CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:49:31

Oui dsl :oui:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:50:34

Le seul moyen de faire jouer Kezman en ce moment c'est de le faire rentrer, quand le PSG joue à une pointe Hoarau est plus complet et quand on passe en 4-4-2 Luyindula est beaucoup plus complémentaire avec Hoarau que Kezman. Bref pas d'échappatoire. Le truc qu'on peut reprocher à PLG, c'est de pas le faire rentrer assez souvent, comme en UEFA par exemple. Sinon hormis ça on peut rien lui reprocher. :ok:

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:50:54

Je préfère de loin notre 451 que le 442 où les joueurs ne jouent pas a leur place et où les 2 attaquants ne sont pas complémentaire pour un sous

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:51:36

Ok beh asseyez vous sur 4M€ si vous le voulez, j'ai pas envie qu'on se tape une crise de merde parce que Kezman qui était venu pour jouer n'a jamais eu sa chance et que sa foute la merde dans le groupe. Et ça, ça sera la faute de l'entraineur encore une fois, il savait depuis longtemps que le club était sur Kezman, il en a pris note ( :rire: ) il n'avait qu'à se démerder.

Puis un Kezman qui joue dans la profondeur et Hoarau qui part beaucoup sur les côtés, qui joue en point d'appui je vois pas en quoi c'est pas complémentaire faudrait que vous me l'expliquiez aussi.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:52:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-179-0-1-0-0.htm#message_205216
| Citation de : [Jenle]
| Date du message : 17 octobre 2008 à 15:50:54
| Contenu du message :
| "
Je préfère de loin notre 451 que le 442 où les joueurs ne jouent pas a leur place et où les 2 attaquants ne sont pas complémentaire pour un sous
"

Je préfère le 4-5-1, mais pas à la maison face à des équipes genre Grenoble, un bon losange ferait l'affaire...

Nacer_Parasite
Nacer_Parasite
Niveau 9
17 octobre 2008 à 15:53:31

Pour moi, si Kezman ne réussit pas à Paris, ce sera de la faute à PLG, s'il ne lui a pas laissé sa chance :ok: :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 15:53:40

Ben si Kezman était rapide et percutant comme l'est Briand ( :( ), alors là, ça aurait été très complémentaire :oui:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:53:54

Kezman pour l'instant il joue pas dans la profondeur mais dans ses pompes, il avance pas. Perso je le ferais rentrer souvent, genre une demi-heure par match, pour qu'il prenne ses marques physiquement, parce que là il est pas au niveau qu'on l'attendrait, et je doute qu'il soit mauvais. :)

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:55:01
  1. Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 15:51:36 Avertir un modérateur
  3. Ok beh asseyez vous sur 4M€ si vous le voulez, j'ai pas envie qu'on se tape une crise de merde parce que Kezman qui était venu pour jouer n'a jamais eu sa chance et que sa foute la merde dans le groupe. Et ça, ça sera la faute de l'entraineur encore une fois, il savait depuis longtemps que le club était sur Kezman, il en a pris note ( :rire: ) il n'avait qu'à se démerder.

:d) Heu je vois pas ce que PLG peut faire si son président lui impose un joueur :( PLG ne doit pas se forcer à faire joué sous prétexque qu'il coute de l'argent c'est nawak, il jouera si il est bon, ce qui n'est pas le cas en ce moment, c'est pas parce qu'il le savait qu'il pouvait faire quelque chose, Villeneuve il a fait ce qu'il voulait.

Puis un Kezman qui joue dans la profondeur et Hoarau qui part beaucoup sur les côtés, qui joue en point d'appui je vois pas en quoi c'est pas complémentaire faudrait que vous me l'expliquiez aussi.

1. L

:d) Tu veux faire joué Kezman en profondeur alors que c'est une des attaquant les plus lents du championnats, c'est toi même qui le comparait à Pauleta :(

Pauleta n'était pas un joueur de profondeur, mais de surface comme Kezman, et on a bien vu les 2 matchs qu'ils ont joué ensemble

Nacer_Parasite
Nacer_Parasite
Niveau 9
17 octobre 2008 à 15:55:09

Je me suis mal exprimé, je crois :(

Pour l'instant, de mon avis, si Kezman n'est pas bien satisfaisant, c'est à 90% de la faute de PLG.

Et je comprendrai jamais comment un président peut acheter un joueur non désiré par l'entraineur, enfin bon...:--

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:57:08
  1. Nacer_Parasite Voir le profil de Nacer_Parasite
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 15:55:09 Avertir un modérateur
  3. Je me suis mal exprimé, je crois :(

Pour l'instant, de mon avis, si Kezman n'est pas bien satisfaisant, c'est à 90% de la faute de PLG.

Et je comprendrai jamais comment un président peut acheter un joueur non désiré par l'entraineur, enfin bon...:--

C'est vrai que c'est de la faute à PLG si Kezman est lent et qu'il à mal joué les match auquel il a participé :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:57:33

Voilà, c'est ce que je disais, c'est plus un pb physique qu'autre chose, et pour retrouver la forme il faut jouer, faudrait m'expliquer le choix de le laisser sur le banc au match retour contre les Turcs, il arrive contre Nancy il est à court de forme et il joue même pas à son poste et on s'étonne qu'il soit mauvais. Tant qu'il sera pas mis dans de bonne condition de montrer ce qu'il vaut, j'en voudrais à PLG :(

Un trio, Hoarau qui part sur les côtés ou en remise pour Sessegnon qui lance Kezman dans la profondeur ferait pas mal de bien, sachant que Rothen à une excellente qualité de passe pour faire jouer en profondeur, et que Giuly peut faire des appels de balles pour repiquer dans l'axe :(

Bref, on a tout ce qu'il faut offensivement pour ne pas s'enmmerder au parc :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:59:51

J'ai été le 1er à gueuler après Kayserispor quand Kezman avait fait banquette tout le match, alors que pour un 0-0 on avait pas besoin d'Hoarau. PLG le fait pas assez joué, c'est net. Maintenant, il y a un fossé entre dire qu'il doit être titulaire et dire qu'il doit jouer un minimum. :)

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:00:22

Le problème physique ça encore on en sais rien, lui dit le contraire en tous cas

C'est bien de beaux de se faire des films, mais la vérité est sur le terrain, Hoarau part jamais sur les coté, Kezman est lent etc...

Enfin j'espère me tromper et que Kezman marquera 10, 12 but

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:00:37

C'est compliqué de comprendre que Kezman est à court physiquement :question: :(

Quand il sera au point on verra qu'il ne sera pas si lent que ça, ça n'a jamais été une flèche, mais ses appels de balles faisaient toujours la différence, pas besoin de courrir le 100 mètres en 10 secondes pour savoir jouer en profondeur, un bon appel de balle à la limite du HJ et tu as ton face à face au gardien avec le temps de le tromper :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:01:51

C'est bien de beaux de se faire des films, mais la vérité est sur le terrain, Hoarau part jamais sur les coté,

C'est complètement faux, il se déplace sur tout le front de l'attaque, c'est le joueur le plus disponible qu'on ai eu en attaque depuis je ne sais pas combien d'années :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:02:09

Mais ça c'est toi qui dit qu'il est a court, pas lui :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:03:39

Mais ça se voit qu'il est à court, c'est pas possible de jouer au foot avec une condition physique aussi naz, je peux ( veux ? ) pas croire ça :(

Comment il faisait en Turquie pour jouer s'il était si mauvais que ça physiquement :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:03:47

Je croyais que tu parlais d'un joueur qui partait sur les cotés pour driblé, provoqué etc..

Dans ton cas oué , je suis d'accord, mais force est de constaté que les deux match qu'ils ont joué ensemble était nul

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:04:28

C'est aussi son intérêt (à Kezman) de dire qu'il est au point, quand il est arrivé il voulait déjà être titulaire le samedi qui venait (à Sochaux), il veut simplement jouer et va pas dire qu'il est cuit physiquement. Pour moi, il doit jouer, plus que le veut PLG en ce moment, mais moins que la thèse qui le veut titulaire. :ok:

La vidéo du moment