Kezman s'il est a court physiquement c'est de sa faute a lui, et c'est qu'il a rien a foutre au psg.
Excusez moi, mais depuis le temps qu'il est au club vous allez me faire crorie qu'il ap as eu le temps de faire une preparation physique? Le mec aux entrainements il fait rien ?
Qu'il soit pas au top c'est normal, maintenant de la a dire que s'il motnre rien c'est du a un probleme physique je dis non.
Pancrate et d'autres lors de la reprise de l'entrainement en match amical avaient montrer bcp plus physiquement que kezman, a un niveau de preparation physique equivalent. Comment vous expliquez ça?
Meme Giuly qu'on dit mauvais et pas en forme, pardon mais ca l'empechait pas de delivrer 2 caviar par match pour hoarau ou de faire 1 ou 2 actiosn d'eclats.
Alors que Kezman a part un but du tetons c'est que d'alle, il arrive a peine a faire une passe dans les pieds..
Alors qu'il rentre de temps en temps, quand il arrivera a faire un mionimum sur le terrain on pourra songer a le titulariser.
D'ailleurs en coupe de la ligue et de france il sera surement titulariser.
Quand au responsable, c'est uniquement le president, le guen est pas responsable de la venue d'un joueur qu'on lui impose, et sur ce coup il a bien raison, car Briand est 2 fois meilleur que kezmerguez au jour d'aujourd'hui.
J'aime bien la conduite de balle de kezman apr contre qui peut pertruber une defense avec un peu plus de vitesse, mais il a pas sa place pour le moment. Faut etre vraiment suicidiare pour vouloir qu'un joueur meme si on part du principe qu'il est pas forme, joue titulaire dans notre situation..
On arrive pas a battre un promu et vous demandez a le guen de mettre un attaquant qui serait bidon et servirait a rien sur le terrain juste pour lui faire retrouveru ne conditioon physique qu'il devrait avoir normalement avec ses entrainements