CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:04:45

Nan mais j'espère que tu as raison !

Enfin je sais pas je crois surtout qu'on sais bien fait entuber :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:05:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-180-0-1-0-0.htm#message_205257
| Citation de : [Jenle]
| Date du message : 17 octobre 2008 à 16:03:47
| Contenu du message :
| "
Je croyais que tu parlais d'un joueur qui partait sur les cotés pour driblé, provoqué etc..
|
| Dans ton cas oué , je suis d'accord, mais force est de constaté que les deux match qu'ils ont joué ensemble était nul
"

Clair :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:05:39

Moi aussi je veux le voir joué, mais pas en tant que titulaire en championnat, du moins pour l'instant

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:07:29

Et vu comment il faisait la gueule face aux Turcs, même si Makélélé connait Kezman voilà quoi, le livre de Rothen à déja du fouttre la merde alors si on doit encore se taper " la crise Kezman " :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 16:08:21

Non mais faut aussi considérer que PLG a son schéma de jeu qui fonctionnait au début (qui a déconné avec les absences de Make et Giuly).
Je vois pas l'intérêt pour PLG de changer de système juste pour faire plaisir au président :( Je pense que le fait que le club dépense de l'argent pour Kezman, PLG il s'en tape un peu :( C'est surtout l'affaire de CV, et c'est PLG qui fait l'équipe, et non CV ...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:10:24

A domicile on pourra pas tout le temps jouer en 4-2-3-1, contre des équipes qui passent pas le milieu du terrain, laisser Kezman, Luyindula, Pancrate sur le banc ça me fait chier, même si c'est pas des foudres de guerre un peu plus de présence offensive ferait du bien :(

Puis PLG vu sa têtutesse légendaire, des matchs inutiles genre le match retour face aux Turcs, Hoarau va en jouer beaucoup, Kezman aurait du faire les 90 minutes :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:10:28

Complètement d'accord.

Mais c'est vrai aussi que Hoarau peut se blesser et qu'il faudra un remplacant digne de ce nom

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:12:45

Kezman qui joue 1h face aux Turcs, 1 h face à Nancy et après tu fais rentrer Hoarau, qui lui frais, peut faire encore plus mal aux Nancéeins, Kezman qui rattrape son retard physiquement ça aurait été pas mal... En même temps Hoarau marque sur sa première action :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:14:09

Puis à la maison, vu les difficultés qu'on a dans le jeu, on va jouer contre des équipes qui vont nous laisser le ballon, donc à moins de mettre Chantôme - Makélélé derrière Sessegnon, vaut mieux jouer avec deux pointes :(

Nacer_Parasite
Nacer_Parasite
Niveau 9
17 octobre 2008 à 16:17:57

Kezman est en sous-régime.

L'année dernière c'était quand même 0.5 but/match, l'année d'avant 0.37, et celle encore avant en Espagne 0.26...(Au passage, son ratio a été en augmentation sur les 3 dernières années.)

Actuellement il est à 0.16(but sur pénalty en plus, je ne compte pas l'Europe), je suis certain qu'il peut faire au moins aussi bien qu'en Espagne avec la confiance du coach, c'est à dire atteindre au moins 10 buts, selon moi.

Seulement, l'entrainement c'est bien, mais pour retrouver la confiance et la forme, rien de tel que de jouer en match!

Mais c'est sûr, si on ne lui laisse pas sa chance durablement, il sera toujours hors de forme, manquera de confiance et fera une saison blanche.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:21:17

+1 Nacer

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:22:14

Kezman s'il est a court physiquement c'est de sa faute a lui, et c'est qu'il a rien a foutre au psg.

Excusez moi, mais depuis le temps qu'il est au club vous allez me faire crorie qu'il ap as eu le temps de faire une preparation physique? Le mec aux entrainements il fait rien ?

Qu'il soit pas au top c'est normal, maintenant de la a dire que s'il motnre rien c'est du a un probleme physique je dis non.

Pancrate et d'autres lors de la reprise de l'entrainement en match amical avaient montrer bcp plus physiquement que kezman, a un niveau de preparation physique equivalent. Comment vous expliquez ça?

Meme Giuly qu'on dit mauvais et pas en forme, pardon mais ca l'empechait pas de delivrer 2 caviar par match pour hoarau ou de faire 1 ou 2 actiosn d'eclats.

Alors que Kezman a part un but du tetons c'est que d'alle, il arrive a peine a faire une passe dans les pieds..

Alors qu'il rentre de temps en temps, quand il arrivera a faire un mionimum sur le terrain on pourra songer a le titulariser.

D'ailleurs en coupe de la ligue et de france il sera surement titulariser.

Quand au responsable, c'est uniquement le president, le guen est pas responsable de la venue d'un joueur qu'on lui impose, et sur ce coup il a bien raison, car Briand est 2 fois meilleur que kezmerguez au jour d'aujourd'hui.

J'aime bien la conduite de balle de kezman apr contre qui peut pertruber une defense avec un peu plus de vitesse, mais il a pas sa place pour le moment. Faut etre vraiment suicidiare pour vouloir qu'un joueur meme si on part du principe qu'il est pas forme, joue titulaire dans notre situation..

On arrive pas a battre un promu et vous demandez a le guen de mettre un attaquant qui serait bidon et servirait a rien sur le terrain juste pour lui faire retrouveru ne conditioon physique qu'il devrait avoir normalement avec ses entrainements

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 16:22:54

Faire rentrer Hoarau en cours de match ... Certainement la plus mauvaise idée qu'il m'ait été permise de lire sur ce topic :rire:

Hoarau a besoin de jouer pour marquer, il marquera pas toujours sur sa 1è occase, hein :(

Puis Hoarau est important dans la tactique de PLG, autant offensivement que défensivement :ok: :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:24:51

Merci nico et jenle, depuis le temps que je le dis pour hoarau, alors que pourtant il me semblait que tout le monde lu icrachait dessus ya pas si longtemps

Nacer_Parasite
Nacer_Parasite
Niveau 9
17 octobre 2008 à 16:27:03

Comme je l'ai dit, il y a une différence entre forme physique à l'entrainement et tenir le rythme d'un match de haut niveau.

Et ce rythme, c'est pas à l'entrainement que tu l'acquiert, c'est en match!

Idem pour la confiance, d'ailleurs.

Quant à Hoarau, je crois qu'au contraire de la grande majorité du Parc des Princes, il a souvent été défendu ici, même dans les pires moments.

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:29:56

Pour hoarau non je ne crois pas tu devais pas etre sur le forum en permanence a mon avis.

Pour le rythme du match je susi d'accord avec toi, mais quand tu vois que quand il joue en CFA il a deja pas le niveau . ;Laisse lui le temps d'avoir le rythme en CFA avant qu'il ai en d1 dans ce cas la, en cfa c'est des match normaux et physiques..

Et encore une fois, je suisdacc avec toi, mais si t'as ete preparer physiquement tu dois pouvoir tenir un minimum sur un match et montrer un minimum lui il montre rien du tout.

Je suis diplomé metiers de la forme et des preparation physique, donc je sais de quoi je parle. Pancrate quand il a fait son match amical, il avait pas joué avant et pas de rytheme plus que kezman pourtant ila gazé non? comment t'explique?

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:30:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-181-0-1-0-0.htm#message_205303
| Citation de : -Nico_64-
| Date du message : 17 octobre 2008 à 16:22:54
| Contenu du message :
| "
Faire rentrer Hoarau en cours de match ... Certainement la plus mauvaise idée qu'il m'ait été permise de lire sur ce topic :rire:
|
| Hoarau a besoin de jouer pour marquer, il marquera pas toujours sur sa 1è occase, hein :(
|
| Puis Hoarau est important dans la tactique de PLG, autant offensivement que défensivement :ok: :(
"

Ouais bien sur, qu'il continue à jouer des matchs de merde sans importance comme celui face aux Turcs qu'il se blesse et on verra vos gueules après. Il jouera pas les 38 matchs de championnat, les 6 matchs UEFA et 4 matchs de coupes, il vient de L2 et aura besoin de se reposer si c'est trop dur à comprendre tampi.

Pancrate et d'autres lors de la reprise de l'entrainement en match amical avaient montrer bcp plus physiquement que kezman, a un niveau de preparation physique equivalent. Comment vous expliquez ça?

:rire: Kezman n'a pas fait la prépa physique avec le club de quoi tu parles là.

Giuly il a fait un très bon début de championnat et depuis le match contre Nantes ou Sainté il a plus rien fait avec quelques pépins physique à la clé.

florinho75
florinho75
Niveau 3
17 octobre 2008 à 16:31:25

oui pour linstan kezman est la moi je suis pas tro tro dessu de se qu'il a fait ces passe son + que corecte

apar pour luyindula mais bon lui ces un piniouf
qui revien en forme en +

ba on nous anonce ronaldo a la place de kezman a voir ^^

sinon deriere hoarau je metrai sessegnon

et je lécerai rothen a gauche ou luyindula
a droite giuly ou pancrate

deriere ya mulumbu chantome clement n goye sankharé

enfin sava il y a de cois faire

et paré que se week end rothen jou ariere gauche ^^ car y revien de blessur jveu bien voir sa ^^

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 16:32:11

Non mais ça répondait à ta proposition de faire rentrer Hoarau en cours de match :(

Evidemment qu'il faut préserver Hoarau lors des matchs en bois du genre coupe de la ligue :(

Mais laisser Hoarau sur le banc en championnat alors qu'il est important dans le dispositif de PLG, là je ne suis pas d'accord :(

Nacer_Parasite
Nacer_Parasite
Niveau 9
17 octobre 2008 à 16:33:17

Parce que chaque joueur a un organisme différent.

Puis quand t'es joueur pro avec un gros vécu, un match de CFA n'a rien à avoir avec la L1, Sankharé pourra témoigner.

La vidéo du moment