CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:39:08

giuly c pas sur, c surtout le retour d'armand et sakho qui va faire du bien

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:41:21

En tout cas on remonte au classment , on est bien casé a la 8eme place :ok:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:53:53

"Le public est chaud bouillant. Les "qui ne saute pas n'est pas Parisien" descendent des tribunes. "

Sur le résumé de l'Equipe.fr :-(

Il devrait s'acheter des oreilles le pauvre :(

Kevin_Gaminho
Kevin_Gaminho
Niveau 10
19 octobre 2008 à 02:05:17

Ambiance nulle ? :(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
19 octobre 2008 à 02:06:08

Non bonne ambiance :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 02:08:43

On ne chantait pas "Qui ne saute pas n'est pas Parisien" mais "Qui ne saute pas est Marseillais" :-(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 octobre 2008 à 02:25:58

Loul
dimanche 19 octobre 2008 - 02:00
En tout cas du spectacle ce soir même si ça a sévèrement baissé en intensité en deuxième mi-temps avant le but final.

Il y a un joueur lorientais qui m'a bien plu ce soir, c'est la petite mobylette qui jouait milieu gauche (Morel) et qui en plus de délivrer une passe décisive et demie (la barre d'Abriel) a chaque fois qu'il a pu humilier à la course ses adversaires.
Un speedy gonzales comme ça, j'en veux comme super-sub si ce n'est plus .

Action d'école le premier but Edji ?
Certainement oui, avec un positionnement dans l'axe de l'axe Cearien pour ouvrir le couloir sans servir à rien (un seul joueur dans l'axe sans la balle) et un démarquage Bourillonais pour libérer Saïfi.
C'est travaillé à l'entrainement amha.

Enfin on a retrouvé un peu de ce qui faisait notre classe l'an dernier avec des erreurs de débutant en défense et la bourde qui tue en bonus (servie par Camara ce soir).

A noter que Rothen a fait le boulot mais son vis-à-vis (Jouffre) était vraiment pas terrible aujourd'hui. On l'a parfois vu paumé (une séquence ou il court sur les talons mal placé et où un Lorientais prend l'intervalle et s'ouvre un espace monstrueux) mais il a aussi été à son avantage mettant Jouffre au sol en fin de période et délivrant le centre du but de la victoire.
On avait peut-être ce soir la paire de latéraux la plus lente d'Europe, en tout cas le dépassement de la caravane brésilienne sans boule par la mobylette orange était impressionnant et pour tout dire humiliante.
Un très bel arrêt de Landreau en seconde et une sortie sur corner du poing à la manière de superman (avec de la kryptonite dans le short, faut pas déconner) en première.

Au milieu même avec une canne (non pas celle là), j'adore Makelele même s'il n'a pas été aussi rayonnant qu'il a pu l'être.
Il trottine, mais il n'arrête pas. Le foot ce n'est pas compliqué quand vous le sentez comme lui, rien ne sert de courir, il suffit d'anticiper.
Sessegnon bon mais pas flambant. Un peu trop discret en première. Il a été décisif sur le premier but et nous a régalé de TRES belles transversales (c'est autre chose qu'Armand quand même) avec ce petit 2ème effet troublant et utile. Sur la gauche du terrain il envoie en profondeur sur la droite un ballon incurvé vers le poteau de corner avant qu'en fin de trajectoire un autre effet le fasse dévier vers la touche. Miam.
Son centre sur le premier but illustre ce que l'on peut faire avec un peu plus de technique que la moyenne. Faute de temps pouf l'extérieur qui tue.

Clément je n'ai rien noté de spécial à part un corner tiré mieux que 98% de ceux de Rothen depuis 3 ans, Chantome j'aime toujours.
C'est excessivement précieux un mec qui court (qui n'arrête pas de courir même) dans une équipe, surtout lorsqu'il ne court pas n'importe comment. Il se multiplie (ce soir il n'a peut-être pu que s'additionner mais c'est déjà pas mal), propose des solutions et en plus n'est pas dépourvu de vision du jeu ou de technique.
Grande nouvelle du soir : il est pubère. Non seulement il a faillit se maraver avec Abriel (encore bon ce soir) en étant remonté comme une pendule, mais faute de pouvoir en venir aux mains à cause de l'intervention de l'arbitre, il a toisé l'ancien parisien avant de lui éclaté un beau bouton d'acné en pleine gueule avec un sourire méchant. Re-miam (je précise que j'avais barré VIOLENCE de la grande feuille du FARE que j'avais tendue pour le tifo).

Devant Hoarau a eu du mal à exister en première période. Il a bien commencé et après 10 minutes, ses partenaires ont eu du mal à trouver... un joueur isolé au milieu de la défense et sans soutien proche. Sur une remise pour Luyindula en première période, j'ai encore vu ce que Pauleta aurait fait du ballon... snif.
Cependant c'était mieux en seconde avec un but juste superbe, une frappe puissante et placée délivrée arrêté de son mauvais pied (!) et une séquence de dribble sur l'aile gauche qui a du faire perdre son slip au merlu qui lui faisait face.

Peggy a livré une performance quelconque, ce qui est assez exceptionnel par rapport à la saison passée, mais en tout cas il a couru et fait le job. On arrive à s'en satisfaire (putain heureusement qu'il marque pas, Papa noël, vends le nous :'( ).

Pancrate a montré ce qu'il pouvait apporter dans la surface (la subtilité du buffle lancé au galop dans 85 kilos de viande en extension ce qui n'est pas inintéressant du point de vue du jeu aérien). Volontaire, avec des boites de chaussures au pied et des absences défensives. Pancrate quoi.
Un superbe but et une solution potable dans le couloir faute de Giuly.

Kezman est entré parfaire sa condition physique et n'a jamais pu faire la moindre différence (on s'y habitue). Une temporisation utile sur l'action du dernier but.
Très insuffisant pour mériter plus de temps de jeu au poste d'avant-centre.
Le supporter blanchi sous le harnais doit se prendre à regretter l'absence de Luis sur le banc car ce soir l'évidence est apparue : un replacement à la Daniel Bravo ferait de Kezman le Cisco du XXIème siècle.
Sans aucun doute une grande perte pour les chirurgiens orthopédistes de France.

Arnaud confirme l'impression qu'il a donné en coupe de la Ligue l'an passé (contre Lorient également ?) où il avait été peu utile sur le côté comme il avait été positionné avant de planter lors de ses deux seules incursions dans la surface.
RAS dans le jeu (il avait peu de temps cela dit) et une finition clinique de la tête.

Sur les choix de jeu, la tactique d'entrée semblait un peu frileuse par rapport à ce qui pouvait être attendu ( 4 1 2 3 là où l'on pensait voir Sessegnon en 10 en 4 2 1 3).
L'entrée de Chantôme a été bienvenue et les 2 autres semblent logiques pour amener du sang frais et gérer l'effectif. On regrettera peut-être que l'équipe n'ait pas haussé de rythme plus tôt en 2nde période, on s'en sort très bien.

L'ambiance du Parc a alterné et j'ai l'impression que Boulogne s'est franchement rajeuni.
Globalement j'ai la drôle d'impression de voir le public devenir de plus en plus versatile et manifester aussi excessivement lorsque l'on marque qu'il peut baisser d'intensité dans les moins bons moments. Peut-être des séquelles de nos deux dernières saisons ?

Du spectacle ce soir, c'est Charlie qui doit être content.

Chaud le pavé :ouch:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2008 à 08:20:34

Je sais pas qui a écrit ça mais le passage :

"Il trottine, mais il n'arrête pas. Le foot ce n'est pas compliqué quand vous le sentez comme lui, rien ne sert de courir, il suffit d'anticiper. "

Sur Makélélé c'est exactement ça... Rarement il tape des sprints, il trotine et il est toujours là ou il faut :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:37:57

Les buts sont plus visibles :snif: Mais bon la victoire fait plaisir en tout cas :cool: on est loin d'être décroché :)

Le clasico va être dantesque :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:59:38

Ce qui m'etonne c'est le sessegnon bon mais pas flambant..

pour moi c'est l'homme du match, un vrai meneur de jeu, il joue toujours vers l'avant pour les transversales parfaites, qui sur un giuly feraient mal, les passes en profondeur yen a eu 2 , qui pour un ronaldo ou henry feraient mal aussi, la c'etait hoarau et je sais plus qui.

Il a touche bcp de ballon en 2 eme, a fait son repli defensif, des accelerations au milieu conservation de balle, Bref je l'ai trouvé personnellement énorme, j'avais meme oublié qu'il avait failli marquer un but de la tete en 1ere, je vois pas ce qu'il peut faire de plus pour etre flambant.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:04:18

Le problème avec Sessegnon c'est qu'il va te faire des trucs géniaux, des tranversales, des petits ponts, etc... mais qu'il va te rater des passes faciles, essayer de dribbler quand il doit passer et ça occasionne des contres très dangereux :/

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 octobre 2008 à 11:48:43

C'est cette semaine Schalke - Paris ?

Deux gros déplacements vous attendant dans ce cas :cool:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:53:13

Il paraît que Maké aurait dû être expulsé encore :rire:

C'est vrai :question:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:54:57

Non. Sur le tacle ou Saifi se blesse, il prend parfaitement le ballon, sauf que Saifi se fait mal en retombant sur son épaule.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:55:46

De toutes façons, à chaque fois qu'un Lorientais tombait l'arbitre sifflait, le jeu a été hachée et chiant à voir :(

markobasa
markobasa
Niveau 8
19 octobre 2008 à 11:57:41

N'empêche ce tacle qui entraine la blessure nous a quand même bien facilité la tache :cool:

Marre des mecs comme Saifi qui font le match de leur vie contre le PSG... :-(

markobasa
markobasa
Niveau 8
19 octobre 2008 à 11:59:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-197-0-1-0-0.htm#message_212897
| Citation de : Ginola1994
| Date du message : 19 octobre 2008 à 11:55:46
| Contenu du message :
| "De toutes façons, à chaque fois qu'un Lorientais tombait l'arbitre sifflait, le jeu a été hachée et chiant à voir :(
"

Clair les arbitres de L1 sifflent pour rien, par exemple à peine le gardien est en difficulté... hop ça siffle... :-(

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:01:24

oui mais la cetait abusé :(

des qu'il y avait contact avec un lorientais ca sifflait :(

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:01:36

Ouaip gino, mais je sais pas mo par exemple sur ce match toutes ses erreurs de sesegnon dont tu me parles ca m'a pas marqué et sauté aux yeux..

Mais meme si c'est effectivement le cas, je pense que pour n'importe quel joueur offensif ya toujours des passes qui seront ratées, etc, sinon tu es le meilleur joueur du monde si tu prends systematiquement les bonnes decisions..

Enfin en tout cas perso sesegnon je lui demande pas grand chose de plus sur ce match, e l'ai trouvé vraiment énorme

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:04:02

Sinon j'avais pas donné mon avis sur makelele, mais la c'est pareil je l'ai trouvé lui aussi énorme pour un match de reprise. Pourtant jusque la je faisais pas gaffe a son taff mais hier soir ca m'a sauté plus aux yeux que d'habitude je l'a ivu recuperer bcp de ballons

La vidéo du moment