70 minutes précédentes faut aussi dire que Makélélé est rentré en cour de jeu, et joué a coté de Makélélé est bien plus rassurant pour Bourillon que de joué a coté de Sankharé. Je ne critique pas Sankharé car pour moi il a largement été meilleur que Bourillon qui lui ne sert strictement a rien, aucune envie , rien du tout , ce mec la tu le met dans une piscine les pieds et mains attaché il ne s'en rendrais meme pas compte. Hier ce le terrain je ne voyais rien et personnelement je suis l'entraineur je ne peux pas le laisser sur le terrain pendant la 2eme mi-temps. Bref.
A mon avis Le Guen a du leur dit a la mi-temps " défendre défendre défendre " et ce n'est surtout pas ce qu'il faut faire face a une équipe espagnols donc moi je n'en veux pas au joueur mais a l'entraineur.
J'ai fini car mon clavier me dit stop ^^

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 novembre 2008 à 20:01:36

Ouais enfin Lequipe a noté Sankharé et Bourillon 4 :(
Aussi bidons l'un que l'autre :(

Valerie-Demigro
Valerie-Demigro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:21:23

Sankharé devrait joué un peu plus haut aussi :( il a une grosse technique et il devrait en profité, PLG ne fait pas non plus des choix géniaux :( pourquoi ne pas titularisé Clément au coté de Bourillon et dimanche a Rennes fait joué Maké avec celui qui est le plus en forme :question: et Kezman devrait avoir plus sa chance, il monte en puissance, je pense que PLG devrait laissé un peu plus de chance a Pancrate, Luyindula et surtout Kezman :(

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
28 novembre 2008 à 20:39:51

Peut etre que Sankharé devrait jouer plus haut, mais pas avec bourillon a coté . je pense que le meilleur formule aurait était de mettre maké et sankharé mais c'est vrai on joue tout les 3 jours. N'oubliez pas que Maké vient de l'angleterre et la bas les matchs tout les 3 jours il y a aussi, et ces match tout les 3 jours ce n'est pas contre le havre et autre.
Et puis concernant Kezman et sa chance de titulaire, certes il a marqué mais il n'a pas eu une seul occasion, et question garder le ballon pour que l'équipe remonte , orientation du jeu , et surtout physiquement il n'est pas au niveau de nos 3 autre pointes donc pourquoi le faire jouer??? Pancrate oui mais coté droit désormais c'est sessegnon donc cela va etre dur pour lui, et pour peguy d'accord aussi ^^

Valerie-Demigro
Valerie-Demigro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:41:35

enfin en tout cas je suis bien déçu que PLG est sacrifié la coupe de l'UEFA :-(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
28 novembre 2008 à 21:05:48

Il a rien sacrifié du tout, son calcul était interessant, avec si Traoré avait pas merdé il aurait été gagnant et tout le monde aurait fermé sa gueule. Il aurait sacrifié l'UEFA jamais Sessegnon ne serait rentré, pareil pour Hoarau et encore plus pour Makélélé.

On a prouvé qu'avec une équipe remaniée on pouvait battre Santander à la maison sachant qu'on a un très gros match dans 3 jours.

Le Guen avait raison, c'est pas parce que tu mets une équipe remaniée en UEFA que tu la sacrifie, au contraire, je préfère ça que le choix de Sainté actuellement, regardez ou ils en sont en championnat.

La grosse équipe tu la sort lors des choses sérieuses, pas dans des matchs en poule en UEFA alors qu'avec 5pts tu peux te qualifier sachant que ta deux matchs à la maison.

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
28 novembre 2008 à 23:50:15

Bien sur qu'il l'as sacrifié la coupe UEFA. S'il fait rentrer Sessegnon , Hoarau et Maké c'est que PLG a bien compris que les joueurs qui étaaient sur le terrain ne suffisait pas. J'aurai préféré avoir Sessegnon Maké et Hoarau dans le 11 et les sortir plutot que de les faire rentrer alors que les espagnols sont en pleine confiance sur le terrain. Et quand tu dit qu'une équipe remanié pouvait battre le racing , sérieux on dira PLG , on ne l'a pas battus point barre. Quand on s'est que l'on doit gagner les 2 matchs a domicile pour etre quasiment sur de se qualifier autant mettre le 11 type a une ou deux exceptions. Et le truc aussi a titre informatif c'est que le racing joue a l'atlético ce week end et suivant un peu la liga le coach du racing n'a pas fait tourné. Mais bon chacun son point de vue.

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
28 novembre 2008 à 23:55:16

C'est leur problème si ils font pas tourner, ensuite quand tu dis " ouais on les a pas battu " on sent bien que tu suces Riolo, je vois juste qu'avec une équipe A' on est au dessus de Santander, tu parles de faire des exceptions bah poste ton équipe type qu'on rigole.

Jamais Makélélé et Giuly doivent être titulaire pour ce match alors qu'on joue 3 jours après, et Kezman doit jouer et il s'entend très bien avec Luyindula donc la doublette de devant et le milieu de terrain était très cohérent et la défense c'est la défense type.

Seul l'axe du milieu et l'ailier droit et les deux attaquants ont été changés.

La vidéo du moment