CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:42:13

Et puis même si on bat le Havre 22-0 le 4-4-2 avec Sessegnon à droite c'est POURRI.

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:43:26

Rothen dans l'axe j'en veux plus, je l'ai trouvé inutile et mauvais a ce poste lors du dernier match.

En ce moment, je trouve que ça seule utilité c'est de centrer, mais pour ça il doit jouer sur l'aile.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:43:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-271-0-1-0-0.htm#message_348480
| Citation de : Basile_Boulet
| Date du message : 15 novembre 2008 à 12:40:54
| Contenu du message :
| "J'en ai marre du 4-4-2, la seule tactique qu'il nous faut c'est le 4-2-3-1 même si on met Peguy côté gauche et Roro à côté de Makélélé et Sessegnon en 10 Giuly à droite, ça va à l'aise putain :(
|
| Chaque joueur joue à son poste et on a un bon bloc équipe, pourquoi ce connard de Le Guen peut pas comprendre ça :question:
|
| Il attend qu'on se prenne 3-0 au Havre avec 3 buts venant côté droit pour remettre Sessegnon dans l'axe :question:
|
| Si c'est le cas, j'espère que Le Havre nous battra 5-0 avec 5 buts venant côté droit.
"

Impossible du côté droit, Sammy est là :cool:

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:45:19

Contre Marseille il jouait dans l'axe et il centrait aussi côté gauche, rien l'empêche de faire pareil. Il peut apporter sa passe dans l'axe et aussi combiner avec Armand et centrer côté gauche, sans même avoir à déborder, laissant le couloir à Armand.

Rothen peut centrer de n'importe quelle partie du terrain, il est même capable de centrer au cordeau du rond point central, avec la taille et le contrôle d'Hoarau qui peut remiser sur un deuxième attaquant on doit s'en servir. :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:46:23

Tu dis que Pancrate est bon côté droit

Mais Bordel de merde ce joueur est une buse, ok il est meilleur à droite que dans le centre, mais il est surtout moins pire. Ce joueur devrait faire de l'athlé, aucune technique, juste une relative vitesse et un physique de tocard. C'est pas un joueur pour le Psg bordel ! Si tu veux finir 11eme ok mais on parle de Paris quoi !

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:47:26

Pancrate est pas si mauvais que ça, il joue plutôt pas mal, mais il est loin du niveau de Guily quoi...

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:47:36

Ceara va peut etre jouer ce soir.

Oui mais les centres sont plus dangeureux quand ils viennent du cote gauche et pres du corner que quand ils viennent de l'axe au milieu de terrain. Mais c'est vrai qu'il pourrait je suis d'accord, le soucis c'est que apres marseille il ne l'a plus fait justement, lorsqu'il a rejouer à ce poste, le nombre de centre etait tres tres faible.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:47:38

A quand un 4-4-2 avec un seul récup ?

Pour une fois que je suis d'accord avec Daniel Riolautiste :(

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:48:09

kariwin toi tu disais que giuly faisait des super centre cote droit, la ULL a dit justement le contraire tout a l'heure...

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:49:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-272-0-1-0-0.htm#message_348522
| Citation de : faafa
| Date du message : 15 novembre 2008 à 12:47:36
| Contenu du message :
| "
Ceara va peut etre jouer ce soir.
|
| Oui mais les centres sont plus dangeureux quand ils viennent du cote gauche et pres du corner que quand ils viennent de l'axe au milieu de terrain. Mais c'est vrai qu'il pourrait je suis d'accord, le soucis c'est que apres marseille il ne l'a plus fait justement, lorsqu'il a rejouer à ce poste, le nombre de centre etait tres tres faible.
"

Normal qu'il soit faible, on joue pas offensif, on préfère reculer et jouer le contre, avec une équipe qui tient le ballon Rothen est énorme, ce joueur n'est pas un joueur de contre quand tu as des mecs comme lui ou Sessegnon dans ton équipe tu peux pas jouer le contre, sinon vaut mieux le vendre et acheter un sprinter :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:51:18

Cite moi le poste ou j'ai dit que Giuly savait centrer ?

son seul talent à Pancrate c'est d'être mauvais techniquement, contre Marseille il loupe son contrôle ça se transforme en passe décisive :(

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:51:46

Ben la on est tout a fait d'accord, mais c'est ce que je te disais l'autre fois, tu disais en pressant haut , mais on le fait jamais c'est ça le probleme.

PAr contre en contre Sesegnon je le trouve plutot performant, il a une grosse acceleration et une bonne vision de jeu.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:52:22

Sessegnon est mediocre depuis 3 , 4 matchs :( :(

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:53:35

Je vais pas rechercher parmis les 100 pages kariwin mais tu l'as dit apres si tu retournes ta veste j'y peux rien.

Quand a pancrate arrete de nous saouler, on en parle meme pas la, je disais que je voulais giuly a droite donc finalement je me range avec ton avis, alors vient pas me contredire t'es pas logique.

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:53:50

Depuis quelques matchs il est peté, et surtout un truc qui me casse les couilles avec lui c'est qu'il défend jamais, Diané au moins faisait semblant et trotinnait un peu, lui non, il loupe une passe il reste sur place et regarde les autres défendre.

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:55:27

Ben il aurait jamais du jouer en coupe...la semaine derniere ils disaient sur le site officiel qu'il etait crever et la ils le font jouer tous les 3 jours.

daniel_risotto
daniel_risotto
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:56:07

-----------Landreau-----------
Ceara--Sammy----Sakho--Armand
------------Maké-------------
----Sessegnon------Rothen----
---Giuly---------Luyindula---
-----------Hoarau------------

ça c'est ce que j'aimerais en ce moment: Rothen n'a aucune capacité de débordement je le préfère dans l'axe, Luyindula est "zidanesque" en ce moment (ironie bien sûr :( ), Clément ne sert à rien je trouve quand Maké est là, il n'a aucune capacité à se projeter vers l'avant... :-(

j'attends le lynchage :cool:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:57:29

traoré , ok en ce moment mais ça m'ettonerai que ça fasse ça toute la saison !

Luyindula dehors, Rothen à se place, Chantôme à la plaxce de Rothen

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:58:08

Je suis d'accord avec ta défense centrale.

Sinon le 4-3-3 on l'a vu les joueurs sont perdus, j'aime vraiment pas, aucun pressing au milieu des trous béants...

Je préfère largement le 4-2-3-1 Rothen et Makélélé au milieu, Sessegnon en 10 Luyindula côté gauche repiquant dans l'axe comme face à Marseille Hoarau en pointe Giuly à droite.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:58:19

Quand a pancrate arrete de nous saouler, on en parle meme pas la, je disais que je voulais giuly a droite donc finalement je me range avec ton avis, alors vient pas me contredire t'es pas logique.

C'est pas toi qui a crié haut et fort que Giuly devait être ne pointe tocard ? :(

La vidéo du moment