J'ai trouvé Ceara très bon hier, enfin ça change de l'année dernière, un placement toujours aussi désastreux, mais il se bat sur tout les ballons et offensivement apporte énormément
Sessegnon pas mal aussi du moins je dirais pas "flambant" ou "énorme" parce que faut pas abuser mais c'est vrai que son extérieur sur le but de Pancrate était délicieux, cependant j'aurais aimer le voir chercher les ballon un peu plus bas quand ça jouait a la passe a 10 derrière.
La défense assez catastrophique, incroyable de fébrilité, sur chaque contre Lorientais ca reculait, personne pour jaillir de derrière et couper. Camara malgré son énorme bourde de la première mi-temps, a été excellent en deuxième. Chantome une entrée intéressante, mais une tendance a ralentir le jeu par moment assez agaçante.
Hoarau a marqué un joli but, un bon déboulé sur la gauche a un moment, une frappe sur la barre, 4 buts en 9 matchs, avec tout les ratés qu'il a eu on peut dire que le bilan est plus qu'honorable pour un débutant.Espérons qu'il ne connaisse pas de trou noir pendant la saison.
Luyindula ...heu rate un face a face énorme aurait pu marqué sans son HJ injustifié, mais trop de mauvais choix, toujours a jouer dos au but alors qu'il dit qu'il déteste ça
Pancrate tres bon, des accélération, de la puissance, du mouvement, il a envie et je pense qu'en plus de doublure de Giuly peut se montrer intéressant en pointe.