CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:33:20

Ben si ginola lol Kezman a eu une preparation physique avec le psg, avec les préparateurs, il avait pas le meme programme d'entrainement que le reste de l'equipe

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:33:59

Putain j'ai parlé d'un match de championnat j'ai jamais dit qu'il fallait mettre Kezman tous les matchs titulaires, donc avant d'essayer de me faire passer pour un con lisez ce que j'écris.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:34:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-181-0-1-0-0.htm#message_205350
| Citation de : faafa
| Date du message : 17 octobre 2008 à 16:33:20
| Contenu du message :
| "
Ben si ginola lol Kezman a eu une preparation physique avec le psg, avec les préparateurs, il avait pas le meme programme d'entrainement que le reste de l'equipe
"

Ah ok d'accord, dans ce cas là Makélélé à aussi fait la prépa physique avec nous ( bizarre il dit tout le contraire ).

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:34:59

sankharé physiquement tiens en d1.. La on aprle sur le coté physique.; Si tu acquiert le niveau physique en CFA normalement en D tu dois assurer un minimum.. Tu vas pas me dire que le rythme de la D1 est 2 fois pls ueleves que la CFA

Nacer_Parasite
Nacer_Parasite
Niveau 9
17 octobre 2008 à 16:36:39

Attention avec Hoarau, il joue sa première saison en Ligue1, il y a de fortes chances qu'il subisse un gros coup de mou physique s'il joue tous les matches seul en pointe à se démener!

Dans sa vie il n'a joué qu'une saison pleine en ligue2, c'était l'année dernière.Et on peut remarquer au passage qu'il était beaucoup moins bien physiquement sur la fin du championnat.

Souvenez vous d'ailleurs de Clément l'an dernier, absolument énorme les 6 1ers mois puis qui a complètement plongé à partir de janvier...moment ou Chantome a commencé à éclore.

Il faudra un moment le faire souffler, et donner sa chance à Kezman.Pour éviter d'avoir un attaquant hors de forme, et l'autre complètement crevé.

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:36:48

Ben c'est que les temoignages que tu as vu datent.. ils sont pas recents.. Deja rie nque quand il reviennent de blessure ils refont du foncier..

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:37:11

Mais Kezman revient de Turquie ou il a rien foutu physiquement, c'est logique que physiquement il soit à la masse, vous me ferez pas croire qu'il a suivi la préparation en Turquie alors qu'il était en instance de départ, puis en conflit avec son club.

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:40:50

Non moi ce que je dis c'est qu'il a fait une preparation physique une fois arrivé au psg . C'est logique d'ailleurs, question de bon sens, tu fais pas faire joeur des match a un joueur sans aucune preparation physique, c'est impossible, ou alors c'est une faute professionnelle.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:44:07

Tu rattrapes pas 3 semaines de taf en une semaine désolé.

Tiens,

"Le physique : « Ça va mieux, je suis assez content. Je ne ressens presque plus aucune douleur, je suis donc à la disposition de l'entraîneur. Rester en dehors des terrains est toujours gênant car vous vous sentez incapable d'aider l'équipe, mais (mes partenaires) ont démontré pas mal de qualités. On sera de mieux en mieux quand on aura récupéré tout le monde, je ne suis pas inquiet. Quant à mon niveau, mon potentiel, j'ai une grande marge, je suis en progression ! Souvenez-vous que je suis arrivé dans des conditions spéciales, sans préparation »

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081016_155525_makelele-confiance-en-le-guen_Dev.html

Ca date d'hier.

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:46:04

Oui et ? j'ai pas dit le contraire de ca??

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:47:00

I ldit qu'il est arrivé sans preparation physique au psg, pas qu'il a pas travailler son physique depuis qu'il est la.; Et ca fait pas une semaine qu'il est au psg..

La preparation physique ne dure pas 4 mois.. Ca dure 1 mois, kezman est la depuis plus d'un mois non?

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:50:21

Encore une fois qu'il soit pas au top physiquement ok, mais qu'on me dise pas qu'il a 0 preparation physique, normalement il doit etre capable avec ce qu'il a fait aux entrainement de tenir au moins une mitemps, or c'est pas le cas

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:51:15

Et à côté de ça on te dit que les entrainements ne remplaçent jamais les matchs, au bout d'un moment faut jouer. Or Kezman si ça continue ne jouera jamais, beh oui, en cas de bonne série vous allez nous dire qu'il faut garder une bonne dynamique, que l'équipe joue mieux avec Hoarau donc on s'en fou on le fait pas souffler et Kezman reste sur le banc :(

Nacer_Parasite
Nacer_Parasite
Niveau 9
17 octobre 2008 à 16:52:49

A la limite, si on gagnait tous nos matches 3-0 à l'aise, je ne dirais rien sur le fable temps de jeu de Kezman.

mais là, ce n'est pas le cas.

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:00:59

Non mais la c'est tout ou rien avec vous. Ya une difference entre dire kezman est mauvais car il a aucune preparation physique et dire qu'il doit jouer en cfa ou rentrer regulierement en d1 pour avoir le rythme et des automatismes dans le jeu.

Il a une prépration physique, maintenant pour etre au top il doit avoir du temps de jeu, tant pour avoir le rythme de la compétition que pour les automatismes.

Maintenant, je le repete, en CFA physiquement je peux vous dire que ya du rythme, alors deja s'il a pas le niveau pour joeur en d1 et que faire des rentrées ne suffit pas, il a cas jouer en CFA , quand il aura le rythme de la CFA apres avori ete titulaire, il pourra passer a celui de la D1.

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:02:38

Mais je pose une question: luyindula hoarau et pancrate sont en forme et jouent 2 fois mieux que kezman en ce moment. Vous vous preferiez qu'on mette kezman quitte a nous affaiblir énormement plutot que de mettre les meilleurs?

Kezman joue en coupe de france et dle la ligue fais quelques rentrées en champ je trouve ça suffisant pour monter en puissance

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:23:43

Mais Kezman c'est un buteur, c'est pas comme les autres joueurs, lui il lui faut la confiance devant les buts, il lui faut des occasions directes, ça court pas les rues un buteur qui rentre 30 minutes et qui se procurent 3-4 occaz, seuls les très grand peuvent faire ça.

Alors si c'est pour le faire jouer 30 min de L1, autant le dire, il sera mauvais et il mettra pas 10 buts ça c'est clair.

Je m'en fou que Kezman court de droite à gauche, redescend etc... il y à déjà Hoarau pour ça, ce que j'attend de Kezman ce sont les buts le reste je m'en fou.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:24:53

Par contre, quand Hoarau sera aussi efficace devant le but que présent dans le jeu, putain ça sera une bombe ce joueur :coeur:

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:28:29

Mais il arrive pas a se creer d'occasions non plus c'est ça le probleme.. hoarau y arrive, luyindula y arrive pancrate aussi giuly aussi mais pas kezman, pas encore.

Le peu qu'il a il les foire, comme au dernier match ou au lie ude donner a luyindula seul devant le but il tente un pauvre lob

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:32:33

Mais encore une fois j'ai rien contre lui, je demande qu'a te croire s'il est si fort que ça.. Mais ca me dit pas si on doit s'affaiblir en championnat pour donner plus de temps de jeu a kezman.

La vidéo du moment