CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:57:58

En même temps c'est la mentalité de tout le monde ici en France, c'est pas exclusif à PLG, la Coupe de l'UEFA ca a toujours été considéré par les clubs comme une compétition secondaire, et ce malgré l'avis des supporters qui ont toujours envie de voir leur équipe briller en Europe, quelque soit la compétition :(
Les clubs réfléchissement en terme d'investissement et de rentabilité, et sur ce point, la Coupe UEFA est plus un gouffre financier qu'autre chose, quand on voit qu'en arrivant en finale, on risque de perdre plus de fric avec les déplacements, organisations etc.. que d'en gagner, c'est risible quand même, alors je peux comprendre qu'en Angleterre ou en Espagne ou la DNCG est inexistante ca pose moins de problèmes, mais en France on est trop pret de nos sous et on peut généralement pas se permettre ce genre d'écart :-(

C'est triste, mais si on veut évoluer, il faut revaloriser cette coupe, meme la CDL est plus rentable pour les clubs de nos jours :(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
28 novembre 2008 à 23:59:41

+1 Pete sauf que nous on a pas vandangé la coupe personne me fera changer d'avis.
Et c'est surtout pas la compo d'hier et surtout le match qui me feront changer d'avis, trouvez autre chose.

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:00:46

Ah bon, et le match à Schalke, c'est quoi :question:

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
29 novembre 2008 à 00:02:03

Et je me rappelle aussi que Makélélé " choisi " les matchs ou il veut jouer pour bien se préserver et tenir la saison, l'année dernière il fait a peine la moitié des matchs de championnat, c'est pas a Paris qu'il va jouer tous les matchs de de championnat et les matchs de coupe UEFA, sachant qu'on joue tous les 3 jours.

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
29 novembre 2008 à 00:04:54

Le match de Schalke on joue un match super important contre Marseille 3 jours après, sachant qu'on joue 2 matchs au parc contre SANTANDER ET LA REDOUTABLE EQUIPE DE TWENTE et qu'avec 6 pts on se qualifie je comprend qu'il a complètement changé d'équipe en se disant, " j'espère qu'on va ramener 1 pts et si jamais on perd, il nous reste deux matchs au parc contre les deux équipes les plus faibles du groupe ".

Manque de pot il y a eu un coup de tête qui perturbe les plans.

Mais bien, fallait foutre l'équipe 1 contre Schalke et après se faire fesser contre Marseille, fallait faire pareil hier pour se faire bouffer par une des équipes les plus puissantes sur leur pelouse de merde 3 jours après, bien bien.

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:20:42

Déja Mr Marcel je ne suce pas Riolo, c'est juste ma facon de penser. Et deux si l'économie du football francais est inférieur aux autres pays c'est tout a fait normal : combien de club francais ont gagné une coupe européenne? et combien de club anglais ou espagnols ont gagné de coupe européenne ? Peut etre que toi tu n'y voit aucun rapport , moi j'en voit un : pourquoi permettre a nos clubs d'avoir une meilleure économie s'il ne brille pas en coupe d'europe. Si pour toi briller en europe est d'arriver en 8eme de finale tant mieux, on a pas la meme conception du foot.
Je suis d'accord sur le fait d'avoir fait tourner a Schalke mais nous ne devons pas faire tourner contre le racing et twente, comme tu dis les 2 equipes les plus faibles donc mettre sa meilleure équipe gagner et basta la soirée et clause.
Et le pire dans tout sa et j'espere me tromper sur ce que je vais sinon PLG me donnera raison , c'est qu'a Manchester il mettra le 11 type quasiment.

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:20:59

Tiens, j'attendais l'excuse de Marseille :cool:

Le problème c'est que OK, on gagne Marseille.Très bien.

Sauf que derrière on enchaine 2 défaites en championnat.Donc au total 3défaites/4matches.

Avec un PLG qui met l'équipe type sur Toulouse et Nice...Fallait mettre l'équipe type sur Schalke et Marseille, et reposer des types comme Makélélé en mettant Clément ou Chantome.

mais bon, PLG n'en a rien à cirer de l'UEFA.Il a raison, qu'on reste ridicules en Europe.Puis c'est bon pour le foot français :ok:

Puis les calculs d'épicier pour se qualifier en UEFA, ça craint à mort.On a vu hier qu'encore une fois, PLG avait tord.

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:24:40

Landreau
Ceara Camara Traoré Sakho ( armand a quasiment disputé tout les match)
Pancrate Sessegnon Clément Rothen
Peguy Hoarau

Voila moi l'équipe que j'aurai mis Mr Marcel

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:29:51

Ce n'est pas le onze type, mais a mon avis avec celle la on gagne hier mais le truc aussi , c'est que moi je n'ai pas de diplome pour le métier d'entraineur mais je pense comme meme qu'avec cette équipe on ne fait pas 2 a 2

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 novembre 2008 à 00:30:56

Pour moi le souci ça a été le milieu de terrain axial :ok:
Il y avait 2 milieux qui ne récupéraient aucun ballon et qui ne savaient pas garder le ballon :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:33:02

Putin mais le probleme c'est que meme avec l'équipe en place on devait pas faire 2-2, on perd sur un coup du sort et une frappe de chatteux, on loupe quatre ou cinq occasions en parallèle, à part ce manque d'efficacité et la faiblesse de la paire centrale je vois pas où se situe réellement le problème sur ce match, si on gagne 2-0 sans bavures, tout le monde suce PLG et salue son coup de génie :-( :(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
29 novembre 2008 à 00:33:36

Ouais et Kezman :question:

Tu le fais jamais jouer et lors des matchs ou il doit être titulaire on le fait pas jouer ?? Ah ok à quoi il sert alors ?

Les deux de devants n'ont pas jouer, Sessegnon et Makélélé.

C'est pas extraordinaire comme turn over, et à la fin de la première mi temps je pense que vous faisiez profil bas.

"Le problème c'est que OK, on gagne Marseille.Très bien.

Sauf que derrière on enchaine 2 défaites en championnat.Donc au total 3défaites/4matches.

Avec un PLG qui met l'équipe type sur Toulouse et Nice...Fallait mettre l'équipe type sur Schalke et Marseille, et reposer des types comme Makélélé en mettant Clément ou Chantome. "

Ah d'accord... Donc on met l'équipe type contre Schalke, on fait un sale résultat la bas, les mecs reviennent avec une déception de là bas on joue Marseille trois jours après avec des joueurs cadres qui peuvent pas tenir ce rythme on se fait torcher la bas, et après on enchaine Toulouse et Nice avec deux défaites dans la semaine. Ok :ok:

Ca me tue de penser que parce qu'on fait reposer nos joueurs cadres on s'en fou de l'UEFA, dans ce cas là, se casser le cul à chercher un banc capable d'être aussi bon que l'équipe première ne sert STRICTEMENT à rien, y à des entraineurs comme Puel ou Benitez qui pratiquent un turn over permanent, pourtant pour Puel à Lille il avait pas un banc exceptionnel.

Kezman - Luyindula en ce moment c'est aussi efficace que Giuly et Hoarau alors je vois pas ou on a perdu en efficacité, la preuve ils ont marqué tous les deux et Kezman a fait une passe décisive pour son pote.

Donc en résumé vous pinaillez juste pour Sessegnon et Makélélé, deux joueurs sur 11. frais.

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:56:57

Pour kezman ok il marque un but , et apres ... la passe a peguy pas compliqué , trois autres occasions de marquer deux tirs hors cadre et un sur le gardien, dans le jeu il n'a rien de spécial contrairement a peguy et cela ne date pas de ce match. donc voila pourquoi je le fais pas jouer. je le fais a schalke et manchester mais pas lorsque je dois gagner un match décisif pour une qualif.
pour moi kezman (pour l'instant) j'ai l'impression que c'est qu'un buzz du club , pedro est parti donc il faut un 9 connu au psg pour ne pas avoir les supporter a dos, mais bon cela ne tient qu'a moi.
et quand tu parle aussi de puel et benitez tu en revient encore une fois a l'entraineur, comme quoi on se rejoint sur ce point : le coach. sauf que puel n'a rien gagné de grand a lille malgré qu'il l'a quasiment reconstruit ce club, mais le but du foot c'est avant tout d'avoir des titres non??? et pour benitez c'est qu'aussi il faut dire que paris et liverpool n'ont pas le meme banc donc il peut se permettre de faire tourner entre torres berbatov babel ...
sur le plan comptable le turn over de plg n'a pas été si prolifique, si nous sommes 5eme ce n'est pas du a cela mais plutot au nouveau 4-4-2.

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
29 novembre 2008 à 01:05:19

Pour kezman ok il marque un but , et apres ... la passe a peguy pas compliqué

Putain si on commence comme ça c'est même pas la peine. Les faits ils sont là commence pas à disséquer, il aurait pu partir comme un tocard balle au pied. Tu dis que c'est un buzz du club en rajoutant pour l'instant, mais désolé, si il se sent pas en confiance il plantera pas, donc c'est dans ce genre de match décisif qu'il doit jouer et ça fait reposer les autres, Hoarau a joué pas mal de matchs il doit se reposer, il vient de L2 c'est pas le messie.

Après Puel n'a rien gagné certes mais ce qu'il a fait avec Lille est extraordinaire, alors ton argument comme quoi il n'a rien gagner... Bref.

Si on est 5ème c'est aussi parce que les joueurs cadres ont pu se reposer et jouer un match par semaine au lieu de plus de matchs, donc ils sont frais, donc ils sont meilleur avec le 4-4-2.

Déjà qu'au milieu du terrain on a été pourri contre Marseille alors si les mecs avaient un match de plus dans les jambes c'était mission impossible.

Crachez comme vous voulez sur Le Guen et ces choix, j'aime pas trop ce coach mais là dessus il à raison à 100% et c'est pas les insultes de merde de Riolo et ses arguments de merde qui vont me faire dire le contraire, quand je vois Sainté en championnat et j'écoute ce que dis Riolo je rigole, ils sont cramés les verts, cramés.

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
29 novembre 2008 à 01:26:12

Pourquoi tu t'obstinne a parler de Riolo? c'est peut etre mon pseudo j'aurai du y penser. On parle tout les 2 pourquoi ramene tu toujours Riolo ?

Bref comme tu dis.

Pour Kezman je persiste a pensé ce que je pense ( ^^ ). Et puis " les faits " comme tu dis c'est comme meme un penalty , un but chanceux en turquie et hier soir 4 occasions 1 but...

Les joueurs cadres dont tu parles, qui ce sont " reposés ". Crois tu que c'est plutot depuis leur retour de blessure qu'ils sont performant ( Maké et Giuly) ou grace au turn over .Mais il y a aussi autre chose pour les performance de ces 2 joueurs. Giuly est plus performant en pointe que sur l'aile, et makélélé semble etre beaucoup plus efficace depuis qu'il est aligné avec Clément a ces cotés plutot que sessegnon. Avec Clément, Maké c'est moins de boulot donc plus efficace sur ces interventions, contrairement a quand il était avec Sessegnon ou il avait la responsabilité de la récup a lui seul.

Donc voila ce que je pense, et crois moi Riolo n'est pas en moi. C'est moi qui te parle. On pourrait parler des heures sur le choix de plg du turn over on ne se comprendra jamais.

Petrox
Petrox
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:29:28

Ya du pavé ce soir :-( :ouch:

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
29 novembre 2008 à 01:31:42

J'ai oublié aussi je ne crache pas sur Plg , je ne le hais pas contrairement a ce Riolo dont tu aime tant me parlé ^^, je trouve que Le guen peut réussir mais avec beaucoup de patience mais le probleme a Paris c'est que l'on en a pas. Moi ce que je conteste c'est juste le choix d'hier soir , de ne pas aligner l'équipe quasiment type en excluant Maké Giuly voir Armand

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
29 novembre 2008 à 01:36:05

Exact Petrox , je crois meme que je suis entrain de devenir copain-copain avec Marcel-Dib :doute:

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
29 novembre 2008 à 11:39:26

Je parlais de Riolo parce que j'ai toujours en tête les propos qu'il a tenu sur RMC après le match contre Schalke et j'ai envie de lui niquer la gueule :(

Et vu que tu dis à peu près la même chose mais en étant plus intelligent..

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
29 novembre 2008 à 11:47:47

"Pour Kezman je persiste a pensé ce que je pense ( ^^ ). Et puis " les faits " comme tu dis c'est comme meme un penalty , un but chanceux en turquie et hier soir 4 occasions 1 but...

===== >>> Certes, mais il plante quand même, et c'est ce qu'on lui demande, Inzaghi à mis 62 buts en europe et c'est tous les mêmes hein :ok:

Les joueurs cadres dont tu parles, qui ce sont " reposés ". Crois tu que c'est plutot depuis leur retour de blessure qu'ils sont performant ( Maké et Giuly) ou grace au turn over .Mais il y a aussi autre chose pour les performance de ces 2 joueurs. Giuly est plus performant en pointe que sur l'aile, et makélélé semble etre beaucoup plus efficace depuis qu'il est aligné avec Clément a ces cotés plutot que sessegnon. Avec Clément, Maké c'est moins de boulot donc plus efficace sur ces interventions, contrairement a quand il était avec Sessegnon ou il avait la responsabilité de la récup a lui seul. "

====>>> C'est vrai que leur retour de blessure et le temps de jeu qu'ils ont pu engrangé leur on fait du bien je suis d'accord, mais le moindre choc et on flippe ( regarde avec Giuly ) honnêtement quand tu peux gagner avec Sankharé et Boubou à la récup je vois pas pourquoi on devrait se gêner, même en étant plus que moyen on était à un coup de tête de gagner, faut se rendre compte qu'on joue contre l'équipe la plus puissante du championnat sur une pelouse complètement lourde et merdique ( enfin je sais pas s'ils l'ont changés depuis... ) on va souffrir au milieu contre Rennes ils sont surpuissants, Mbia s'il joue va casser comme un porc, Briand est un attaquant surpuissant.

On peut pouvait pas se permettre de risquer une blessure avant de jouer Rennes, surtout pour Giuly et Makékélé, ils sont trop importants. Enfin, je dis ça mais il y en a qui loupent des CDM en laissant tomber leur parfum sur leur doigt de pied, ou d'autre qui loupe des matchs important en bricolant chez eux... :sarcastic:

Contre Schalke oui il a fait tourner, mais là contre Santander, à 80% c'était l'équipe type et encore, niveau efficacité je considère la paire Kezman- Luyindula égale à Hoarau - Giuly, donc pour moi c'est même pas comme si il avait fait tourner.

La vidéo du moment