CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:07:50

Encore le 4-4-2 ?

C'est pas vrai ça...

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:08:36

Je trouve Armand pas mal ces dernier temps :ok:

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:10:40

Armand est bon... Mais Sessegnon à droite... Giuly dans l'axe... On achète un vrai 10 et un vrai ailier pour au final, ne pas les faire jouer à leur poste. J'en ai marre.

daniel_risotto
daniel_risotto
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:12:26

pour moi c'est le symbole de la loose au PSG, depuis que ce tocard et son copain Yépès sont arrivés payés comme des princes le PSG n'a rien fait en championnat... :-(

ces derniers temps il s'améliore mais je suis pas fan... :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:15:16

J'pense pas vraiment que ce soit Armand le problème. Il essaye pas mal offensivement et il combine avec Rothen, certes avec plus ou moins de succès mais bon. C'est surtout qu'on a aucun vrai MOC à part Sessegnon mais ce FDP de Le Guen le fait jouer trop bas... Donc voila, on a quasi aucune animation offensive, on marque seulement sur des actions confuses, ou alors sur des longs ballons en avant... On marque avec de la chance quoi, et quand on l'a pas, bah on fait un match de merde sans aucune occasion. Et on continue de se prendre des buts en bois...

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:16:10

J'avoue que en 442 faut jouer avec giuly a drotie et sesegnon en meneur, surtot uque stephane du coup aurait meme pas besoinde defendre et serait la que pour attaquer donc plus frais, c'est dommage..

Armand et yepes sont absolument pas responsables de la chute du club. Armand a fait globalement des bonnes saisons chez nouset c'est l'un des rares avec ceara qui me rassurent en defense.

Bon amis Parisiens, j'en appel a vos marabouts, l'heure est grave.. J'ai fait mon premier pari sur le psg, 5 euros si paris gagne je mefais 11 euros, alors faut pas deconner j'a iun gros stress.

J'ai miser liverpool ils jouent dans une heure 30 ca va peutetre me rassurer deja.

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
15 novembre 2008 à 12:19:01

Je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel à Sessegnon depuis quelques temps... beaucoup de déchet, il tente tout et n'importe quoi, défend pas beaucoup... :(

En gros offensivement heureusement qu'on a Hoarau et Peggy qui revient bien parce que le reste :-(

daniel_risotto
daniel_risotto
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:19:49

Le Guen a pourri la carrière de Frau (woké :( ) en le faisant jouer à droite, il a failli pourrir celle de Chantome... là il tente de bousiller celle de Sességnon... rien de plus logique :-(

Vivement qu'il se barre ce fdp de coach en bois... :ange:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:21:19

Sessegnon percute bien, c'est déjà ça, mais il perd tellement bêtement le ballon à chaque fois, c'est vraiment rageant. En même temps vu sa position, normal qu'il perde un peu ses repères tellement ce FDP de Le Guen le fait jouer partout :(

J'aimerais tellement voir Sankharinho MOC pour une fois :( , plutôt que DG :-(

daniel_risotto
daniel_risotto
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:24:12

la dernière fois le nombre de ballons perdus par Sességnon et Kezman, impressionnant :ouch:

à se demander si c'était bien des joueurs de foot pros qui jouaient... limite Sammy était plus à l'aise techniquement... :-(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:24:28

Je vote pour un bannissement à vie de Faafa sur ce topic :( :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:27:10

Ce qui me fait chier, c'est que depuis Lacombe et Le Guen, on a toujours le même système de jeu au fond. On a juste les côtés pour construire un peu le jeu, et absolument rien au milieu, depuis le départ de Ronnie quoi... Giuly percute pas mal mais niveau centre c'est pas terrible, et côté Rothen c'est le contraire, pas de vitesse mais de bons centres... C'est trop demandé de savoir faire les deux :question:

:-(

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:34:29

pk kariwin mdr Le fait que je pari sur le psg te blesse?

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:36:37

Non mais le fait que tu sois un autiste doublé d'un footix , que tu crois avoir la science infuse et que tes arguments sont aussi solide que la jambe de Saha, oui !

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:37:37

Ben ce qui est d'autant plus inquietant c'est si sessegnon est si mauvais, et que malgré ça yen a qui trouvent que c'est le joueur qui tente le plus et qui est le plus dangeureux par ses percées comem disaient les commentateurs, on fait quoi?

Ou bien on accepte qu'ils continuent de tenter et provoquer et perdent des ballons ou bien on lui demande de jouer plutot comme un rothen et juste tenter des passes.

Moi je le trouve moi,s bien en ce moment pour les raisons que vosu avez exposées, plus ses pblm d'alcool et la fatigue, mais meme en ce moment je continu de kiffer ce joueur.

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:39:01

super kariwin et toi tu donnes quoi comme argument? Chacun donne son avis ici je vois pas ce qu it'as pas plu sur mon psot, si encore tu pouvais citer les phrases pour justifier ce que tu viens de me dire et que moi je comprenne et me corrige, ca serait constructif mais non meme pas..

Puis par contre tes insultes tu vas te les garder, parceque moi j'insulte personne ici et j'ecoute ce que chacun dit, alors que tu m'aimes pas c'est bien, mais respecte moi au moins.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:40:17

Faafa, ça serait juste mieux si tu faisais des efforts d'orthographe, et de ponctuation, et pas des pavés à chaque fois quoi...

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:40:26

Dans le post je disais que giuly a droite et sesegnon dans l'axe ca aurait ete mieux, c'est ce que les autres disaient juste avant moi, donc ça veut dire que tu consideres que ce sont des footix aussi?

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:40:54

J'en ai marre du 4-4-2, la seule tactique qu'il nous faut c'est le 4-2-3-1 même si on met Peguy côté gauche et Roro à côté de Makélélé et Sessegnon en 10 Giuly à droite, ça va à l'aise putain :(

Chaque joueur joue à son poste et on a un bon bloc équipe, pourquoi ce connard de Le Guen peut pas comprendre ça :question:

Il attend qu'on se prenne 3-0 au Havre avec 3 buts venant côté droit pour remettre Sessegnon dans l'axe :question:

Si c'est le cas, j'espère que Le Havre nous battra 5-0 avec 5 buts venant côté droit.

faafa
faafa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:41:12

Yes pour la ponctuation et le français je vais faire des efforts, mais la lui il parle pas que de ça..il parle des idées en elle meme

La vidéo du moment